DE BONNES CITATIONS...(Dictons, proverbes)...Qui veut nous en apporter...?
edouarvet - 16 août 2013 08:33
Nous avons sûrement quelques citations, dictons ou proverbes que nous avons trouvées assez bons un jour où l'autre... Merci de nous en faire profiter, avec le nom de l'auteur quand c'est possible...:malin:
DE BONNES CITATIONS...(Dictons, proverbes)...Qui veut nous en apporter...?
edouarvet16 août 2013 08:33
Nous avons sûrement quelques citations, dictons ou proverbes que nous avons trouvées assez bons un jour où l'autre... Merci de nous en faire profiter, avec le nom de l'auteur quand c'est possible...:malin:
edouarvet
28 mars 2015 16:02
Demandez-moi tout ce que vous voulez, sauf de l'argent , c'est le seul souvenir que m'ait laissé mon pauvre père...
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...
« La Poésie n’était au premier âge qu’une Théologie allégorique, pour faire entrer au cerveau des hommes grossiers par fables plaisantes et colorées les secrets qu’ils ne pouvaient comprendre. »
« La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains. » de Proverbe français allez savoir pourquoi on parle de proverbe "Français"!!!!