Arrivée à Point du jour

marie - 9 avril 2024 09:01

Bonjour à tous les quintos de Point du jour ! Je suis nouvelle arrivante ds le quartier de Point du jour et je souhaite rencontrer des personnes du quartier pour passer des moments de ballade dans les parcs , aller boire un pot +++ Je suis quelqu'un d'ouvert et j'aime la communication !
A bientôt j'espère .. Et bonne journée

Arrivée à Point du jour

marie9 avril 2024 09:01

Bonjour à tous les quintos de Point du jour ! Je suis nouvelle arrivante ds le quartier de Point du jour et je souhaite rencontrer des personnes du quartier pour passer des moments de ballade dans les parcs , aller boire un pot +++ Je suis quelqu'un d'ouvert et j'aime la communication !
A bientôt j'espère .. Et bonne journée

marie

10 avril 2024 09:05
catherinechambard768 a écrit :
Bonjour Marie sais Catherine de ste jus j'espère que vous allez meuix moi sa va voilà vous me direz quand vous désirez qu on aille boire un verre au point du jour bonne journée Catherine

Bonjour Catherine , Merci ! Avec plaisir , on veux bien aller boire un café ! Vous êtes beaucoup plus jeune que moi ! Je marche avec des bâtons de rando , par sécurité ! Mais on s'en "fout ; si vendredi vous êtes dispo le midi , il y a un café sympa = Le Narval sur la place Si 14 h vous va ? Dites moi . Cela me sortira de ma solitude qui est dure à vivre ! Merci . Marie

Répondre·

marie

10 avril 2024 08:47

point du jour se trouve à Lyon 5 !! bonne journée

Répondre·

Dan

10 avril 2024 07:02

tiens, au bout de ma lunette je revois passer la Marie Galante ..

Répondre·

catherinechambard768

10 avril 2024 05:48

Bonjour Marie sais Catherine de ste jus j'espère que vous allez meuix moi sa va voilà vous me direz quand vous désirez qu on aille boire un verre au point du jour bonne journée Catherine

Répondre·

Rosa

9 avril 2024 20:32

Il ne faut plus qu’elle se Pointe de jour ou de nuit!!!
L’humour je ne peux m’en empêcher !…. surtout que cette personne … on ne la prend plus au sérieux!!!!

Répondre·

jani1

9 avril 2024 20:17
Rosa a écrit :
Cela devient un leitmotiv, chez vous????
Plusieurs personnes habitants Lyon et le Point du Jour se sont proposées de vous rencontrer …
Ou en êtes vous?

Hé, ben! Nous sommes au 4ème "nouvellement arrivée" de cette personne en 3 ans +.

Au départ, elle ( ou il?) faisait peine chez moi. Ça y est - j'ai compris: c'est encore un fantôme où, du moins, un simple emm....
... .

.

Répondre·

Rosa

9 avril 2024 17:21

Cela devient un leitmotiv, chez vous????
Plusieurs personnes habitants Lyon et le Point du Jour se sont proposées de vous rencontrer …
Ou en êtes vous?

Répondre·