à la recherche de l'amitié

- 1 juin 2021 08:08

qui serai partente pour m'accompagner au ciné,restos, boire un verre en toute amitié j'ai 73 ans et j'habite à Marseille

à la recherche de l'amitié

1 juin 2021 08:08

qui serai partente pour m'accompagner au ciné,restos, boire un verre en toute amitié j'ai 73 ans et j'habite à Marseille

beafran

19 juin 2021 07:54
Miette a écrit :
je remonte de marseille, j'ai beaucoup aimé cette ville, j'étais vers estrangin, rue montgrand.
je cherche des contacts vraiment sympas, envie d'y redescendre en location (suis seule, sans famille) et 😉 de m'y installer pour finir mes vieux jours (marseille ou proximité )
ciné, resto, terrasses, bord de mer, théâtre, aquagym, aquabike, balades.
paris m'épuise : trop de stress, grisaille, et mauvaise humeur.
ne suis pas parisienne du tout, état d'esprit à l'opposé du mien 😉 j'y suis depuis 30 ans, j'ai fait le tour.

Je vois sur votre profil que vous habitez en Ile de France.
J'ai expliqué que j'étais parisienne, mais souvent à Marseille, que je connais bien, depuis une quinzaine d'années.
Si vous souhaitez, je peux vous donner des information " en direct " , en prenant un café dans Paris..

Répondre·

pene

17 juin 2021 11:52

HELAS JE SUIS TROP LOIN A L OPPOSE LE NORD 😖

Répondre·

Miette

17 juin 2021 11:50

je serais partante 😃

Répondre·

Miette

17 juin 2021 11:50

je remonte de marseille, j'ai beaucoup aimé cette ville, j'étais vers estrangin, rue montgrand.
je cherche des contacts vraiment sympas, envie d'y redescendre en location (suis seule, sans famille) et 😉 de m'y installer pour finir mes vieux jours (marseille ou proximité )
ciné, resto, terrasses, bord de mer, théâtre, aquagym, aquabike, balades.
paris m'épuise : trop de stress, grisaille, et mauvaise humeur.
ne suis pas parisienne du tout, état d'esprit à l'opposé du mien 😉 j'y suis depuis 30 ans, j'ai fait le tour.

Répondre·

victoire44

3 juin 2021 06:19

Cela aurait été avec plaisir mais je suis sur Frontignan
Belle journée à vous
Victoire

Répondre·

rirififiloulou

2 juin 2021 21:56

MARSEILLE J'ai mon petit fils qui habite Marseille pour ces études. J'y vais parfois, cela me rappelle mon jeune temps.
J'habite Lyon mais les déplacements ne me font pas encore peur. Il me suffit que je me trouve un bon hôtel mais avec mes enfants qui travaillent dans l'hôtellerie je n'ai que l'embarras du choix. Alors je ne dis pas non. Rirififiloulou

Répondre·

Pascal

2 juin 2021 20:33

Si tu viens à Lyon se sera avec plaisir
En attendant bon courage

Répondre·

gabinou74

2 juin 2021 12:40

Bonjour tout d,abord,
Je suis loin de vous, sinon cela aurait été avec plaisir que nous aurions pu faire connaissance.
Je pense que vous allez faire des rencontres très sympathique.
Je suis à la frontière Suisse.
🌺🥀🌼

Répondre·

Paule101561

2 juin 2021 11:18

Bonjour Anne
Moi je suis d'accord .... Je n'habite pas depuis longtemps à Marseille et recherche une amie pour sortir.....
Merci d'avance *
Paule

Répondre·

clauderay

2 juin 2021 10:58

Bonjour,
J'habite à côté de Lyon,dommage!
Amitiés,
claudette.

Répondre·

stella1366

2 juin 2021 10:22

Dommage j'habite trop loin de Lyon........merci quand même

Répondre·

beafran

2 juin 2021 10:10
doudounette69 a écrit :
Et alors ? Il est infiniment désagréable de ne pas mettre un visage sur un pseudo !!!!!! même si ce n'est que pour des sorties, et ne serait ce que pour se reconnaître lors des rendez vous.
Certaines invoquent la sécurité.... moi, en 9 ans de quintonic, je n'ai jamais été importunée une seule fois, bien qu'il y ait "ma tronche" !!!!!!!

Moi, je ne l ' ai jamais mise.
Et ça ne m' a pas empêché de faire de belles rencontres, durables pour beaucoup d' entre elles...

Répondre·

Jacky

2 juin 2021 10:03

Dommage trop loin !! je suis dans l'Hérault Cordialement

Répondre·

zab1950

2 juin 2021 09:58

J'aurais aimé mais j'habite le Var, ça fait un peu loin!

Répondre·

doudounette69

2 juin 2021 09:57
beafran a écrit :
Pourquoi ?
Elle ne cherche pas un amoureux, mais des copines , pour faire des sorties ...

Et alors ? Il est infiniment désagréable de ne pas mettre un visage sur un pseudo !!!!!! même si ce n'est que pour des sorties, et ne serait ce que pour se reconnaître lors des rendez vous.
Certaines invoquent la sécurité.... moi, en 9 ans de quintonic, je n'ai jamais été importunée une seule fois, bien qu'il y ait "ma tronche" !!!!!!!

Répondre·