L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

9 décembre 2024 17:05

Et en plus 5°, je plains ceux qui sont dehors
Je viens de choper sur FB un paysage ce jour, du château de Lordat village jeunesse de Line sous la neige. Ses yeux pétillaient de plaisir !

Répondre·

Marguerite32

9 décembre 2024 16:46

Même menu Fredo......pas de jaloux
GIF

Répondre·

Whisky

9 décembre 2024 16:13

☔ ☔ ☔ 😨 😢

Répondre·

savannah92

9 décembre 2024 13:42

Bonjour à tous .. Après un excellent dimanche après-midi/rugby, la soirée s'est éternisée .. 😜 .. alors ce matin, dur-dur de mettre un pied devant l'autre !! 😃 et suis pas la seule !!
Mais bon .. avec cette météo, je ne perds rien !! 😉

Avec un peu de retard, bon anniversaire à Carlos ! ..
Bonne nouvelle si ses pieds vont mieux .. serait il diabétique pour avoir ce souci ? c'est fréquent avec cette fichue maladie .. 😕

Jiji .. OK je vais essayer d'y penser .. mais l'élection n'a lieu que le 17 mai, d'ici là ... 😜

Fred .. Plume va faire sa balade par n'importe quel temps .. et quand il pleut, il a toujours la bonne idée de s'ébrouer dans l'entrée et bonjour les pattes boueuses !!
Fiston devient (ces jours là !) le roi de la serpillère !! 👏

Gicou ..Ici aussi , bcp d'agitation dans le quartier ! surtout les jours de marché et bien sûr au centre commercial .. c'est la saison !!! 😃

Mauvaise nouvelle pour moi, mon coiffeur a mis la clé sous la porte .. à moi de prospecter à nouveau pour en trouver un autre avant Noël !!
Tous les commerces restant se regroupent sur l'autre place et la rue principale .. les autres ferment les uns après les autres .. sauf les bars/tabac bien sûr !! 😉

Agréable début de semaine à tous. 😊

Répondre·

britts

9 décembre 2024 11:07

Bonjour
Pas top le temps
Pas sortie ce we pas envie
Ce matin ménage , nous voila tranquilles , après midi on verras
La semaine est chargée en plusieurs invitations , demain Club de l'amitié, mercredi déjeuner a l'école hôtelière avec des amies, Is , et samedi anniversaire 100ans et 70 ans .
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

9 décembre 2024 09:38

Demain EDF rouge!
et pour le moment c'est pluie +++, même Whisky a fait pissou et demi tour le rentre 😵

Répondre·

chocolatte

9 décembre 2024 09:26

Bonjour à tous,
Temps couvert comme d'hab.. est cela l'avenir ? ... pluie, vent , gris , il faut s'accrocher pour garder le moral.. 😯
Merci pour le ptit dej.
J'ai été chercher des pommes au "schop".. pas d'attrapée.. 1 pomme rongée.. 🥴 cela fait déjà une diz..

Journée EJP, j'ai oublié et ai allumé le mini four .. pour mon petit pain du dej.
Tarte aux pommes à faire, ce sera ds la cave au gaz..

Bonne semaine à tous

Répondre·

gino1

9 décembre 2024 09:26

Bonjour, il fait froid nous devons le braver, kiné à 11 heures.

Répondre·

lila

9 décembre 2024 08:41

BONNE JOURNÉE À TOUS

Répondre·

Whisky

9 décembre 2024 07:02

Bonjour, bonjour
Les filles semblent en forme pour un lundi , bonne semaine
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

9 décembre 2024 06:44

Bonjour GIF
J'arriiive à l'auberge chaleureuse, siroter le café et déguster le p'tit déj'. Merci Gicou
temps à la pluie .....et p't'être à l'orage

Répondre·

Gicou

9 décembre 2024 05:29

Bonjour
Une nouvelle semaine, les fêtes approchent tout va s'agiter et s'accélérer.
Pour l'instant, cool et. Petit déjeuner au calme, la porte est tjrs ouverte pour les premières gorgées chaudes la maisonnée chauffe pour accueillir qui sera réveillé...
A tout à l'heure

Répondre·

gino1

8 décembre 2024 19:18

Bonsoir, nos avons très bien mangé à Turckheim mais pas évident de se garer les marchés de Noêl attirent beaucoup de monde.
Bel anniversaire à Carlos

Répondre·

chocolatte

8 décembre 2024 18:19

La remise des colis de Noël de la municipalité sont tjrs de bons moments de conviviabilité... et comme je connais la plupart des personnes.. certaines je ne les vois qu'à ce moment là .. 😉
Cette X le coffret est mme recyclable pour du rangement ...

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

8 décembre 2024 17:30

Les enfants viennent de rentrer chez eux. Ses pieds, disons chemin de la guérison complète, j'espère. Un temps pourri, pluie +++

Répondre·