AgnesM68
carousse a écrit :
bonjour Agnès,
j'ai trouvé ça pour vous, mais ce sera pour 2023 :
https://www.lalucioleecritures.fr/stages-retraites-ecriture
Super, merci, j’avais effectivement vu que la luciole ne faisait pas de retraite cet été !
carousse
AgnesM68 a écrit :
J’entre en formation : animer un atelier d’écriture à la fac de lyon à l’automne mais j’anime depuis quelques années déjà.
J’aimerais trouver un un atelier ou un stage pas trop loin mais les prix se sont envolé cette année. Pas grand chose en dessous de 1500 euros la semaine cet été…
bonjour Agnès,
j'ai trouvé ça pour vous, mais ce sera pour 2023 :
https://www.lalucioleecritures.fr/stages-retraites-ecriture

paul
AgnesM68 a écrit :
Pour les actifs en écriture et présents sur Facebook, je vous invite à venir visiter le groupe :
« Anane Ecriture de soie et de velours »
Je poste sur ce groupe des propositions d’écriture tous les
jours !
Je vous y attends même pour une petite visite 😊
Moi, j'écris comme un sapajou..donc, comme me disent souvent les Dames, même pas en rêve

AgnesM68
pierre1 a écrit :
@ Agnes: Vous êtes à Lyon sinon je vous aurez suggéré L'université Ouverte qui chaque année propose 4 ateliers d'écriture de très bon niveau... mais Lyon reste aux Lyonnais.
Pour ma part j'écris sérieusement depuis le premier confinement. Un roman édité (+ de mille vendus)
Le second sortira fin d'année. Je participe beaucoup aux salons régionaux du livre. Le prochain 17& 18/7 à L'Argentière 05.
Bon travail en écriture (c'est du boulot).
Je reste à la disposition de chacun par Mp ou mail.
Bravo pour les romans. Cet événement de COVID a permis à quelques personnes de se trouver !
J’ai un collègue qui a fait un dessin chaque jour. Aujourd’hui il est exposé !

AgnesM68
pierre1 a écrit :
@ Agnes: Vous êtes à Lyon sinon je vous aurez suggéré L'université Ouverte qui chaque année propose 4 ateliers d'écriture de très bon niveau... mais Lyon reste aux Lyonnais.
Pour ma part j'écris sérieusement depuis le premier confinement. Un roman édité (+ de mille vendus)
Le second sortira fin d'année. Je participe beaucoup aux salons régionaux du livre. Le prochain 17& 18/7 à L'Argentière 05.
J’entre en formation : animer un atelier d’écriture à la fac de lyon à l’automne mais j’anime depuis quelques années déjà.
J’aimerais trouver un un atelier ou un stage pas trop loin mais les prix se sont envolé cette année. Pas grand chose en dessous de 1500 euros la semaine cet été…
pierre1

AgnesM68
sylguima a écrit :
Quand je suis arrivée à Paris, mon père m'a écrit. Nous nous sommes pris au jeu de ces échanges qui étaient personnels, sociaux et historique de par son passé. Je trouve vos échanges très intéressant continuez, l'écriture est une belle thérapie même si elle n'est pas basée sur nous même!
Les échanges épistolaires oui sont un vrai plaisir, déjà recevoir autre chose que des factures dans la boîte aux lettres, c’est extra !
sylguima
Quand je suis arrivée à Paris, mon père m'a écrit. Nous nous sommes pris au jeu de ces échanges qui étaient personnels, sociaux et historique de par son passé. Je trouve vos échanges très intéressant continuez, l'écriture est une belle thérapie même si elle n'est pas basée sur nous même!