rencontre amicale

Jacqueline - 30 novembre 2025 12:56

Bonjour,
Inscrite depuis plusieurs mois et malgré mes demandes d'amies acceptées et mes messages, je ne reçois pas de réponses. Que faire ?

rencontre amicale

Jacqueline30 novembre 2025 12:56

Bonjour,
Inscrite depuis plusieurs mois et malgré mes demandes d'amies acceptées et mes messages, je ne reçois pas de réponses. Que faire ?

Jacqueline

30 novembre 2025 19:54
helene9434 a écrit :
je complète ma réponse de 14h29
Vous savez, on reçoit très souvent des demandes d'ami de la part de personnes très "intéressées" qui viennent de s'inscrire, et qui prennent l'apparence aussi bien d'un homme que d'une femme, et on a tendance à se méfier. C'est en partie pourquoi on ne répond pas.

D'accord je comprends

Répondre·

helene9434

30 novembre 2025 19:52
Jacqueline a écrit :
Merci de votre réponse, je croyais être la seule qui ne reçoit pas de réponse... 😊

je complète ma réponse de 14h29
Vous savez, on reçoit très souvent des demandes d'ami de la part de personnes très "intéressées" qui viennent de s'inscrire, et qui prennent l'apparence aussi bien d'un homme que d'une femme, et on a tendance à se méfier. C'est en partie pourquoi on ne répond pas.

Répondre·

carousse

30 novembre 2025 17:49

carousse 30 novembre 2025 14:11

- bien regarder les profils : parmi vos 8 amis, il y en a qui ne viennent jamais

- sortir ! votre "amie" dalilou a organisé 3 restos en octobre, à montpellier même, et vous n'y êtes pas allée : vous ne mangez jamais ? 😊

Répondre·

Jacqueline

30 novembre 2025 16:07
Roselyne a écrit :
Bonjour. Il faut savoir que les personnes non abonnés, ne peuvent pas répondre aux messages que vous leur envoyez. Même si elles ont accepté votre demande d'amis.

Je ne savais pas.
Merci pour votre réponse.

Répondre·

JC S

30 novembre 2025 16:00
Jacqueline a écrit :
MERCI

C'est vrai que Bordeaux Montpellier ça fait une sacrée balade.
Je l'ai traversée une fois il y a bien longtemps, j'avais été surpris par le vent.
Dans le coin j'allais souvent à Fontes prés de Bézier

Répondre·

Roselyne

30 novembre 2025 15:32

Bonjour. Il faut savoir que les personnes non abonnés, ne peuvent pas répondre aux messages que vous leur envoyez. Même si elles ont accepté votre demande d'amis.

Répondre·

Jacqueline

30 novembre 2025 14:42
JC S a écrit :
J'ai envoyé mon message mais je n'ai rien écrit.
Venez voir ce forum ,très agréable

MERCI

Répondre·

JC S

30 novembre 2025 14:41

J'ai envoyé mon message mais je n'ai rien écrit.
Venez voir ce forum ,très agréable

Répondre·

Jacqueline

30 novembre 2025 14:21
Paul.Bristol a écrit :
Si vous êtes à Montpellier, pas étonnant qu'il n'y ait pas de réponse..
OK, c'est moins pire que Clermont-Ferrand, mais quand même..

Merci de votre réponse, je croyais être la seule qui ne reçoit pas de réponse... 😊

Répondre·

Paul.Bristol

30 novembre 2025 13:37
Jacqueline a écrit :
Je précise que j'habite Montpellier.

Si vous êtes à Montpellier, pas étonnant qu'il n'y ait pas de réponse..
OK, c'est moins pire que Clermont-Ferrand, mais quand même..

Répondre·

helene9434

30 novembre 2025 13:29
Jacqueline a écrit :

vous m'avez fait une demande, je vous en remercie, mais comme écrit sur mon profil, participer à des discussions sur le forum est le meilleur moyen de voir si nous nous avons des chances de nous entendre.
Je ne vais plus guère sur le forum de Montpellier, mais sur l'onglet Nouveaux sujets, vous avez toutes les discussions de toutes les villes de France. et sur toutes les rubriques.
Je sais qu'il est difficile de se lancer dans une discussion où les participants ont l'air de se connaître depuis longtemps, car quelquefois elles sont très animées !
Mais il faut oser - Allez-y ! 😊

Répondre·

carousse

30 novembre 2025 13:11

- bien regarder les profils : parmi vos 8 amis, il y en a qui ne viennent jamais

- sortir ! votre "amie" dalilou a organisé 3 restos en octobre, à montpellier même, et vous n'y êtes pas allée : vous ne mangez jamais ? 😊

Répondre·

Jacqueline

30 novembre 2025 13:02

Répondre·