CITATIONS, PROVERBES, MAXIMES....

chocolatte - 5 janvier 2018 23:21

Pour remplacer le forum disparu... partagez vos citations, proverbes et expressions populaires, fêtes, évènements

CITATIONS, PROVERBES, MAXIMES....

chocolatte5 janvier 2018 23:21

Pour remplacer le forum disparu... partagez vos citations, proverbes et expressions populaires, fêtes, évènements

lila

30 octobre 2019 20:21

[Citation de Chocolatte]STOP...STOP... :triste: un peu de respect pour tout le monde svp..[Fin de citation]Désolée Chocolatte mais je ne peux pas me taire rassurez-vous je ne troublerai plus ce site
tant que cette femme sera là ,je ne reviendrai pas sauf si elle continue à dire des contre vérités comme que je vais sur son profil écrire des choses ce que je n'ai jamais fait....
Si j'ai quelque chose à dire je le dis en face

Répondre·

chocolatte

30 octobre 2019 20:13

STOP...STOP... :triste: un peu de respect pour tout le monde svp..

Répondre·

lila

30 octobre 2019 19:44

[Citation de Coccynel]Le vent souffle les trois quarts de l'année comme il souffle la veille de la Toussaint.
Vilaine veille de Toussaint ne présage rien de bien.
À la Saint-Quentin, la chaleur a sa fin.
À la Saint-Urbain, ce qui est à la vigne est au vilain.
DÉSOLÉE MES EXCUSES POUR AVOIR TROUBLE LA TRANQUILIT2
MAIS TROP C EST TROP :triste: :pleure: [Fin de citation]Qu'est-ce que je devrais dire!!!!!!!

Répondre·

chocolatte

30 octobre 2019 15:46

Le plaisir retardé est un agréable tourment.
Syrus.

Répondre·

chocolatte

30 octobre 2019 15:46

nous fêtons Sainte Bienvenue et Sainte Maéva

Quand octobre prend sa fin, dans la cuve est le raisin.

Répondre·

chocolatte

30 octobre 2019 15:44

:pleure::pleure: ... c'est pas ce que je souhaitais pour notre forum..

Répondre·

scoubidou51

30 octobre 2019 11:57

Merci Marguerite
paranoia quand tu nous tiens !... :lol:

Répondre·

scoubidou51

30 octobre 2019 11:36

Bonjour,

Il nous a été rapporté ce jour des propos que vous auriez tenu sur notre site Quintonic.

merci de nous mettre par écrit que vous vous engagez a stopper ces paroles, sinon nous devrons prendre de nouvelles mesures concernant votre profil , c'est à dire le blocage définitif de votre compte.

Ayant bien entendu compris que vous étiez sur quintonic pour pouvoir créer/participer aux activités dans la joie et la bonne humeur , nous nous permettons ainsi de vous envoyer ce dernier message de rappel avant blocage.

Merci de votre compréhension.

Une psychotique, c'est quelqu'une qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfaite
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade. "
***********************Quand il y a une vieille fille dans une maison, les chiens de garde sont inutiles.
Honoré de Balzac
La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum.
Marc Levy
La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel.
Victor Hugo
Le calomniateur a le diable sur la langue, et celui qui l'écoute a le diable dans les oreilles. "
Proverbe allemand
" Qui n'interrompt le calomniateur dans son discours, le commande. "
Proverbe allemand
" Il ne faut qu'une calomnie pour détruire la vie d'un homme. "
Proverbe latin
" Cent calomnies sont plutôt crues qu'une louange. "
Proverbe chinois
" Qui médit en secret peut calomnier en public. "
Proverbe chinois
" La calomnie a de longues jambes, et des ongles acérés. "
Proverbe polonais
" Tu peux saisir à temps la main qui va te frapper, mais non pas la langue du calomniateur. "
Proverbe indien

Répondre·

CANDIDE

30 octobre 2019 09:27

"Rencontrer quelqu'un, le rencontrer vraiment - et non simplement bavarder comme si personne ne devait mourir un jour -, est une chose infiniment rare. La substance inaltérable de l'amour est l'intelligence partagée de la vie."
Christian Bobin

Répondre·

lila

30 octobre 2019 08:15

[Citation de Coccynel]Ici ce n est pas un lieu .....pour débattre
Donc aucune réponse de ma part
c est votre point de vu il vous est propre ....et en aucun cas je m' en sens responsable [Fin de citation]et pourtant vous l'êtes et de bien pire encore!
Qui passe son temps sur tous les sites,à traiter les autres de névrosés???
"on voit la paille......etc..."

Répondre·

lila

30 octobre 2019 07:08

[Citation de Lila24]JE NE VAIS JAMAIS SUR VOTRE PROFIL[Fin de citation]CHERCHEZ AILLEURS

Répondre·

lila

30 octobre 2019 06:37

[Citation de Coccynel]l arbre du silence porte les fruits de la paix :rire: avec vous c' est sans fin ..comme avec bien d' autre ....:paix: et respect du forum de METZ [Fin de citation]et c'est VOUS qui dites ça!!!!:mdr:
L'ncident est clos
pas aveugle!

Répondre·

lila

30 octobre 2019 05:40

“S’il y a un problème, il y a une solution.
S’il n’y a pas de solution, alors ce n’est pas un problème.”

Répondre·

lila

30 octobre 2019 05:37

Je na comprends pas votre dernière phrase .
Je disais ça parce que je vous croyais ennemies mais il est vrai qu'on ne peut être son propre ennemi:mdr:

Répondre·

lila

29 octobre 2019 20:21

[Citation de Scoubidou51]

Coccynel a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr: bien trouvé

N'EST-CE PAS !...
[Fin de citation]Je suis ravie de voir que Coccinel et Scoubidou sont sur la même longueur d'ondes;lol;

Répondre·