nouveau13
Le perroquet
Dans une vente publique, on met aux enchères un perroquet magnifique.
Une dame le veut absolument. Les enchères montent, montent, s’envolent, et finalement il est adjugé à la dame pour deux mille euros.
En venant le chercher, elle dit au commissaire-priseur :
– Pour ce prix là, j’espère qu’il parle !
Et le perroquet lance :
– A votre avis, madame, qui faisait monter les enchères ?
beafran
[Citation de Tivoli]Lilas72500 samedi 07 mai 2016 19:40
Beafran a écrit:
Plus personne n'ose raconter des histoires de blondes sur ce sympathique forum, de peur de se faire taxer de racisme et de méchanceté par le SDB
( Syndicat de Défense des Blondes ) dignement représenté par une célèbre quintonicienne..
Ce mouvement va-t-il gagner le plan national ?
Je ne savais pas qu'il y avait un SDB à Marseille... :rire: Je suis pourtant blonde, mais que ce soit des blagues sur les blondes ou autres, j'aime l'humour, vous pouvez en mettre sans problème... Ce ne sont que des blagues et pas de quoi se sentir visée :cligne:
----------
Rassurez vous Lilas - j'adore l'humour, moi aussi, mais je fais la différence entre une petite blague - de temps en temps - sur les blondes,
et l'acharnement qui dure depuis des années d'une personne qui fait preuve d'un manque d'originalité flagrant en tapant chaque jour sur les blondes, car sur le web, c'est le plus facile à trouver.
Blonde n'est pas qui veut, seules les jalouses, les machos et les racistes tapent dessus.
Je n'ai jamais été blonde, mais j'aime cette couleur, rare, dans le midi.
[Fin de citation]***************
Et c'est pour ça que vous recopiez à votre tour chaque jour ces histoires de bondes, pour y ajouter tout un tas de méchancetés ?
Pouvez vous nous expliquer pourquoi vous ne vous contentez pas seulement de NE PAS LES LIRE sur le forum de jani ?
LILAS
Un homme rentre chez lui après sa journée de travail, il voit un mot sur le lave vaisselle où est écrit : Propre mais pas vidé ! L'homme se met à table, mange, lave son assiette, vide le lave vaisselle, range, puis s'en va prendre sa douche et va se coucher.Un plus tard, sa femme arrive et voit son mari ... couché avec un post-it sur le sexe, avec écrit : Propre mais pas vidé !
LILAS
Les retrouvailles
A Londres, un banquier de la city, très élégant avec chapeau melon, parapluie canne et costume noir rencontre un punk avec les cheveux rouges et verts à un arrêt de bus. Le vieux banquier regarde le punk d'un air de dédain. Le punk lui demande :
- Vous avez un problème ? A vous voir, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d’excentrique de votre vie.
Le banquier le considère un instant :
- A vrai dire jeune homme, si. Une fois je me suis tapé un perroquet et je me demandais justement si vous ne pourriez pas etre mon fils
beafran
[Citation de Lilas72500]Je ne savais pas qu'il y avait un SDB à Marseille... :rire: Je suis pourtant blonde, mais que ce soit des blagues sur les blondes ou autres, j'aime l'humour, vous pouvez en mettre sans problème... Ce ne sont que des blagues et pas de quoi se sentir visée :cligne:[Fin de citation]*****
Pour info, je suis blonde moi aussi.
LILAS
[Citation de Beafran]Plus personne n'ose raconter des histoires de blondes sur ce sympathique forum, de peur de se faire taxer de racisme et de méchanceté par le SDB
( Syndicat de Défense des Blondes ) dignement représenté par une célèbre quintonicienne..
Ce mouvement va-t-il gagner le plan national ?[Fin de citation]Je ne savais pas qu'il y avait un SDB à Marseille... :rire: Je suis pourtant blonde, mais que ce soit des blagues sur les blondes ou autres, j'aime l'humour, vous pouvez en mettre sans problème... Ce ne sont que des blagues et pas de quoi se sentir visée :cligne:
beafran
Plus personne n'ose raconter des histoires de blondes sur ce sympathique forum, de peur de se faire taxer de racisme et de méchanceté par le SDB
Ce mouvement va-t-il gagner le plan national ?
nouveau13
Un professeur de psychologie commence son cours :
– Aujourd’hui, nous allons étudier les différents stades de la colère.
Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :
– Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s’il vous plaît ?
– Vous faites erreur, il n’y a pas de Jacques à ce numéro.
Il se tourne alors vers les étudiants et dit :
– Vous venez d’assister à la phase de mise en condition.
Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :
– Je vous ai déjà dit qu’il n’y avait pas de Jacques ici !
Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s’être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s’adresse à son auditoire :
– Voilà enfin le niveau ultime de la colère.
Là-dessus, un étudiant lève la main :
– Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur.
Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :
– Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi ?
LILAS
Un jeune homme, qui passe ses vacances dans un camp de nudistes, cherche une photo pour envoyer à sa mère. Finalement, il en chosit une où il est debout, tout nu, laissant voir qu'il est superbement bâti. Il coupe le cliché en deux, horizontalement, et expédie à sa mère la partie du haut. Quelques jours plus tard, la maman écrit pour le remercier et suggère à son fils:
- Envoie donc également une photo à ta grand-mère.
Comme il sait que la pauvre vieille ne voit plus bien clair, il lui expédie la moitié d'en bas de la photo tout nu. Très contente, la grand-mère lui écrit:
- J'ai bien regarder ta photo avec mes meilleures lunettes. Si tu me permets une petite critique, tu devrais te laisser un peu plus pousser tes beaux cheveux frisés. Court comme ils sont, ils te font paraître le nez un peu long.