le retour

- 17 août 2022 18:03

des enfants de DAESH

si on fait revenir les mômes, les mères sont incarcérées de suite, donc séparation
si on les laisse là bas, alors qu'ils n'ont rien demandé...

le retour

17 août 2022 18:03

des enfants de DAESH

si on fait revenir les mômes, les mères sont incarcérées de suite, donc séparation
si on les laisse là bas, alors qu'ils n'ont rien demandé...

Marie

18 août 2022 18:43
aoste_38 a écrit :
Sainte Marie , priez pour ces obscurantistes.

J’apprécie votre humour à mon égard !
Mais problème , je ne suis pas croyante….je compte sur vous pour mettre des cierges.

Répondre·

Anne marie

18 août 2022 13:29

Par contre, les mères, sans état d'âme, je les laisse croupir dans leurs camps.. Elles ont fait un choix, elles l'assument et ce n'est pas à nous de les entretenir en prison

Répondre·

Anne marie

18 août 2022 13:28

Je suis très partagée .. d'un côté les enfants sont innocents et ont subi les choix de leurs parents et les pauvres, vivent actuellement dans des conditions effroyables qu'ils ne devraient pas connaître
d'un autre côté, endoctrinés dès l'enfance, séparés ensuite de leur mère, quelles seront leurs revendications lorsqu'ils seront adultes et comment accepteront ils la France et ses valeurs ? N'est ce pas des bombes terroristes à retardement

Répondre·

Nicole

18 août 2022 10:36
aoste_38 a écrit :
Je ne suis pas d'accord pour Poutine seul. Vous devez lui associer Biden et Zelensky pour le moins et les Caïds de l'O.t.a.n pour être impartial, sans oublier les père et fils Bush pour l'Irak. Zelenski m'apparaît comme le plus habile manipulateur de ce conflit ukrainien.

Oui j'ai abrégé la liste mais dans l'ensemble je crois qu'ils se valent tous.
Je suis en train de lire un livre Historique sur la vie du prophète Mohamed comme on lit un roman et c'est fort intéressant.
Je pense de personnes a ouverture étroite devrait le lire.

Répondre·

aoste_38

18 août 2022 10:04
Nicole a écrit :
Si on reprend l'histoire en partant de Jules César, en passant par Napoléon, puis un certain Hitler et aujourd'hui autre Poutine, elle vous racontera tout ce que ces individus ont fait aux autres hommes...

Je ne suis pas d'accord pour Poutine seul. Vous devez lui associer Biden et Zelensky pour le moins et les Caïds de l'O.t.a.n pour être impartial, sans oublier les père et fils Bush pour l'Irak. Zelenski m'apparaît comme le plus habile manipulateur de ce conflit ukrainien.

Répondre·

Nicole

18 août 2022 08:33

Si on reprend l'histoire en partant de Jules César, en passant par Napoléon, puis un certain Hitler et aujourd'hui autre Poutine, elle vous racontera tout ce que ces individus ont fait aux autres hommes...

Répondre·

amelie26

18 août 2022 08:30

Bonjour, moi je ne suis pas d'accord avec ces retours, c'est vrai les enfants ne sont pas responsables des actes de leurs parents- les tous petits et les bébés ne représentent aucun danger pour notre sécurité, mais les 7- 8 ans et les pré-ados et les ados oui car à cet âge là ils ont le cerveau retourné et la haine de l'occident bien encrée en eux
bonne journée

Répondre·

Nicole

18 août 2022 08:29
aoste_38 a écrit :
Une poignée de fadas ou une multitude de fadas ? N'oubliez jamais que l'homme est le plus prédateur de tous les animaux.

Là encore complètement d'accord

Répondre·

mick26

18 août 2022 08:05

Les enfants qui sont partis avec leur mère n'ont certes rien demandé mais c'est le lot de tous les enfants !!! Aucun n'a demandé à être battu, affamé etc... Et dieu sait que des enfants maltraités il y en a !!!
Si on pense qu'un enfant ne doit pas être retiré à un parent malfaisant pourquoi l' ASE le fait elle en France régulièrement quand il y a un disfonctionnement familial ??? Ce qui vaut pour l'un ne vaut-il pas pour l'autre ???

Répondre·

aoste_38

18 août 2022 07:49
Nicole a écrit :
Je suis totalement d'accord avec vous.
L'ouverture d'esprit n'est pas donnée a tout le monde.
C'est par l'éducation qu'on changera le monde. Utopie peut être me direz vous mais...
Dans toutes les religions il y a eu des fadas et il y en aura toujours. Il suffit de relire L'HISTOIRE

Une poignée de fadas ou une multitude de fadas ? N'oubliez jamais que l'homme est le plus prédateur de tous les animaux.

Répondre·

Marie

18 août 2022 07:47
Helene a écrit :
40 vierges ? Il y a de la radinerie au paradis musulman aujourd'hui ! Autrefois, c'était 72 vierges ! Presque le double...

Reste t’il encore des vierges avec tous ces élus ? J’en doute !

Répondre·

aoste_38

18 août 2022 07:42
Marie a écrit :
Vivre dans un camp pour des enfants quel programme !
Je pense que l’éducation est importante et favorise l’ouverture d’esprit.
La résilience ça existe!
Ce forum est alimenté par de nombreuses personnes qui ont peur de l’autre, et en deviennent haineux.
Évitez de me « tomber » dessus cela ne fera pas avancer le débat .
Je ne partage en aucun cas les valeurs obscurantistes.
Bonne journée !

Sainte Marie , priez pour ces obscurantistes.

Répondre·

Nicole

18 août 2022 06:57
Marie a écrit :
Vivre dans un camp pour des enfants quel programme !
Je pense que l’éducation est importante et favorise l’ouverture d’esprit.
La résilience ça existe!
Ce forum est alimenté par de nombreuses personnes qui ont peur de l’autre, et en deviennent haineux.
Évitez de me « tomber » dessus cela ne fera pas avancer le débat .
Je ne partage en aucun cas les valeurs obscurantistes.
Bonne journée !

Je suis totalement d'accord avec vous.
L'ouverture d'esprit n'est pas donnée a tout le monde.
C'est par l'éducation qu'on changera le monde. Utopie peut être me direz vous mais...
Dans toutes les religions il y a eu des fadas et il y en aura toujours. Il suffit de relire L'HISTOIRE

Répondre·

Helene

18 août 2022 06:56
Gilbert a écrit :
Le problème latent avec cette religion..
c'est qu'il suffira qu'un jour...une nuit.... un de ces croyants.. dormant.... et rêvant entende ou crois entendre.... son Dieu Prophète lui dire qu'il vient d'être élu pour aller au paradis rejoindre les 40 vierges qui l'attendent..
pour qu'en se réveillant il courre chercher un grand couteau.....
tant pis pour celle ou celui qui sera sur son chemin quand il sortira
Puis les médias diront que c'est un fou.... ce qui finalement n'est pas si faux que cela
mais bon....pas d'amalgame !!!!

40 vierges ? Il y a de la radinerie au paradis musulman aujourd'hui ! Autrefois, c'était 72 vierges ! Presque le double...

Répondre·

jean-pierre

18 août 2022 06:27

je suis de l'avis de Daniel elles ont voulu partir là bas et faire des gosses qu'elles y restent et assume leur choix

Répondre·