♦♦♦👩 👨 CHERCHONS UNE CHARADE 👩 👨♦♦♦

LILAS - 31 mai 2024 17:21

Je vous propose un nouveau jeu de charades, pour remplacer celui de l'initiateur qui ne vient malheureusement plus, son jeu étant devenu impossible d'accès sans y être insulté, incendié et rejeté.

Je veillerai à l'intrusion des nombreux trolls qui circulent envoyés pour remplacer les trublions afin que les participants et participantes qui ont envie de jouer puissent le faire dans la meilleure ambiance possible.

Il s’agit de deviner un mot décomposé en parties dont chacune constitue un mot avec l'orthographe réelle ou "l'ortograf" phonétique.

Le(a) participant(e) ayant trouvé la réponse à une charade, pourra proposer à son tour une nouvelle énigme.

Je vous souhaite bon jeu !

♦♦♦👩 👨 CHERCHONS UNE CHARADE 👩 👨♦♦♦

LILAS31 mai 2024 17:21

Je vous propose un nouveau jeu de charades, pour remplacer celui de l'initiateur qui ne vient malheureusement plus, son jeu étant devenu impossible d'accès sans y être insulté, incendié et rejeté.

Je veillerai à l'intrusion des nombreux trolls qui circulent envoyés pour remplacer les trublions afin que les participants et participantes qui ont envie de jouer puissent le faire dans la meilleure ambiance possible.

Il s’agit de deviner un mot décomposé en parties dont chacune constitue un mot avec l'orthographe réelle ou "l'ortograf" phonétique.

Le(a) participant(e) ayant trouvé la réponse à une charade, pourra proposer à son tour une nouvelle énigme.

Je vous souhaite bon jeu !

lila

7 juillet 2024 11:06

Je ne comprends pas le 4

Répondre·

Mady

7 juillet 2024 10:57

4/ NID

Répondre·

lila

7 juillet 2024 10:49
lila a écrit :
PARCIMONIE??

c'est pas ça?

Répondre·

lila

7 juillet 2024 08:30

PARCIMONIE??

Répondre·

lila

7 juillet 2024 02:53

2-scie

Répondre·

lila

7 juillet 2024 02:51

1-part

Répondre·

Yves

6 juillet 2024 22:27

3- Meaux

Répondre·

LILAS

6 juillet 2024 21:15

J'ai lu qu'il y a au moins 6 variantes d'orthographe pour ce mot et cette recette se fait en Algérie Maroc, Tunisie, Turquie

Répondre·

LILAS

6 juillet 2024 21:10

Il faudrait trouver un restau qui en fait car même avec la recette, on ne peut faire pareil, il y a des épices et esatuces qu'on a pas...

Répondre·

lila

6 juillet 2024 18:33
lila a écrit :
Ce plat est très bon ;mon mari adorait m'en préparer

Il le prononçait en effet
tchoutchouka
essayez vous m'en direz des nouvelles

Répondre·

lila

6 juillet 2024 18:15

Ce plat est très bon ;mon mari adorait m'en préparer