margaret
almaviva a écrit :
Vous ne connaissez pas Margaret ?
Le film ...
" C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule... "
un film français réalisé par Jacques Besnard, sorti en 1975.
Le titre est une phrase célèbre dite par Michel Audiard.
L'idée originale du film est créditée à Christian Clavier, Gérard Jugnot et Thierry Lhermitte ils sont le noyau de la troupe du Splendid.
À noter la phrase : « Le jour où on mettra des cons dans un panier, tu seras pas sur le couvercle », qui ressemble à la réplique culte « Le jour où on mettra les cons sur orbite, toi t'auras pas fini de tourner » écrite par Michel Audiard et prononcée par Jean Gabin dans Le Pacha.
« Les conneries, c'est comme les impôts: on finit toujours par les payer. »
Acteurs :
Bernard Blier , Jean Lefebvre , Michel Serrault , Christian Clavier , Thierry Lhermitte , Popeck
Marion Game , Gérard Jugnot
C'est de la culture générale ... comme la littérature .... 😉
Vous allez avoir la nausée ... 😂
Rester au moins polie, le film je le connais mais ce n'est pas le genre que je vais voir.
almaviva
margaret a écrit :
Vraiment ça vol très bas, rien d'intéressant.
Vous ne connaissez pas Margaret ?
Le film ...
" C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule... "
un film français réalisé par Jacques Besnard, sorti en 1975.
Le titre est une phrase célèbre dite par Michel Audiard.
L'idée originale du film est créditée à Christian Clavier, Gérard Jugnot et Thierry Lhermitte ils sont le noyau de la troupe du Splendid.
À noter la phrase : « Le jour où on mettra des cons dans un panier, tu seras pas sur le couvercle », qui ressemble à la réplique culte « Le jour où on mettra les cons sur orbite, toi t'auras pas fini de tourner » écrite par Michel Audiard et prononcée par Jean Gabin dans Le Pacha.
« Les conneries, c'est comme les impôts: on finit toujours par les payer. »
Acteurs :
Bernard Blier , Jean Lefebvre , Michel Serrault , Christian Clavier , Thierry Lhermitte , Popeck
Marion Game , Gérard Jugnot
C'est de la culture générale ... comme la littérature .... 😉
Vous allez avoir la nausée ... 😂
Edith
Coquelicot a écrit :
En comparaison de OVS dont je connais très bien, et qui est devenu payant depuis environ 2ans, celui de quintonic est gratuit pour beaucoup de sorties. Maintenant si vous voulez échanger des messages avec qq.un en effet il faut payer.
Bonne journée
je suis sur ovs et je mets des sorties piscines chez moi, et à Rosas, je n'ai pas payé car je suis une ancienne mais on m'a dit que si on ouvrait pas le site d'un mois, on était radié pour s'inscrire exprès en payant, donc bcp l'ont abandonné. Là combien faut il payer pour échanger en privé comme vous dites
Coquelicot
Edith a écrit :
mais celui là est payant, non ? combien au fait ?
En comparaison de OVS dont je connais très bien, et qui est devenu payant depuis environ 2ans, celui de quintonic est gratuit pour beaucoup de sorties. Maintenant si vous voulez échanger des messages avec qq.un en effet il faut payer.
Bonne journée