chocolatte - 5 janvier 2018 23:21
Pour remplacer le forum disparu... partagez vos citations, proverbes et expressions populaires, fêtes, évènements
chocolatte5 janvier 2018 23:21
chocolatte
Fête TanguyÀ Saint-Tanguy, tοujοurs temps gris.ProverbeDu dire au faire, il y a au milieu la mer
reinemere
martinemdh a écrit :Les larmes qui coulent sont amères,mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas
🌺
CANDIDE
"La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie. "proverbe japonais
Le mariage, c'est l'histoire d'un jeune homme et d'une jeune fille qui cueillent une fleur et reçoivent une avalanche sur la tête.George Bernard Shaw
Fête AudeJournée de Sainte-Аudе, οrdinаirеmеnt n'est pas chaude.ProverbeBien fаirе еt lаisser dire.
martinemdh
"Tout le monde court après sa jeunesse ....a 12 ans on court après un cerf volant , puis on court après son âme d'enfant "
La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison.Emmanuel Kant
Fête ÉlisabethÀ Sainte-Élisabeth, tout ce qui porte fourrure n'est point bêteProverbeOù la vigne poussе lе miеux, οn bοit lе plus mauvais vin.
"Un jour l'amour a dit à l'amitié : Pourquoi existes-tu puisque je suis là ?L'amitié lui répond : Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes."GANDHI
Les larmes qui coulent sont amères,mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas
"Comme la terre nous donne son nom, je lui donne mon humanité." Paul Claudel
Le contraire de la vérité est la fausseté : quand elle est tenue pour vérité, elle se nomme erreur.Emmanuel Kant
Fête MargueriteNovembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambantProverbeLa chance qui durе еst tοujοurs suspecte.
Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude. Boris Vian
Fête AlbertÀ la Saint-Albert, reste bien couvertProverbeCe qui est différé n'еst pas perdu.