lila
[Citation de Chocolatte]STOP...STOP... :triste: un peu de respect pour tout le monde svp..[Fin de citation]Désolée Chocolatte mais je ne peux pas me taire rassurez-vous je ne troublerai plus ce site
tant que cette femme sera là ,je ne reviendrai pas sauf si elle continue à dire des contre vérités comme que je vais sur son profil écrire des choses ce que je n'ai jamais fait....
Si j'ai quelque chose à dire je le dis en face
lila
[Citation de Coccynel]Le vent souffle les trois quarts de l'année comme il souffle la veille de la Toussaint.
Vilaine veille de Toussaint ne présage rien de bien.
À la Saint-Quentin, la chaleur a sa fin.
À la Saint-Urbain, ce qui est à la vigne est au vilain.
DÉSOLÉE MES EXCUSES POUR AVOIR TROUBLE LA TRANQUILIT2
MAIS TROP C EST TROP :triste: :pleure: [Fin de citation]Qu'est-ce que je devrais dire!!!!!!!
scoubidou51
Bonjour,
Il nous a été rapporté ce jour des propos que vous auriez tenu sur notre site Quintonic.
merci de nous mettre par écrit que vous vous engagez a stopper ces paroles, sinon nous devrons prendre de nouvelles mesures concernant votre profil , c'est à dire le blocage définitif de votre compte.
Ayant bien entendu compris que vous étiez sur quintonic pour pouvoir créer/participer aux activités dans la joie et la bonne humeur , nous nous permettons ainsi de vous envoyer ce dernier message de rappel avant blocage.
Merci de votre compréhension.
Une psychotique, c'est quelqu'une qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfaite
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade. "
***********************Quand il y a une vieille fille dans une maison, les chiens de garde sont inutiles.
Honoré de Balzac
La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum.
Marc Levy
La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel.
Victor Hugo
Le calomniateur a le diable sur la langue, et celui qui l'écoute a le diable dans les oreilles. "
Proverbe allemand
" Qui n'interrompt le calomniateur dans son discours, le commande. "
Proverbe allemand
" Il ne faut qu'une calomnie pour détruire la vie d'un homme. "
Proverbe latin
" Cent calomnies sont plutôt crues qu'une louange. "
Proverbe chinois
" Qui médit en secret peut calomnier en public. "
Proverbe chinois
" La calomnie a de longues jambes, et des ongles acérés. "
Proverbe polonais
" Tu peux saisir à temps la main qui va te frapper, mais non pas la langue du calomniateur. "
Proverbe indien
lila
[Citation de Coccynel]Ici ce n est pas un lieu .....pour débattre
Donc aucune réponse de ma part
c est votre point de vu il vous est propre ....et en aucun cas je m' en sens responsable [Fin de citation]et pourtant vous l'êtes et de bien pire encore!
Qui passe son temps sur tous les sites,à traiter les autres de névrosés???
"on voit la paille......etc..."