Résolutions 2023

Jacqueline - 31 décembre 2022 09:12

Exprimer 3 résolutions principales pour l année 2023

Résolutions 2023

Jacqueline31 décembre 2022 09:12

Exprimer 3 résolutions principales pour l année 2023

nicou84120

2 janvier 2023 03:41

Bonjour et bonne année à tous.
Moi je souhaite vivre encore au moins cette nouvelle année en aussi bonne santé et continuer à profiter de mes enfants et petits enfants.
Monique

Répondre·

alain

1 janvier 2023 17:39

Ce qu'il faut
- Bouger ( corps )
- Innover ( esprit )

Répondre·

Jacqueline

1 janvier 2023 17:11

Bonne et heureuse année pleine de joies et d amour pour cette année à tous et à toutes

Répondre·

Jacqueline

1 janvier 2023 17:06
lilith59 a écrit :
Continuer à apprendre - à rencontrer des personnes et me faire des amis - conforter mes bonnes relations familiales , les voir souvent malgré la distance - souplesse et adaptabilité au monde qui m'entoure . (pas toujours facile avec l'âge) .

Le plus difficile c est de voir ses enfants s éloigner de la ville de naissance..pour situation
Se faire des amis pour compenser ce vide est idéal
Mais pas facile avec l âge comme vs le dites

Répondre·

danila

1 janvier 2023 12:43

Bonne année et bonne santé !

Répondre·

Paul

1 janvier 2023 10:47

Un grand plaisir depuis que je suis à la retraite c'est de ne plus avoir à souhaiter la bonne année à toutes ces têtes qui arpentaient les bureaux en disant "bonne année". C'est ça le vrai progrès social !

Répondre·

campora

1 janvier 2023 10:01

une bonne année à tous les( quintoniciennes et quintoniciens)
SANTE JOIE BONHEUR

Répondre·

beaulieu25

1 janvier 2023 09:14

MEILLEURS VOEUX A TOUS LES QUINTOS !
surtout la santé et de quoi vivre décemment. Je suis seule mais ne souffre pas de solitude la pratique du patchwork comble pas mal ma vie...
Donc que 2023 donne à ceux qui n'en n'ont pas, une passion ou une envie de se faire plaisir...

Répondre·

Ghislaine

1 janvier 2023 09:03

Bonne année de santé ,de chance, et de bonnes intentions

Répondre·

retournesol

1 janvier 2023 08:54

La santé, la santé, la santé.

Répondre·

berenice83

1 janvier 2023 08:43

TRÈS BELLE NOUVELLE ANNÉE À VOUS TOUS .
QUE LES MEILLEURS MOMENTS DE 2022 SOIENT LES PIRES MOMENTS DE 2023 !
Yvette
SANARY SUR MER

Répondre·

Marc

1 janvier 2023 08:32

C est bien connu , a l an nouveau , plein d idées se bouscule dans nos tètes , de bonne volonté naisse , certaines aboutirons quand d autre resterons a l état de projet , donc a chacun je souhaite une bonne année

Répondre·

gillesml

1 janvier 2023 07:45

Faire naître plus de sourires, donner des moments de joie aux isolés, écrire mes livres.

Répondre·

ROMANOELLE

1 janvier 2023 07:35
Jacqueline a écrit :
J ai lancé cette discution et merci d y avoir répondu
Je m aperçois que la famille et surtout les enfants sont une priorité
Cependant bien qu ayant enfants et petits enfants...je souhaiterais faire des progrès ds mon comportement et accepter la solitude plus sereinement..
Savoir me contenter de ma vie ss vouloir toujours plus
Enfin il y en aurait plus que 3 de resolutions

Je suis dans votre situation, j'ai des enfants et petits enfants mais je suis souvent seule. Je crois qu'on ne s'habitue pas vraiment à la solitude, on la subit avec plus ou moins de facilité selon les moments. Tous mes vœux pour cette nouvelle année

Répondre·

avoriaz

1 janvier 2023 06:46

bonne année nous pouvons pas continuer de cette manière la revolution et la solution il craint vu son discourt? il n a pas expérience etude et fils a papa qui manque de rien la dictature a pri le dessus il décide tous tient pas conte de l assemblé avec ces 49 3 les filc dans les cabinet medical acoter de ces pompes il faut qu il partent pour nos enfant debut janvier sera la revolution

Répondre·