Ccb-01
domi_38_73 a écrit :
Anne qui annonce 45 ans vient de s'inscrire.
Qui est Anne ?
Brouteuse ?
Arnaqueuse ?
Escroc ?
Influenceuse ?
Attention ami(e) lecteur, à fuir comme la peste.
Merci pour la mise en garde, c'est vrai qu'il faut se méfier de tout maintenant, entre les appels téléphoniques, les mails, les brouteurs, etc, etc, ça commence à faire beaucoup.
Mais ce n'est pas la même Anne qui participe à ce jeu, Anne de Vannes.
Bonne journée domi_38_73
carousse
Ccb-01 a écrit :
Au fait, j'ai bien aimé, la réponse que vous avez envoyé ce matin, et surtout ça m'a bien fait rire, sur le post : Évasion fiscale, sport national ?
"mais si votre métier a disparu et qu'il y a beaucoup de pommes à ramasser ??"
Devant mon ordinateur, ça m'a bien fait rire, y a des matins comme ça.
...........................
J'ai vu aussi que vous avez "envoyé" la page des Sorties sur Marseille a un nouveau Quintonicien, qui cherche des rencontres et sorties.
Pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour trouver les sorties sur une autre ville et aussi comment vous pouvez les envoyer à quelqu'un d'autre.
Merci et bonne soirée.
Merci, je viens sur quinto pour me distraire, parfois même pour rigoler.
Pour trouver les sorties d'une autre ville, il faut aller tout en bas de la page et cliquer sur Groupes régionaux.
Pour copier une adresse, je ne sais le faire que depuis mon ordinateur.

Ccb-01
carousse a écrit :
j'ai gagné !
Au fait, j'ai bien aimé, la réponse que vous avez envoyé ce matin, et surtout ça m'a bien fait rire, sur le post : Évasion fiscale, sport national ?
"mais si votre métier a disparu et qu'il y a beaucoup de pommes à ramasser ??"
Devant mon ordinateur, ça m'a bien fait rire, y a des matins comme ça.
...........................
J'ai vu aussi que vous avez "envoyé" la page des Sorties sur Marseille a un nouveau Quintonicien, qui cherche des rencontres et sorties.
Pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour trouver les sorties sur une autre ville et aussi comment vous pouvez les envoyer à quelqu'un d'autre.
Merci et bonne soirée.

Ccb-01
Résumé :
Jo Cavalier et Angela Hitler (L'As des as - 1982)
Jean Paul Belmondo et Günter Meisner (Adolf et Angela Hitler)
...................................................................
Louis de Funès et Ann Zacharias dans le film : L’Aile ou la cuisse
L’AILE OU LA CUISSE 1976 (Louis De Funès et Ann Zacharias)
Voir le passage à 3:24 de la Video
................................................................................................
Film - Le Parrain - 1972
- C’est tout au début qu’y faut moucher les gars,… comme ils auraient dû moucher la tête à Hitler à Munich. On aurait jamais dû lui passer tout ça. On allait vraiment à la pêche aux emmerdemments.
Richard S. Castellano et Al Pacino dans le film : Le Parrain I
..................................................................................
Bravo Anne et Carousse,
Bonne journée à toutes les deux.

Ccb-01
Anne a écrit :
3)le parrain. Peter Clemenza (Richard S. Castellano), le caporegime un peu rond, lors d’une discussion sur la manière de gérer les ennemis.
Avec bien sûr Marlon Brando dans le rôle du parrain.
Exact, bravo Anne.
c'est la bonne réponse :
Richard S. Castellano et Al Pacino dans le film "Le Parrain" (1972)
(par contre, je n'ai pas réussi à trouver en video ce passage du film.)
- C’est tout au début qu’y faut moucher les gars,… comme ils auraient dû moucher la tête à Hitler à Munich. On aurait jamais dû lui passer tout ça. On allait vraiment à la pêche aux emmerdemments.

Vous avez gagné une..... bouteille de Martini et le droit de revenir en deuxième semaine.......