merou67
[Citation de Edouarvet]Grâce au mariage pour tous, une souris et un éléphant vont voir le curé de la paroisse pour qu'il les unisse.
- Mais vous n'y pensez pas mes bons enfants ... !
Allons réfléchissez, vous n'êtes pas du tout faits l'un pour l'autre ... !
La souris, d'un air timide et gêné :
- Mais, Monsieur le curé ... ! ... C'est que ... Je suis enceinte ... ! ... :dur:[Fin de citation]Que dirait donc la Pingouine ayant côtoyé un ours polaire ?
edouarvet
Grâce au mariage pour tous, une souris et un éléphant vont voir le curé de la paroisse pour qu'il les unisse.
- Mais vous n'y pensez pas mes bons enfants ... !
Allons réfléchissez, vous n'êtes pas du tout faits l'un pour l'autre ... !
La souris, d'un air timide et gêné :
- Mais, Monsieur le curé ... ! ... C'est que ... Je suis enceinte ... ! ... :dur:
edouarvet
- Hier soir, avec ma femme, on parlait d'euthanasie.
Je lui ai dit : Ne me laisse jamais dans un état végétatif ... ! ... Ni dépendant d'une machine ... ! ... Ni alimenté par le liquide d'une bouteille ... !
Elle s'est alors levé d'un coup, a débranché la télé, a éteint l'ordinateur, et a jeté ma bière ... ! ... :dur:
beafran
[Citation de Edouarvet]Un acteur doit tenir le rôle d'un dompteur.
Il doit entrer dans la cage, mais la peur l'en empêche.
Le metteur en scène veut le rassurer :
- Vous n'avez rien à craindre ... ! ... Ces lions ont été élevés au biberon.
- Ben moi aussi ... ! ... Figurez-vous que maintenant je mange de la viande ... ! ... :dur:[Fin de citation]*
Très mignonne
Je la raconterai à mes petites filles...
edouarvet
Attention au destinataire de nos SMS ... !
SMS n° 1 :
- Je pense à toi tout le temps en ce moment.
Je suis chaud comme la braise, j'te dis pas ce que tu vas prendre la prochaine fois ... !
SMS n° 2 :
- PAPA ... ! ... C'est quoi ce message ... ???
SMS n° 3 :
- Oups ... ! ... Pardon ma chérie... C'était un texto pour ta mère ... !
SMS n° 4 :
- Houla ... ! ... Je suis traumatisée là, j'ai pas envie de recevoir ce type de sms ... ! ... Mais ATTENDS ... ! ... Maman n'a pas de portable ... !!! ... :furieux:
SMS n° 5 :
- Et merde ... ! ... :dur:
edouarvet
- Ça y est ... ! ... Annonce une toute jeune fille à ses amies ... Je suis fiancée ... !
- Ah bon ... ? ! ... Et avec qui ... ?
- Avec un garçon formidable ... !
Il se prénomme David, et lorsqu'il m'embrasse, il me dit à chaque fois :
- Ma chérie ... ! ... Tu as les lèvres fraîches comme la rosée du matin ... !
- Ahhh ... ! ... S'écrient en choeur ses copines, c'est avec ce David-là ... ! ... :wow:
edouarvet
- Lucas, où étais-tu mon chéri ... ? ... demande maman.
- Je jouais au lance-pierres dans le jardin ... ! ... Au fait, papa et toi, vous vous demandiez quand vous alliez faire connaissance avec les nouveaux voisins ... ? ... Je pense que ce sera dans moins de cinq minutes ... ! ... :ouf:
edouarvet
Un acteur doit tenir le rôle d'un dompteur.
Il doit entrer dans la cage, mais la peur l'en empêche.
Le metteur en scène veut le rassurer :
- Vous n'avez rien à craindre ... ! ... Ces lions ont été élevés au biberon.
- Ben moi aussi ... ! ... Figurez-vous que maintenant je mange de la viande ... ! ... :dur:

merou67
”CABU” sourire à son génie.
Ou grincement de dents.
-
https://www.google.fr/search?q=cabu+dessinateur+pamphl%C3%A9taire&client=safari&sa=X&rls=en&biw=1280&bih=645&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ved=0ahUKEwiazMjAr4_PAhVF0xoKHW4pA0cQ7AkINA