chocolatte - 5 janvier 2018 23:21
Pour remplacer le forum disparu... partagez vos citations, proverbes et expressions populaires, fêtes, évènements
chocolatte5 janvier 2018 23:21
Whisky
Pour saint Agapit, si tu ne veux pas suer enlève tes habits.**Ce que je fais tous les jours :lol:
chocolatte
je ne serai jamais vieux. Pour moi, être âgé,c'est avoir cinq ans de plus que moi.Bernard BARUCH :ahuri:
Aussi Émilie, Amélie, Émeline, À Sainte-Émilie, luzerne à pleine faucille.
À la saint Janvier, les chrysanthèmes repoussent du pied.
Au plus élevé trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.Montaigne
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre,tué le dernier animal, pollué la dernière goutte d'eauet pêché le dernier poisson,alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." - Sitting BULL -
aussi les Nadège Nadia
Froid à la saint Joseph, annonce pour bientôt la neige.
[Citation de Chocolatte]Fêtons également RENAUDSoleil Saint-Renaud, printemps sans eau. Il y a de la marge ..:lol:[Fin de citation]Faudra remplir les cuves cet hiver !
Il n'y a de jeunes que ceux qui se portent bien.Voltaire
Fêtons également RENAUDSoleil Saint-Renaud, printemps sans eau. Il y a de la marge ..:lol:
Saint Lambert pluvieux, neuf jours dangereux.**Ouf , on l'a échappé belle .....:lol: Déduction=>Encore l'été indien pendant 9 jours .
Quand nous sommes heureux, nous sommes toujours bons ; mais quand nous sommes bons, nous ne sommes pas toujours heureux.Oscar Wilde.
nous fêtons Sainte Edith
Bel automne vient plus souvent que beau printemps.Orages de septembre, neiges de décembre.