DE BONNES CITATIONS...(Dictons, proverbes)...Qui veut nous en apporter...?
edouarvet - 16 août 2013 08:33
Nous avons sûrement quelques citations, dictons ou proverbes que nous avons trouvées assez bons un jour où l'autre... Merci de nous en faire profiter, avec le nom de l'auteur quand c'est possible...:malin:
DE BONNES CITATIONS...(Dictons, proverbes)...Qui veut nous en apporter...?
edouarvet16 août 2013 08:33
Nous avons sûrement quelques citations, dictons ou proverbes que nous avons trouvées assez bons un jour où l'autre... Merci de nous en faire profiter, avec le nom de l'auteur quand c'est possible...:malin:
danila
17 octobre 2016 19:28
Le mot le plus sournois de la langue française est "déclaration". Comment peut-il servir à la fois pour la guerre, les impôts et l'amour.
Une personne qui ne marche plus au son des tambours de la société et qui danse sur la musique qui jaillit d'elle-même:voilà une excellente définition de l'être éveillé. (Antony de MELLO)
L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes ; ce qui est la meilleure façon de donner du moral à des enfants qui sont convaincus d'être de vilains petits canards.
Celui qui, par quelque alchimie sait extraire de son coeur, pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle l'amour.
- Si je deviens centenaire, je me lèverai chaque matin pour lire les faire-part nécrologiques des journaux, si mon nom n'y est pas, je retournerai me coucher ...