leo1
Je reviens à SUBLIMES , qui nous concerne tous :lol:, et dans le cadre du partage des connaissances sans frontière, je propose :
Tu SUBLES L'IMmonde thon sur 2 jambes ! t'es vraiment un obsédé du jupon...
(subler est une expression du Québec qui veut dire: siffler... thon = laideron)
Giloup, chapo pour COLLECTIONNEUR :cligne:
Toujours près de ses sous, ce RAT VA Gémir encore en sortant son portefeuille...
PENSIONNAIRE
Misss
VOUS ETES TOUS SUBLIMES !!! + de 5 000 c'est tout de même pas mal ! Bravo Chloe :lol:
Bravo pour votre participation à ce jeu un peu foldingue parfois, drôlissime par moments, très intellectuel à d'autres (oh un gros mot... !) et complètement énervant aussi, comme maintenant avec SUBLIME...
Nous déciderons tout début septembre quelle date conviendra à tous, Giloup et Danila nous rediront leurs dates impossibles, d'autres aussi j'imagine... pour réaliser l'excellente idée de Leo, aller au restau tous ensemble !
En attendant, si vous le voulez bien, continuons de jouer en toute sympathie et complicité :bisous: à tous !
SUBLIME
danila
Quel CON, TRACTER sur le dos 2 ânes fainéants ; c'était de la folie : il s'est fait un tour de reins.
@bravo Misss et merci ; je suis partante pour le mois de septembre , mais pas le 21 car je suis de mariage et le 22, je veux ma journée pour me remettre. Mais ce n'est pas moi qui décide ; si vous pouvez à une autre date, je serai de tout cœur avec vous ; tous les gens sympas seront là. A voir pour la suite, mais ne laissons pas tomber à l'eau.
SUBLIME
leo1
Ah Chloe! je suis fier de participer avec toi au franchissement de la ligne des 5000, tu me bats d'une avance mammaire (ma mère!), avantage féminin qui fait toute la différence :lol:
En tout cas, super bonne idée que les retrouvailles pour un diner entre phones :mdr:
Misss
SUR SUGGESTION DE LEO, COMME NOUS ARRIVONS AUX 5 000 POSTS
Je propose à tous les PHONES participant à ce jeu de nous retrouver en septembre lors d'un repas pris en commun pour "fêter" ça !
La formule est à décider entre nous. ¨
Ce serait l'occasion de nous rencontrer et nous connaître un peu mieux, et qui sait, échanger des délires...
Pour ceux qui viendraient de l'extérieur, je propose de loger une personne une nuit si le repas se faisait le soir.
MERCI DE DONNER ICI VOTRE AVIS ... :lol:
Qu'en pensez-vous ?