JEU HOMMES FEMMES

chocolatte - 3 mars 2020 16:11

Jeu qui est constitué de 2 équipes
Hommes et Femmes...
À chaque passage, on retire ou augmente un point .. -1 pour les hommes. + 1 pour les femmes
Le départ est de 500 points..
400 points pour les hommes est le score gagnant.
600 points est le score gagnant pour les femmes
Ne pas jouer 2 X de suite

En cas d'ex aequo, le 1er pointé compte

Bon jeu à tous ..

+++++++ En attendant qu'il y ait 1 meilleur équilibre entre hommes et femmes, J'accorde -3 points aux hommes.. soyons bonnes joueuses..😉

Essayons de revenir aux normes premières .. -1 pour les hommes +1 pour les femmes.

JEU HOMMES FEMMES

chocolatte3 mars 2020 16:11

Jeu qui est constitué de 2 équipes
Hommes et Femmes...
À chaque passage, on retire ou augmente un point .. -1 pour les hommes. + 1 pour les femmes
Le départ est de 500 points..
400 points pour les hommes est le score gagnant.
600 points est le score gagnant pour les femmes
Ne pas jouer 2 X de suite

En cas d'ex aequo, le 1er pointé compte

Bon jeu à tous ..

+++++++ En attendant qu'il y ait 1 meilleur équilibre entre hommes et femmes, J'accorde -3 points aux hommes.. soyons bonnes joueuses..😉

Essayons de revenir aux normes premières .. -1 pour les hommes +1 pour les femmes.

moustaches

30 mai 2020 18:53

463

Répondre·

savannah92

30 mai 2020 18:44

465

Répondre·

moustaches

30 mai 2020 18:40

464

Répondre·

savannah92

30 mai 2020 18:35

466

Répondre·

moustaches

30 mai 2020 18:32

465

Répondre·

savannah92

30 mai 2020 18:31

Lila .. Voyons .. mettez à profit vos cours de yoga .. une bonne respiration et vous retrouverez peut être un peu de zénitude .. 😏 et de modération dans vos propos à l'encontre d'autres joueurs qui respectent la règle du jeu instaurée par Chocolatte .
Pour ma part, je suis ravie de la participation de Moustaches à ce jeu et ne perçois aucune gène du fait que les H puissent équilibrer un peu + ce jeu ..
Quant au temps que chacun passe sur ces jeux, la parité est loin d'être acquise .. bcp + de femmes que d'hommes, alors restons conviviales et accueillons les ..

467

Répondre·

Whisky

30 mai 2020 17:30

😂Le soleil a du chauffer aujourd'hui, le déconfinement pour certaines personnes a aidé 😂 à+

Répondre·

lila

30 mai 2020 17:07

mais si les autres sont contents je n'ai rien à dire
Personne ne m'oblige à jouer
mais vous voyez vous avez parlé et tout de suite vous redevenez humain et plus sympathique

Répondre·

lila

30 mai 2020 17:05

parce que comme ça c'est inintéressant(enfin c'est mon opinion)

Répondre·

lila

30 mai 2020 17:04

Enfin vous parlez!!!!!! ;si c'est ça ,vous êtes pardonné mais reconnaissez que dans ce cas la lutte est inégale et je suis certaine que si on remet à 1 pour les hommes ,on aura encore du mal nous les filles
Essayons au moins!!

Répondre·

moustaches

30 mai 2020 17:01

Chère Madame , que savez vous de moi pour dire de pareilles choses; je suis peut être "scotché" (comme vous dites) dans un fauteuil roulant n'ayant que pour occupation que l'ordinateur et de plus j'écoute une radio sur le net H16, donc toujours connecté.
Pourquoi tant de HAINE

Répondre·

lila

30 mai 2020 16:50

Whisky ,cet homme vu qu'il vit scotché à son ordi fait le travail de 10 femmes
Si c'était un homme normal je dis pas
Celui-là c'est un robot et pas sympa en +

Répondre·

Whisky

30 mai 2020 16:24

Lila , il y a encore 3 jours, tu ne râlais point 😂. Ou quand je me suis retrouvé seul….Pas un mot d'aide …….Nous jouons à 2 H contre 6 F et parfois ++…..Sûr, Moustaches fait mal ! Qui a dit une fois que je devais trouver de l'aide ???Maintenant que c'est fait, tu fais la tronche 😏 😵 Pas bien ça !!Je sais que les maternelles sont rouvertes, mais tout de même 😇

Répondre·

chocolatte

30 mai 2020 16:00

Lila, c'est un jeu... quand ils auront assez de gagner , peut être vont ils ns laisser une place, ou une chance.. l'intérêt est de participer... chacun prend son plaisir là , où il peut... et pour le moment le mien ne s'arrête pas à ce jeu..

Répondre·

moustaches

30 mai 2020 15:40

466

Répondre·