Jacqueline
lilith59 a écrit :
Continuer à apprendre - à rencontrer des personnes et me faire des amis - conforter mes bonnes relations familiales , les voir souvent malgré la distance - souplesse et adaptabilité au monde qui m'entoure . (pas toujours facile avec l'âge) .
Le plus difficile c est de voir ses enfants s éloigner de la ville de naissance..pour situation
Se faire des amis pour compenser ce vide est idéal
Mais pas facile avec l âge comme vs le dites
beaulieu25
MEILLEURS VOEUX A TOUS LES QUINTOS !
surtout la santé et de quoi vivre décemment. Je suis seule mais ne souffre pas de solitude la pratique du patchwork comble pas mal ma vie...
Donc que 2023 donne à ceux qui n'en n'ont pas, une passion ou une envie de se faire plaisir...
ROMANOELLE
Jacqueline a écrit :
J ai lancé cette discution et merci d y avoir répondu
Je m aperçois que la famille et surtout les enfants sont une priorité
Cependant bien qu ayant enfants et petits enfants...je souhaiterais faire des progrès ds mon comportement et accepter la solitude plus sereinement..
Savoir me contenter de ma vie ss vouloir toujours plus
Enfin il y en aurait plus que 3 de resolutions
Je suis dans votre situation, j'ai des enfants et petits enfants mais je suis souvent seule. Je crois qu'on ne s'habitue pas vraiment à la solitude, on la subit avec plus ou moins de facilité selon les moments. Tous mes vœux pour cette nouvelle année
avoriaz
bonne année nous pouvons pas continuer de cette manière la revolution et la solution il craint vu son discourt? il n a pas expérience etude et fils a papa qui manque de rien la dictature a pri le dessus il décide tous tient pas conte de l assemblé avec ces 49 3 les filc dans les cabinet medical acoter de ces pompes il faut qu il partent pour nos enfant debut janvier sera la revolution