villyon
nandocinqsix a écrit :
NON, pas tous les climats, nulle part dans le monde...: je sais, j'ai cherché, et Magellan avant !
Pour moi, le climat océanique, tempéré humide me convient bien . J'y suis, j'y reste :
Nous vivons les quatre saisons pleinement, sans grande amplitude de température ni d'humidité . Pas comme à UBEDA, ce n'estpas le cas. Je sais, j'y suis passé voir les vestiges laissés en Espagne par les arabes : merci AVEROES, et les bâtisseurs de l'Alambra ...
Y...: YONJERS, sur la rive de l''Hudson en bordure du Bronx aux USA.
Z..:
excusez mon ignorance mais je me contente de choisir parmi les 35000 communes de France avant de voir ce qu'il se passe ailleurs
· 0 like
nandocinqsix
villyon a écrit :
alors restez en France :il y a 35000 communes, vous aurez le choix , il y en a pour tous les gouts et de tous les climats
NON, pas tous les climats, nulle part dans le monde...: je sais, j'ai cherché, et Magellan avant !
Pour moi, le climat océanique, tempéré humide me convient bien . J'y suis, j'y reste :
Nous vivons les quatre saisons pleinement, sans grande amplitude de température ni d'humidité . Pas comme à UBEDA, ce n'estpas le cas. Je sais, j'y suis passé voir les vestiges laissés en Espagne par les arabes : merci AVEROES, et les bâtisseurs de l'Alambra ...
Y...: YONJERS, sur la rive de l''Hudson en bordure du Bronx aux USA.
Z..:
· 0 like