Amitiés

michele956 - 3 juillet 2021 09:58

Bonjour à tous ..j’habite sainte foy les Lyon et je cherche des amitiés (H /F sans aucune ambiguïté) pour faire sorties proches de cette commune ..ayant des soucis d’yeux, il m’est impossible de conduire la nuit ce qui me prive de beaucoup de sorties...j’aime le ciné, les voyages, les restos, la marche, les balades touristiques etc etc ..n'hésitez Pas à me contacter si cela vous dit ....bonne journée et à bientôt..peut être..

Amitiés

michele9563 juillet 2021 09:58

Bonjour à tous ..j’habite sainte foy les Lyon et je cherche des amitiés (H /F sans aucune ambiguïté) pour faire sorties proches de cette commune ..ayant des soucis d’yeux, il m’est impossible de conduire la nuit ce qui me prive de beaucoup de sorties...j’aime le ciné, les voyages, les restos, la marche, les balades touristiques etc etc ..n'hésitez Pas à me contacter si cela vous dit ....bonne journée et à bientôt..peut être..

ioscane

7 août 2021 12:01
carousse a écrit :
Pour créer une nouvelle discussion, il faut choisir une ville.
Mais elle parait le lendemain dans le "quoi de neuf" de tout le monde (c'est le cas de le dire !), contrairement aux activités. Et elle se retrouve à la suite des nouveaux sujets, derrière un sujet de Agen ou Rouen.
Peut-être ignorez-vous que depuis 16 mois, on accède au forum en cliquant sur "nouveau sujets" ou "mes commentaires" ou bien sûr sur ses "discussions favorites"...

Merci CARROUSSE, je suis une très ancienne quintonicienne à ses débuts, j'habitais à LIMOGES,depuis que je suis à LYON avec le changement j'ai du mal à m'y retrouver et d'autant plus que j'habite maintenant aux environsde LYON

Répondre·

Misss

5 juillet 2021 20:50

😊 A bientôt peut-être ... 🍀 🌿 🌹

Répondre·

michele956

5 juillet 2021 20:47
Misss a écrit :
En ce qui me concerne, j'ai au fil du temps participé à de nombreuses activités, j'en ai organisé, j'en organise toujours (Séance de Qi qong à Parilly cette semaine) et je me suis fait des connaissances, des personnes sympathiques je fréquente en privé à présent, qui sont devenues des amis, et ce depuis plusieurs années.
Et il y a bien d'autres activités.

Bonne chance Michele 😊
Au plaisir.

Vous me donnez de l’espoir ..merci beaucoup !! J’ai consacré la vie à mon travail et maintenant que je suis à la retraite , j’ai envie de voyager, de sortir ..je vais y arriver ..avec des gens comme vous ☺️

Répondre·

Misss

5 juillet 2021 20:38

En ce qui me concerne, j'ai au fil du temps participé à de nombreuses activités, j'en ai organisé, j'en organise toujours (Séance de Qi qong à Parilly cette semaine) et je me suis fait des connaissances, des personnes sympathiques je fréquente en privé à présent, qui sont devenues des amis, et ce depuis plusieurs années.
Et il y a bien d'autres activités.

Bonne chance Michele 😊
Au plaisir.

Répondre·

michele956

5 juillet 2021 20:31
Misss a écrit :
Hello Michèle, il y a sur "Activités", un certain nombre de propositions de sorties, rencontres etc... pour les jours à venir.
Juste y aller voir, ce serait peut-être intéressant.
Bonne chance 😊

Bonsoir et merci ...j’ai fait de nombreuses sorties Ovs , mais je constate que les gens n’ont pas forcément envie de créer des relations plus amicales ..on fait des sorties et le lendemain on ne se connaît plus ...mais c’est une appréciation personnelle ..je vais tenter les sorties quintonic..merci et très bonne soirée

Répondre·

Misss

5 juillet 2021 20:27

Hello Michèle, il y a sur "Activités", un certain nombre de propositions de sorties, rencontres etc... pour les jours à venir.
Juste y aller voir, ce serait peut-être intéressant.
Bonne chance 😊

Répondre·

jplotton

5 juillet 2021 17:18

Pouvez vous en dire plus

Répondre·

carousse

4 juillet 2021 17:23
villyon a écrit :
Il semble que l'appel de Michèle 5956 n'a paru que sur le forum de Lyon

Pour créer une nouvelle discussion, il faut choisir une ville.
Mais elle parait le lendemain dans le "quoi de neuf" de tout le monde (c'est le cas de le dire !), contrairement aux activités. Et elle se retrouve à la suite des nouveaux sujets, derrière un sujet de Agen ou Rouen.
Peut-être ignorez-vous que depuis 16 mois, on accède au forum en cliquant sur "nouveau sujets" ou "mes commentaires" ou bien sûr sur ses "discussions favorites"...

Répondre·

michele956

4 juillet 2021 10:55
michele956 a écrit :
Avec plaisir et moi je peux aussi venir à istres ...je vous appelle

Enfin vous n’habitez peut être pas istres...c’est votre pseudo qui m’a induite en erreur 🥴😂😂😂

Répondre·

michele956

4 juillet 2021 10:54
rose-95 a écrit :
Dommage j' habite trop loin, je vous souhaite de trouver, amicalement Rose

C’est gentil merci et bon dimanche

Répondre·

michele956

4 juillet 2021 10:53
istrienne a écrit :
en prenant le train valence n est pas loin...
ou je peux m aventurer en peu de temps vers chez toi
christiane 0699625592

Avec plaisir et moi je peux aussi venir à istres ...je vous appelle

Répondre·

istrienne

4 juillet 2021 10:46

en prenant le train valence n est pas loin...
ou je peux m aventurer en peu de temps vers chez toi
christiane 0699625592

Répondre·

qsd

4 juillet 2021 10:11

pour quoi pas

Répondre·

rose-95

4 juillet 2021 09:50

Dommage j' habite trop loin, je vous souhaite de trouver, amicalement Rose

Répondre·

michelslow