domi_38_73
Sylve2012 a écrit :
Pour aller au Portugal, vous pourriez y aller en voiture ?
C'est ce que j'ai fait il y a 2 ans.
Superbe voyage avec des arrêts de plusieurs jours à Porto et Lisbonne sans oublier d'autres cités dignes d'intérêt.
J'étais allé à Faro en avion il y a 5 ou 6 ans, ce n'est pas comparable à la voiture que je privilégie quand on n'est pas pressé.
beijaflor
Ce n’est pas ce conflit qui gêne, c’est la globalisation croissante de la politique globaliste de Micron et de l’Europe. Souvenez vous des propos du président qui est prevu de contrôler les voyages à partir de 2035 et de limiter à 3500 km par an. Alors profitez en . Ne perdez pas l’occasion de voyager et de profiter de la vie. Et faites quelques provisions.

cappucino
emma bond a écrit :
Non, pour l'instant non.
Billets d'avion déjà pris il y a un certain temps.
Tout augmente. Cela avait déjà énormément augmenté avant ce conflit.
C'est vrai qu'on se pose beaucoup de questions par rapport au coût de la vie, et pas seulement en ce qui concerne les voyages !
Vu au JT ils ont fait payer la différence sur place de l'augmentation des billets s des gens qui ont pris les billets en promo .. prétextant l'augmentation..

Colleen
vajrapema a écrit :
Que ce soit en voiture ou en avion les tarifs augmentent...et sur place aussi tout va augmenter donc budget en inflation. On attend et on envisage de raccourcir le séjour, car le tourisme est aussi un moyen vital de gagner sa vie dans beaucoup de pays, donc c'est une responsabilité aussi d''ajourner.
Je discutais avec un chauffeur-guide à Bali qui m' a dit que le covid avait été terrible: après les économies fondues, la voiture rendue, retour au champs..;dans la pauvreté et probleme pour payer les études des enfants, bref, c'est tout des emplois qui partent et des hotels qui se dégradent et finissent à l'abandon.
Certaine régions touristiques françaises ont aussi des difficultés. Il faut mieux les soutenir sinon fermetures de entreprises, licenciements...
emma bond
Non, pour l'instant non.
Billets d'avion déjà pris il y a un certain temps.
Tout augmente. Cela avait déjà énormément augmenté avant ce conflit.
C'est vrai qu'on se pose beaucoup de questions par rapport au coût de la vie, et pas seulement en ce qui concerne les voyages !