chocolatte - 5 janvier 2018 23:21
Pour remplacer le forum disparu... partagez vos citations, proverbes et expressions populaires, fêtes, évènements
chocolatte5 janvier 2018 23:21
scoubidou51
Mieux vaut avoir l'air conditionné que l'air stupide.proverbe français
Quand il y a une vieille fille dans une maison, les chiens de garde sont inutiles.Honoré de Balzac
huarsy
"Ceux qui méritent le plus d'être loués supportent le mieuxd'être critiqués"(Alexander Pope).Bon dimanche @Chocolatte - je pense souvent à toi et ton infinie gentillesse :bisous: -
lila
“Il faut toujours viser la lune car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles.”
chocolatte
Ton ami te fait un château et ton ennemi un tombeau.Proverbe russe.
Gelée de Sainte-Emeline tue la vermine.À la Sainte-Émeline, journée de bruine.
Whisky
Quand octobre prend sa fin, dans la cuve est le raisin.
Sois familier, mais aucunement vulgaire.William Shakespeare.
À la Saint Dimitri, le froid est bien pris.
La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum.Marc Levy
Coccynel a écritLe bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie."-Gandhi-:mdr: :mdr: :mdr:
La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel. Victor Hugo
Quentin a écrit :Hey ! faut arrêter de fayoter là 😬 🤥 😜J'vais m'vengerLe vent change chaque jour, la femme chaque seconde. 😇😘 p'tit jaloux :cligne: :bisous:
Si l'on puise souvent de l'eau dans un puits, il ne manque pas de se troubler ; plus le coeur agit, plus il se trouble.Sie-Hoei.
À la Saint Crépin, la pie monte au sapin.À la Saint-Crépin, les mouches voient leur fin.