ioscane
carousse a écrit :
Pour créer une nouvelle discussion, il faut choisir une ville.
Mais elle parait le lendemain dans le "quoi de neuf" de tout le monde (c'est le cas de le dire !), contrairement aux activités. Et elle se retrouve à la suite des nouveaux sujets, derrière un sujet de Agen ou Rouen.
Peut-être ignorez-vous que depuis 16 mois, on accède au forum en cliquant sur "nouveau sujets" ou "mes commentaires" ou bien sûr sur ses "discussions favorites"...
Merci CARROUSSE, je suis une très ancienne quintonicienne à ses débuts, j'habitais à LIMOGES,depuis que je suis à LYON avec le changement j'ai du mal à m'y retrouver et d'autant plus que j'habite maintenant aux environsde LYON
michele956
Misss a écrit :
En ce qui me concerne, j'ai au fil du temps participé à de nombreuses activités, j'en ai organisé, j'en organise toujours (Séance de Qi qong à Parilly cette semaine) et je me suis fait des connaissances, des personnes sympathiques je fréquente en privé à présent, qui sont devenues des amis, et ce depuis plusieurs années.
Et il y a bien d'autres activités.
Bonne chance Michele 😊
Au plaisir.
Vous me donnez de l’espoir ..merci beaucoup !! J’ai consacré la vie à mon travail et maintenant que je suis à la retraite , j’ai envie de voyager, de sortir ..je vais y arriver ..avec des gens comme vous ☺️
Misss
En ce qui me concerne, j'ai au fil du temps participé à de nombreuses activités, j'en ai organisé, j'en organise toujours (Séance de Qi qong à Parilly cette semaine) et je me suis fait des connaissances, des personnes sympathiques je fréquente en privé à présent, qui sont devenues des amis, et ce depuis plusieurs années.
Et il y a bien d'autres activités.
Bonne chance Michele 😊
Au plaisir.
michele956
Misss a écrit :
Hello Michèle, il y a sur "Activités", un certain nombre de propositions de sorties, rencontres etc... pour les jours à venir.
Juste y aller voir, ce serait peut-être intéressant.
Bonne chance 😊
Bonsoir et merci ...j’ai fait de nombreuses sorties Ovs , mais je constate que les gens n’ont pas forcément envie de créer des relations plus amicales ..on fait des sorties et le lendemain on ne se connaît plus ...mais c’est une appréciation personnelle ..je vais tenter les sorties quintonic..merci et très bonne soirée
carousse
villyon a écrit :
Il semble que l'appel de Michèle 5956 n'a paru que sur le forum de Lyon
Pour créer une nouvelle discussion, il faut choisir une ville.
Mais elle parait le lendemain dans le "quoi de neuf" de tout le monde (c'est le cas de le dire !), contrairement aux activités. Et elle se retrouve à la suite des nouveaux sujets, derrière un sujet de Agen ou Rouen.
Peut-être ignorez-vous que depuis 16 mois, on accède au forum en cliquant sur "nouveau sujets" ou "mes commentaires" ou bien sûr sur ses "discussions favorites"...