Écriture

AgnesM68 - 12 juillet 2022 11:15

Qui aime écrire ?
Qui écrit ?
Qui cherche un endroit physique ou à distance pour échanger autour de l’écriture ou partager son écriture, pour écrire à plusieurs ou ensemble ?

Écriture

AgnesM6812 juillet 2022 11:15

Qui aime écrire ?
Qui écrit ?
Qui cherche un endroit physique ou à distance pour échanger autour de l’écriture ou partager son écriture, pour écrire à plusieurs ou ensemble ?

AgnesM68

15 juillet 2022 00:48
AgnesM68 a écrit :
Si tu as un compte Facebook, tu peux nous rejoindre sur le groupe
Écriture Anane de soie et de velours
Répondre·

AgnesM68

15 juillet 2022 00:47
jplotton a écrit :
Créer un club d'écriture ce serait pas mal

Si tu as un compte Facebook, tu peux nous rejoindre sur le groupe
Écriture Anane de soie et de velours

Répondre·

jplotton

14 juillet 2022 21:10

Créer un club d'écriture ce serait pas mal

Répondre·

AgnesM68

14 juillet 2022 18:13
carousse a écrit :
bonjour Agnès,
j'ai trouvé ça pour vous, mais ce sera pour 2023 :
https://www.lalucioleecritures.fr/stages-retraites-ecriture

Super, merci, j’avais effectivement vu que la luciole ne faisait pas de retraite cet été !

Répondre·

carousse

14 juillet 2022 18:01
AgnesM68 a écrit :
J’entre en formation : animer un atelier d’écriture à la fac de lyon à l’automne mais j’anime depuis quelques années déjà.
J’aimerais trouver un un atelier ou un stage pas trop loin mais les prix se sont envolé cette année. Pas grand chose en dessous de 1500 euros la semaine cet été…

bonjour Agnès,
j'ai trouvé ça pour vous, mais ce sera pour 2023 :
https://www.lalucioleecritures.fr/stages-retraites-ecriture

Répondre·

AgnesM68

13 juillet 2022 12:18
paul a écrit :
Moi, j'écris comme un sapajou..donc, comme me disent souvent les Dames, même pas en rêve

Que ce soit bon ou moins bon signe, la page est ouverte à ceux qui ont envie d’écrire et non pas aux gagnants de prix littéraires !

Répondre·

paul

13 juillet 2022 12:03
AgnesM68 a écrit :
Pour les actifs en écriture et présents sur Facebook, je vous invite à venir visiter le groupe :
« Anane Ecriture de soie et de velours »
Je poste sur ce groupe des propositions d’écriture tous les
jours !
Je vous y attends même pour une petite visite 😊

Moi, j'écris comme un sapajou..donc, comme me disent souvent les Dames, même pas en rêve

Répondre·

AgnesM68

13 juillet 2022 11:59

Pour les actifs en écriture et présents sur Facebook, je vous invite à venir visiter le groupe :
« Anane Ecriture de soie et de velours »
Je poste sur ce groupe des propositions d’écriture tous les
jours !
Je vous y attends même pour une petite visite 😊

Répondre·

AgnesM68

13 juillet 2022 10:43
pierre1 a écrit :
@ Agnes: Vous êtes à Lyon sinon je vous aurez suggéré L'université Ouverte qui chaque année propose 4 ateliers d'écriture de très bon niveau... mais Lyon reste aux Lyonnais.
Pour ma part j'écris sérieusement depuis le premier confinement. Un roman édité (+ de mille vendus)
Le second sortira fin d'année. Je participe beaucoup aux salons régionaux du livre. Le prochain 17& 18/7 à L'Argentière 05.
Bon travail en écriture (c'est du boulot).
Je reste à la disposition de chacun par Mp ou mail.

Bravo pour les romans. Cet événement de COVID a permis à quelques personnes de se trouver !
J’ai un collègue qui a fait un dessin chaque jour. Aujourd’hui il est exposé !

Répondre·

AgnesM68

13 juillet 2022 10:41
pierre1 a écrit :
@ Agnes: Vous êtes à Lyon sinon je vous aurez suggéré L'université Ouverte qui chaque année propose 4 ateliers d'écriture de très bon niveau... mais Lyon reste aux Lyonnais.
Pour ma part j'écris sérieusement depuis le premier confinement. Un roman édité (+ de mille vendus)
Le second sortira fin d'année. Je participe beaucoup aux salons régionaux du livre. Le prochain 17& 18/7 à L'Argentière 05.

J’entre en formation : animer un atelier d’écriture à la fac de lyon à l’automne mais j’anime depuis quelques années déjà.
J’aimerais trouver un un atelier ou un stage pas trop loin mais les prix se sont envolé cette année. Pas grand chose en dessous de 1500 euros la semaine cet été…

Répondre·

pierre1

13 juillet 2022 10:36

Répondre·

AgnesM68

13 juillet 2022 08:17
sylguima a écrit :
Quand je suis arrivée à Paris, mon père m'a écrit. Nous nous sommes pris au jeu de ces échanges qui étaient personnels, sociaux et historique de par son passé. Je trouve vos échanges très intéressant continuez, l'écriture est une belle thérapie même si elle n'est pas basée sur nous même!

Les échanges épistolaires oui sont un vrai plaisir, déjà recevoir autre chose que des factures dans la boîte aux lettres, c’est extra !

Répondre·

sylguima

13 juillet 2022 08:13

Quand je suis arrivée à Paris, mon père m'a écrit. Nous nous sommes pris au jeu de ces échanges qui étaient personnels, sociaux et historique de par son passé. Je trouve vos échanges très intéressant continuez, l'écriture est une belle thérapie même si elle n'est pas basée sur nous même!

Répondre·

Béatrice

13 juillet 2022 08:00
AgnesM68 a écrit :
L’écriture appelle l’écriture, c’est comme tout, plus on écrit et plus il est facile d’écrire. Se créer une routine quotidienne, un rendez-vous écriture tous les jours est un bon début.

Tout à fait !

Répondre·