à la recherche de l'amitié
- 1 juin 2021 08:08
à la recherche de l'amitié
1 juin 2021 08:08

beafran
Miette a écrit :
je remonte de marseille, j'ai beaucoup aimé cette ville, j'étais vers estrangin, rue montgrand.
je cherche des contacts vraiment sympas, envie d'y redescendre en location (suis seule, sans famille) et 😉 de m'y installer pour finir mes vieux jours (marseille ou proximité )
ciné, resto, terrasses, bord de mer, théâtre, aquagym, aquabike, balades.
paris m'épuise : trop de stress, grisaille, et mauvaise humeur.
ne suis pas parisienne du tout, état d'esprit à l'opposé du mien 😉 j'y suis depuis 30 ans, j'ai fait le tour.
Je vois sur votre profil que vous habitez en Ile de France.
J'ai expliqué que j'étais parisienne, mais souvent à Marseille, que je connais bien, depuis une quinzaine d'années.
Si vous souhaitez, je peux vous donner des information " en direct " , en prenant un café dans Paris..
Miette
je remonte de marseille, j'ai beaucoup aimé cette ville, j'étais vers estrangin, rue montgrand.
je cherche des contacts vraiment sympas, envie d'y redescendre en location (suis seule, sans famille) et 😉 de m'y installer pour finir mes vieux jours (marseille ou proximité )
ciné, resto, terrasses, bord de mer, théâtre, aquagym, aquabike, balades.
paris m'épuise : trop de stress, grisaille, et mauvaise humeur.
ne suis pas parisienne du tout, état d'esprit à l'opposé du mien 😉 j'y suis depuis 30 ans, j'ai fait le tour.
rirififiloulou
MARSEILLE J'ai mon petit fils qui habite Marseille pour ces études. J'y vais parfois, cela me rappelle mon jeune temps.
J'habite Lyon mais les déplacements ne me font pas encore peur. Il me suffit que je me trouve un bon hôtel mais avec mes enfants qui travaillent dans l'hôtellerie je n'ai que l'embarras du choix. Alors je ne dis pas non. Rirififiloulou
beafran
doudounette69 a écrit :
Et alors ? Il est infiniment désagréable de ne pas mettre un visage sur un pseudo !!!!!! même si ce n'est que pour des sorties, et ne serait ce que pour se reconnaître lors des rendez vous.
Certaines invoquent la sécurité.... moi, en 9 ans de quintonic, je n'ai jamais été importunée une seule fois, bien qu'il y ait "ma tronche" !!!!!!!
Moi, je ne l ' ai jamais mise.
Et ça ne m' a pas empêché de faire de belles rencontres, durables pour beaucoup d' entre elles...
doudounette69
beafran a écrit :
Pourquoi ?
Elle ne cherche pas un amoureux, mais des copines , pour faire des sorties ...
Et alors ? Il est infiniment désagréable de ne pas mettre un visage sur un pseudo !!!!!! même si ce n'est que pour des sorties, et ne serait ce que pour se reconnaître lors des rendez vous.
Certaines invoquent la sécurité.... moi, en 9 ans de quintonic, je n'ai jamais été importunée une seule fois, bien qu'il y ait "ma tronche" !!!!!!!