1000 conseils d'un vieux hibou pour réussir sa vie.

daniellem - 31 octobre 2021 08:09

Nouveau livre du Père Guy Gilbert....à 86 ans il sait parler à tous , croyants et non croyants..
A lire et à réfléchir avec cet article paru dans le point....
https://www.lepoint.fr/societe/pere-guy-gilbert-quand-on-veut-etre-president-il-faut-etre-humble-30-10-2021-2449949_23.php#xtor=CS3-190

1000 conseils d'un vieux hibou pour réussir sa vie.

daniellem31 octobre 2021 08:09

Nouveau livre du Père Guy Gilbert....à 86 ans il sait parler à tous , croyants et non croyants..
A lire et à réfléchir avec cet article paru dans le point....
https://www.lepoint.fr/societe/pere-guy-gilbert-quand-on-veut-etre-president-il-faut-etre-humble-30-10-2021-2449949_23.php#xtor=CS3-190

Coccyvette

1 novembre 2021 11:22

J' ai lu 1 de ces livres .......très bien
Belle personne , qui ' s’occupe essentiellement des loubards de la société

Répondre·

darl53

1 novembre 2021 10:59

merci beaucoup :j'ai pris les références du livre de ce grand prêtre.

Répondre·

Josette

1 novembre 2021 10:51

le Père Guy Gilbert... grand bonhomme que j'ai reçu chez moi voici fort longtemps un bon souvenir

Répondre·

orielle

1 novembre 2021 07:18

Je le suis de loin en loin depuis bien 40 ans. Comme vous le disiez croyant ou non croyant, c'est un parcours d'humanité qu'il nous transmet et une vision plus ouverte sur la société. D'autres prêtres ont aussi eu un chemin très ressemblant dans les banlieues (Lyon, St Etienne, Grenoble entre autre pour notre région et pour ce que je connais ). Mon orientation professionnelle m'a amenée à les côtoyer de près ou de loin et c'est toujours une grande leçon de vie dont beaucoup devraient s'inspirer.

Répondre·

supernanette

31 octobre 2021 09:56

J'ai lu l'article qui lui est consacré dans le point, il est extraordinaire, je suis tout à fait d'accord avec lui, j'apprécie cette homme pour son humilité et tout ce qu'il fait. Sa richesse c'est de s'entourer des plus démunis, des égarés.....d'être à leur écoute, sans jugement.

Répondre·