JEU HOMMES FEMMES

chocolatte - 3 mars 2020 16:11

Jeu qui est constitué de 2 équipes
Hommes et Femmes...
À chaque passage, on retire ou augmente un point .. -1 pour les hommes. + 1 pour les femmes
Le départ est de 500 points..
400 points pour les hommes est le score gagnant.
600 points est le score gagnant pour les femmes
Ne pas jouer 2 X de suite

En cas d'ex aequo, le 1er pointé compte

Bon jeu à tous ..

+++++++ En attendant qu'il y ait 1 meilleur équilibre entre hommes et femmes, J'accorde -3 points aux hommes.. soyons bonnes joueuses..😉

Essayons de revenir aux normes premières .. -1 pour les hommes +1 pour les femmes.

JEU HOMMES FEMMES

chocolatte3 mars 2020 16:11

Jeu qui est constitué de 2 équipes
Hommes et Femmes...
À chaque passage, on retire ou augmente un point .. -1 pour les hommes. + 1 pour les femmes
Le départ est de 500 points..
400 points pour les hommes est le score gagnant.
600 points est le score gagnant pour les femmes
Ne pas jouer 2 X de suite

En cas d'ex aequo, le 1er pointé compte

Bon jeu à tous ..

+++++++ En attendant qu'il y ait 1 meilleur équilibre entre hommes et femmes, J'accorde -3 points aux hommes.. soyons bonnes joueuses..😉

Essayons de revenir aux normes premières .. -1 pour les hommes +1 pour les femmes.

lila

4 mars 2020 12:08

503

Répondre·

chocolatte

4 mars 2020 11:43

Le suivant si c'est une femme ajoute 1 point soit 503 ....................................................................................
Si c'est un homme retire 2 points soit 500... les femmes ont gagné quand leur score aura atteint 600 points..........................................................................................................................................................
Les hommes auront gagné quand leur score aura atteint 400 points..

Répondre·

chocolatte

4 mars 2020 11:39

502

Répondre·

chocolatte

4 mars 2020 11:39

501 ..Nualla

Répondre·

yakeeti

4 mars 2020 11:13

bonjour je n'ai rien compris dans la formule de quintonic pourtant j'essaie de comprends
si une personne me donner tous les informations

Répondre·

jivago87

4 mars 2020 10:57

rien compris mais je n'insiste pas ; je comprendrais quand je serais grand !!! sans doute.....

Répondre·

marie-claude

4 mars 2020 10:28

Coucou ! 501

Répondre·

pat993324

4 mars 2020 09:27

le voeu de Simone Weil est réalisé et dépassé, il y a plus de tarées que de tarés (quoique...)au gouvernement, c'est la parité

Répondre·

CLARAMARIA2

4 mars 2020 08:30

je ne comprends pas mais à première vue sans explication, ça semble bien égalité H et F !!!!!!!??????? quelle idée !

Répondre·

dauphin

4 mars 2020 08:12
chocolatte a écrit :
Anne, les règles sont mentionnées ci dessus.. 😉

😃

Répondre·

dauphin

4 mars 2020 08:10

bienvenue au club 😏

Répondre·

lila

4 mars 2020 07:12

500

Répondre·

Whisky

4 mars 2020 06:08

@leprolo: je crois que votre commentaire n'est pas à la bonne place ,merci !!!
497Bonjour

Répondre·

Alain

4 mars 2020 03:35

Ok

Répondre·

leprolo

4 mars 2020 01:09

LES PROPAGANDES DES TENANTS(ES) DES POUVOIRS.

BOURGEOISIE MAFIEUSE = France = d'en haut = Bien servie par une presse......Complaisante que se sont appropriés les médias publics, propagandistes , DÉTENTRICES, DÉTENTEURS de tous les pouvoirs = par la détention du fric....

Il faut bien savoir : De l'ordre de 60 % de l'électorat inscrit ne vote pas != donnant ainsi tous les pouvoirs à une petite minorité !!! Seuls 40 % des électeurs inscrits votent = à peine plus de 20% votent pour les "gens détenteurs , détentrices de tous les pouvoirs !!!

LA SITUATION DE LA FRANCE D'EN BAS =Mise en place par les cadres/patrons / syndicalistes, politiques y compris les verts != Tous et toutes complices ! .......Depuis des décennies = Voyoucratie !!!!!

Les salaires : toujours majorés en % y compris après les grèves , déclenchées et réalisées par la France d'en bas , pour l'essentiel = souvent contrés par des cadres/patrons = DISTRIBUANT ainsi des chiquettes pour la France d'en bas , (suites aux accords dits sociaux entre les "partenaires dits sociaux" ) idem pour la hiérarchisation des avantages sociaux = Accordant des sommes de + en plus folles aux cadres/ patrons!!!= ce qui n'en finit plus d'aggraver les écarts de revenus! DU STATUT = En matière de rapports comparés des revenus , nous serions passés à un coefficient de 1 à 5 , à 1 à 15 ? Les morts de la misère et des conditions de travail augmentent beaucoup ! Jusqu’où allons-nous aller ???

Les gestionnaires = cadres/patrons et syndicalistes, n'en finissent pas de transférer des fonds des institutions auxquelles cotisent les France d'en bas = à leurs profits : un des exemples les plus marquants et des plus crapuleux = Çà a été le transfert de fonds de l'ARRCO = c'est jusqu'à deux milliards et demi par an , de fonds qui ont été transférés de I'ARRCO aux profits de I'AGIRC/ AGFF ;......Depuis .....Des décennies != Sur une vingtaine d'années ce serait de l'ordre de 40 milliards ainsi détournés ! Au détriment des non cadres !!! = Aux profits des cadres .....Entres autres ?

