VISITE PAPALE: MAIS A QUI DOIT-"ON" CES 500 000€?

jani1 - 6 octobre 2023 06:38

J'ai loupé ce détail? Qui est le prestataire - où qui SONT LES prestataireS - toujours en attente du règlement de services assumés ?
Il y a sûrement qqpart un ou des devis approuvés et signés avec toutes les conditions habituelles requises par la Loi, non?

C'est sûr que qu'un à eu de l'inconscience ou de je-m'enfoutisme? Qui a eu les yeux plus gros que le ventre, et "pété plus haut que la queue de sa chemise". Pour moi, c'est aussi grave que pour eux qui ont organisé et accepté de physiquement consommer et de participer à tout ce faste-à-en-mettre-plein-les-yeux.

VISITE PAPALE: MAIS A QUI DOIT-"ON" CES 500 000€?

jani16 octobre 2023 06:38

J'ai loupé ce détail? Qui est le prestataire - où qui SONT LES prestataireS - toujours en attente du règlement de services assumés ?
Il y a sûrement qqpart un ou des devis approuvés et signés avec toutes les conditions habituelles requises par la Loi, non?

C'est sûr que qu'un à eu de l'inconscience ou de je-m'enfoutisme? Qui a eu les yeux plus gros que le ventre, et "pété plus haut que la queue de sa chemise". Pour moi, c'est aussi grave que pour eux qui ont organisé et accepté de physiquement consommer et de participer à tout ce faste-à-en-mettre-plein-les-yeux.

jani1

16 octobre 2023 17:26
pascal a écrit :
Moi je soutiens que punaise de lits et immigration sont liées.. 😛 😮

Hmmmm ... justement: je trouve vos poiles plutôt inquiétantes ...

- jani 💩

Répondre·

pascal

16 octobre 2023 09:46
Friulana a écrit :
GIF

Moi je soutiens que punaise de lits et immigration sont liées.. 😛 😮

Répondre·

jani1

12 octobre 2023 07:08

Toujours pas écho d'un article nous informant des malheureux qui n'ont toujours pas vu la couleur de leur argent?

Tout sort au lavage ... faut peut-être attendre le jour du lavage du blanc ?!! J'ai l'horreur des histoires sans fin!

- jani 😜

Répondre·

Friulana

8 octobre 2023 02:57
kunzite a écrit :
Vous êtes complètement hors sujet comme souvent . La crise des punaises n'est pas récente et elle n'a rien à voir avec l'hygiène .
Les migrants se lavent quand on leur en donne les moyens, ne couchent pas obligatoirement avec les rats . De plus, ils font l'effort d'apprendre le français ce qui ne semble pas être votre cas .

GIF

Répondre·

jani1

7 octobre 2023 12:55

Idem, idem. J'ai demandé déjà à 09h08 ce jour.

Cdlt., - jani

Répondre·

kunzite

7 octobre 2023 12:54
avoriaz a écrit :
il mène un sacré bordel macron dépense trop pour ces déplacement 25 millions aux lieux 15 millions il mais la france dans le mure sans pencer le roi il est temps de le mettre dehors? maintenant la crise des punaises avec tous les émigrés qui nous envahisses qui ne se lavent pas qui couche avec les rats et nos enfant qui subisse ce bordel l hygiene un sacrée bordel vous avez votez ce mec alors récoltée votre mrd

Vous êtes complètement hors sujet comme souvent . La crise des punaises n'est pas récente et elle n'a rien à voir avec l'hygiène .
Les migrants se lavent quand on leur en donne les moyens, ne couchent pas obligatoirement avec les rats . De plus, ils font l'effort d'apprendre le français ce qui ne semble pas être votre cas .

Répondre·

terreciel

7 octobre 2023 12:46
Marité a écrit :
MDR ... de tant de fadaises

Bonjour Avoriaz,
je me permets de vous écrire pour que vous relisiez vos messages. Pensez à la ponctuation ,à l'orthographe et surtout à vos idées vraiment racistes et fausses qui montrent une méconnaissance de la réalité. Vos propos grossiers sont insultants .
Réfléchissez quelques minutes à ce que vous avez osé écrire!
Cordialement cependant.....

Répondre·

Marité

7 octobre 2023 07:09
avoriaz a écrit :
il mène un sacré bordel macron dépense trop pour ces déplacement 25 millions aux lieux 15 millions il mais la france dans le mure sans pencer le roi il est temps de le mettre dehors? maintenant la crise des punaises avec tous les émigrés qui nous envahisses qui ne se lavent pas qui couche avec les rats et nos enfant qui subisse ce bordel l hygiene un sacrée bordel vous avez votez ce mec alors récoltée votre mrd

MDR ... de tant de fadaises

Répondre·

jani1

7 octobre 2023 07:08
avoriaz a écrit :

"Vous" - c'est qui? !
Vous ne vous en rendez pas compte, de toute evidence, qu'ici vous vous adressez à des inscrits d'un site d'échange et de rencontre.

Vos propos agressifs et accusateurs sont bien déplacés. Je ne suis pas sûrement pas seule ici de NE PAS avoir voté pour Macron. Pensez-y avant de jeter votre colère sur le tapis!
,- jani

Répondre·

avoriaz

7 octobre 2023 06:55

Répondre·

jani1

7 octobre 2023 06:22
yalow a écrit :
Avec toutes ces sommes versées pour brasser du vent, on aurait pu en accueillir des migrants ou mieux les ramener chez eux avec dignité. Quand le pape joindra t il aux paroles, les actes? Quand avec l argent du Vatican, fera t il montre d humanité ?
Il manque de l argent!!!!le Vatican n' à qu 'à payer. Quand on voyage, on paye son voyage.
J 'espère qu il n' y aura pas une cagnotte en ligne pour financer ces "tonterias."

Il y aura toujours des fans [fidèles] pour une cagnotte, mais du moment que le trou n'est pas comblé avec NOTRE argent ...

Cdlt., - jani

Répondre·

yalow

7 octobre 2023 05:29

Avec toutes ces sommes versées pour brasser du vent, on aurait pu en accueillir des migrants ou mieux les ramener chez eux avec dignité. Quand le pape joindra t il aux paroles, les actes? Quand avec l argent du Vatican, fera t il montre d humanité ?
Il manque de l argent!!!!le Vatican n' à qu 'à payer. Quand on voyage, on paye son voyage.
J 'espère qu il n' y aura pas une cagnotte en ligne pour financer ces "tonterias."

Répondre·

jani1

6 octobre 2023 07:26
Aurore a écrit :
Question que je me suis aussi déjà posée car les dépenses au total sont de 2,3 millions (!!!) pour 30 h de visite.

Ce chiffre des millions me reste en travers: cela le donne mal au cœur... physiquement.
Cdlt. jani 😡

Répondre·

Aurore

6 octobre 2023 07:16

Question que je me suis aussi déjà posée car les dépenses au total sont de 2,3 millions (!!!) pour 30 h de visite.

Répondre·