savannah92
Lila .. Voyons .. mettez à profit vos cours de yoga .. une bonne respiration et vous retrouverez peut être un peu de zénitude .. 😏 et de modération dans vos propos à l'encontre d'autres joueurs qui respectent la règle du jeu instaurée par Chocolatte .
Pour ma part, je suis ravie de la participation de Moustaches à ce jeu et ne perçois aucune gène du fait que les H puissent équilibrer un peu + ce jeu ..
Quant au temps que chacun passe sur ces jeux, la parité est loin d'être acquise .. bcp + de femmes que d'hommes, alors restons conviviales et accueillons les ..
467
moustaches
Chère Madame , que savez vous de moi pour dire de pareilles choses; je suis peut être "scotché" (comme vous dites) dans un fauteuil roulant n'ayant que pour occupation que l'ordinateur et de plus j'écoute une radio sur le net H16, donc toujours connecté.
Pourquoi tant de HAINE
Whisky
Lila , il y a encore 3 jours, tu ne râlais point 😂. Ou quand je me suis retrouvé seul….Pas un mot d'aide …….Nous jouons à 2 H contre 6 F et parfois ++…..Sûr, Moustaches fait mal ! Qui a dit une fois que je devais trouver de l'aide ???Maintenant que c'est fait, tu fais la tronche 😏 😵 Pas bien ça !!Je sais que les maternelles sont rouvertes, mais tout de même 😇