DE BONNES CITATIONS...(Dictons, proverbes)...Qui veut nous en apporter...?
edouarvet - 16 août 2013 08:33

franek39
Vis a vis de ceux qu'on aime être aveugle c'est trop, fermer les yeux de temps en temps c'est largement suffisant
-Quelle langue nuancée que la nôtre , aimer la femme, aimer une femme, aimer les femmes , voila 3 tendances différentes
-La politique c'est un fléau , mais qu'y faire , la moitié du pays en vit aux dépens de l'autre
-Avoir de l'appétit quand on a pas de quoi manger: quelle imprudence
-Le mariage bien souvent n'est plus un sacrement , c'est la fusion de deux porte monnaie
-Il en coute pour acquérir un ami, il en coûte davantage pour le conserver
franek39
- En amour les femmes prétendent qu'un homme trompé est un sot et qu'une femme trompée est a plaindre !!!!
- A quelle heure une homme peut il manger ?
- s'il est riche quand il veut
-s'il est pauvre quand il peut
-En vieillissant le plaisir même devient souci
-quand nous prêtons un livre a un ami il a toujours l'arrière pensée que nous l'Avons en double
-quand j'ai envie de voyager je fais ma valise et je reste chez moi
-Durant la paix ce sont les fils qui enterrent leur pères, mais durant la guerre ce sont les pères qui enterrent leurs fils
-Le cœur garde souvent le souvenir de ses premiers locataires
- Tu es encore très verte , j'aimerais te cueillir avant que tu ne sois trop mûre
franek39
-Il y aurait trop de malheureux si l'on donnait le bonheur(Mme de Fontaines)
-La seule rose sans épine dans ce monde c'est l'AMITIE (Mme deRICOBOMI)
-Si vous voulez savoir comment il faut donner, mettez vous a la place de celui qui reçoit
-Les amants peuvent s'aimer avant de se connaître , mais les époux doivent ce connaître avant de s'aimer
-Que de gens ne sont d'un parti que parce que leurs ennemis sont de l'autre ( Mme ROLLAND )
-L'égoïste n'est jamais reconnaissant, il écrit a l'encre le mal qu'on lui
cause et au crayon le bien qu'on lui fait. ( Comte de Ségur)
-Le temps le plus mal employé est celui qu'on accorde aux remords a moins qu'on en tire une leçon pour l'avenir.
-La tendresse est le repos de le Passion
-Quand tout nous manque et que l'Amour nous reste , on peut encore se dire heureux
-
-
franek39
-Il est heureux d'être riche , mais fort peu de riches sont heureux
-Le bruit ne fait pas de bien , le bien ne fait pas de bruit
-L'Amitié est le mot le plus commun pour désigner la chose la plus rare
-L'amour qui s'éteint c'est une panne de courant
-Beaucoup de femmes acceptent pour mari un homme qu'elles n'auraient
pas voulu pour amant
-En amour quand tout est fini on recommence avec une autre et ce qui est pire avec la même
-Dans la société il suffit d'avoir chaud quand les autres ont froid pour être taxés d'original