..Sans négliger que I'ARRCO dispose de fonds de fonds de réserves, de l'ordre de 40 milliards d'euros et que ces gestionnaires véreux voudraient les attribuer à quels profits ? = Les cadres , les patrons, les gestionnaire véreux?

CE QU'IL Y A EU DE PLUS CRAPULEUX = Ce que dès que le public a commencé à être informé de ces hautes trahisons et viols de règlement de ces institutions =CES GENS QUE JE VIENS DE CITER = Qui ont EU ET ONT en charge exclusive = la gestion de ces institutions = AFIN QUE LE PUBLIC INTÉRESSÉ NE VOIT PLUS LEURS SOMPTUEUSES MALVERSATIONS = Ont soudainement décidé de fusionner les =ARRCO/AGIRC/AGFF AINSI LES NON CADRES NE VERRONT PLUS LEURS TRIPATOUILLAGES de transferts de fonds..Ceci écrit on pourrait évoquer toutes les malversations des fonds des institutions dont sont victimes LES NON CADRES = n'étant plus invités(es) à participer à la gestion ? à son contrôle à son orientation ........

Les logements dit sociaux qui étaient régis parla loi de septembre 1948 = les montants des loyers étaient calculés à la surface corrigée = DONT LE POUVOIR POLITIQUE FIXAIT LE MONTANT = a été abrogée = Depuis , les familles trop souvent ne peuvent plus accéder aux logements dits sociaux , et ou du secteur ancien dont les loyers aussi ont étés libérés, Et se retrouvent à la rue ! CES FAMILLES NE PEUVENT PAS NON PLUS ACCÉDER A LA PROPRIÉTÉ !

Je passe aussi, sur l'application de la TVA =Applicable à la totalité du revenu de la France d'en bas (elles et ils SOUMETTENT tous leurs revenus à la TVA consommation ).(On vient de nous communiquer les chiffres du nombre des miséreux en Région Parisienne ! ) = Va-t-on nous produire une telle étude , pour la France entière ? Y compris pour le monde agricole qui vote souvent POUR = çà !!! et qui compte beaucoup de miséreux !!!!!

La France d'en bas s'appauvrit de telle sortes que son espérance de vie diminue, la situation de pauvreté se répand ,ainsi que toutes les situation sociales de la France d'en bas .....ALORS QUE LA SITUATION DES BOURGEOIS MAFIEUX, NE CESSE DE CONNAITRE DES SOMMETS =....Y COMPRIS EN ACCÉDANT A DES RECORDS DU MONDE PARMI LES PLUS RICHES

Bref j'arrête là, la liste de trop nombreuses malversations et injustices crapuleuses , le non-respect de la législation

Les nombreuses intentions de nuire toujours plus à la France d'en bas-TOUJOURS EN LEURS ABSENCE DE TOUS CES LIEUX OU SE PRENNENT TOUTES LES DÉCISIONS LES CONCERNANT =IL NE FAUT PLUS RIEN ESPÉRER DE CES GENS-LA , ELLES , ILS NE vont mettre un frein à leurs appétits si féroces Que si nous établissons la RÉPUBLIQUE ? ALORS = COMMENT RÉGLER CES MANQUEMENTS Sl LOURDS A L'EXERCICE DE LA DÉMOCRATIE RÉPUBLICAINE ???

.....A cette guerre si féroce contre le : LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ VA-T-IL FALLOIR AFFUTER LA GUILLOTINE ? ET ENVISAGER DE LA REMETTRE EN ACTIVITÉ ?

SERAIT- CE LE SEUL MOYEN DONT LA FRANCE D'EN BAS DISPOSERAIT POUR ESPÉRER ÉTABLIR ENFIN= LE LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ ?

Faudra-t-il d'abord raccourcir ces France d'en bas, qui , par leurs comportements électoraux contribuent , soit en votants ou en s'abstenant , à porter aux pouvoirs ces minorités mafieuses bourgeoises = QUI N'EN FINISSENT PLUS D'EXPLOITER LA FRANCE D'EN BAS SANS QU'ELLE NE DISPOSE DE MOYEN POUR S'OPPOSER !

Des France d'en bas se regroupent pour tenter de prendre en charge leurs intérêts collectifs = Face à ces incapables de respecter la légalité = cherchant toujours plus à exploiter les non cadres ,ils , elles sont maintenus(es) aux pouvoirs , pour elles et eux = EXCLUSIFS = = Elles, ils se permettent d'insulter ces militants(es) ,les qualifiant d'extrême gauches , ou de je ne sais quoi ! Ils elles devraient utiliser plus souvent le miroir = Ils , elles y verraient cette tristesse ! (pour rester poli !!! )AURAIENT-ELLES,ILS PEUR D'ELLES ET EUX ?

ALORS = Comment donc faut-il qualifier ces gens de pouvoirs sans partage ? = De mafieux nantis(es) et ou des : Anti LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ ???

Le groupe LA FRANCE INSOUMISE est le groupe le moins éloigné de mes analyses sociétales........ C'est donc pour elles et eux que je m'apprête à voter ......

AUSSEUR Robert Si vous partagez le contenu de ce texte : Vous pouvez le reproduire et le diffuser

Répondre·