DE BONNES CITATIONS...(Dictons, proverbes)...Qui veut nous en apporter...?
edouarvet - 16 août 2013 08:33
Nous avons sûrement quelques citations, dictons ou proverbes que nous avons trouvées assez bons un jour où l'autre... Merci de nous en faire profiter, avec le nom de l'auteur quand c'est possible...:malin:
DE BONNES CITATIONS...(Dictons, proverbes)...Qui veut nous en apporter...?
edouarvet16 août 2013 08:33
Nous avons sûrement quelques citations, dictons ou proverbes que nous avons trouvées assez bons un jour où l'autre... Merci de nous en faire profiter, avec le nom de l'auteur quand c'est possible...:malin:
edouarvet
7 juin 2016 19:56
Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus ...
Dans ce monde égoïste qui est le nôtre, on se demande parfois si on ne devrait pas se déguiser en miroir pour que les autres nous accordent un regard ...
Bravo ... ! Je vais faire un petit livre de toutes vos bonnes remarques ... Ainsi je crois que je vais devenir un véritable philosophe ... ! ... :content:
L'optimiste voit le verre à moitié plein. Le pessimiste voit le verre à moitié vide. Et aucun de ces deux cons ne se demande pourquoi on ne leur sert que des demi-verres ...
La Vie en elle-même est une toile vide. Elle devient ce que vous peignez dessus. Vous pouvez peindre la misère ou vous pouvez peindre la joie. Cette liberté est votre splendeur ...