DE BONNES CITATIONS...(Dictons, proverbes)...Qui veut nous en apporter...?
edouarvet - 16 août 2013 08:33
Nous avons sûrement quelques citations, dictons ou proverbes que nous avons trouvées assez bons un jour où l'autre... Merci de nous en faire profiter, avec le nom de l'auteur quand c'est possible...:malin:
DE BONNES CITATIONS...(Dictons, proverbes)...Qui veut nous en apporter...?
edouarvet16 août 2013 08:33
Nous avons sûrement quelques citations, dictons ou proverbes que nous avons trouvées assez bons un jour où l'autre... Merci de nous en faire profiter, avec le nom de l'auteur quand c'est possible...:malin:
edouarvet
14 novembre 2013 21:30
Bon Beaujolais nouveau...@Beaujolaise...:cligne: Alors...Ça y est...?...Fumer n'est plus qu'un lointain souvenir...!?...:malin:
Le boulot y en a pas beaucoup alors faut le laisser à ceux qui aiment ça...! Coluche
J'ai compris que le bonheur, ce n'est pas de vivre sans embrouilles, sans faire d'erreurs, ni bouger. Le bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, les doutes et d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Je voulais dire aux mecs qui téléphonent suite à mon annonce pour me vendre une DS de se calmer sur les prix. Je suis peut-être plus riche qu'eux, mais je ne suis pas plus con. Coluche