pascal
Aurore a écrit :
Oui L'homme irrationnel avec Joaquin Phoenix (🥰), que je n'ai pas vu, à mon grand regret, et comme je ne me m'intéresse pas à tous ces abonnements et streaming, va falloir attendre qu'il passe à la TV.
En ce moment ils passent les films de 1985... serai-je encore en vie lorsqu'ils passeront ceux de 2015 ? Voilà toute la question 😐
https://filmoflix.dog/film/drame/4774-lhomme-irrationnel.html
tu peut le regarder en streaming !
Aurore
pascal a écrit :
Oui. Vive l'absurde !! L'homme est irrationnel. D'ailleurs ce n'était pas le titre d'un film de Woody hallen ?
Oui L'homme irrationnel avec Joaquin Phoenix (🥰), que je n'ai pas vu, à mon grand regret, et comme je ne me m'intéresse pas à tous ces abonnements et streaming, va falloir attendre qu'il passe à la TV.
En ce moment ils passent les films de 1985... serai-je encore en vie lorsqu'ils passeront ceux de 2015 ? Voilà toute la question 😐
pascal
Aurore a écrit :
Merci ^^ ☺️
C'est de l'humour absurde, moi j'adore car il dénonce et se moque subtilement de l'illogisme chez l'humain.
Cette blague se moque aussi des croyances qui nous poussent à aimer ou à détester à partir d'idées reçues.
Oui. Vive l'absurde !! L'homme est irrationnel. D'ailleurs ce n'était pas le titre d'un film de Woody hallen ?
Aurore
pascal a écrit :
mais je crois que l'heureux gagnant est JO !! bravo , vous avez le droit de rejouer..
Merci ^^ ☺️
C'est de l'humour absurde, moi j'adore car il dénonce et se moque subtilement de l'illogisme chez l'humain.
Cette blague se moque aussi des croyances qui nous poussent à aimer ou à détester à partir d'idées reçues.
pascal
ben en fait je n'en sais rien, c'est pour cela que je voulais vos avis.
c'est une très vieille blague. a mon avis, l’être humain a besoin de depenser beaucoup d'energie pour construite quelque chose en quoi il ne croit pas du tout, en miroir de ses croyances. d’où 2 temples. l'un n'existe pas sans l'autre..... a reflechir... mais merci d'avoir joué le je !!