Jacqueline
helene9434 a écrit :
je complète ma réponse de 14h29
Vous savez, on reçoit très souvent des demandes d'ami de la part de personnes très "intéressées" qui viennent de s'inscrire, et qui prennent l'apparence aussi bien d'un homme que d'une femme, et on a tendance à se méfier. C'est en partie pourquoi on ne répond pas.
D'accord je comprends
helene9434
Jacqueline a écrit :
Merci de votre réponse, je croyais être la seule qui ne reçoit pas de réponse... 😊
je complète ma réponse de 14h29
Vous savez, on reçoit très souvent des demandes d'ami de la part de personnes très "intéressées" qui viennent de s'inscrire, et qui prennent l'apparence aussi bien d'un homme que d'une femme, et on a tendance à se méfier. C'est en partie pourquoi on ne répond pas.
helene9434
Jacqueline a écrit :
Je précise que j'habite Montpellier.
vous m'avez fait une demande, je vous en remercie, mais comme écrit sur mon profil, participer à des discussions sur le forum est le meilleur moyen de voir si nous nous avons des chances de nous entendre.
Je ne vais plus guère sur le forum de Montpellier, mais sur l'onglet Nouveaux sujets, vous avez toutes les discussions de toutes les villes de France. et sur toutes les rubriques.
Je sais qu'il est difficile de se lancer dans une discussion où les participants ont l'air de se connaître depuis longtemps, car quelquefois elles sont très animées !
Mais il faut oser - Allez-y ! 😊