🌈 Le savez-vous ??? 🌈

Bernard - 4 décembre 2021 00:09

Cela m'est arrivé il y a fort longtemps, vous allez comprendre... Hier j'y ai pensé puisqu'il tombait à Lorient quelques perles de pluie ☔ comme chantait Jacques. Un soleil 🌞 régnait en même temps, normal puisque cela se passe en Bretagne. Donc pluie et soleil apparaît un arc-en-ciel 🌈 puis un deuxième 🌈 un troisième 🌈 Mon Dieu 🙏 j'aperçois en ce 3 décembre 2021, une mamie 🧓 tenant sa cane, se dirigeant droit vers les arc-en-ciel 🌈🌈🌈 Je suis horrifié, la pauvre mamie si elle savait... Mamie, mamie criais-je, ne passez pas dessous !!! Stupéfaite, la tite mamie me regarde levant sa cane en l'air, mais pourquoi donc mon cher monsieur ??? Si vous passez sous les arc-en-ciel, vous allez vous marier 💍 avant la fin de l'année !!! Mais vous êtes certain mon cher monsieur ??? Euh...ben oui, parce que...il y a fort longtemps je suis passé sous un arc-en-ciel et dans l'année j'étais marié... Ben zut alors, ça j'le savais pas mon tit monsieur. J'vous assure j'le savais pas. Et ben tant pis, avec mes 98 ans, j'passe quant même !!! C'est pas un mariage qui va m'faire peur tout de même !!! 17 fois j'suis passé sous un arc-en-ciel, 17 fois... Vous m'suivez mon tit monsieur ???? Oh que non, une fois ça m'a suffit.... 😂😂😂

🌈 Le savez-vous ??? 🌈

Bernard4 décembre 2021 00:09

Cela m'est arrivé il y a fort longtemps, vous allez comprendre... Hier j'y ai pensé puisqu'il tombait à Lorient quelques perles de pluie ☔ comme chantait Jacques. Un soleil 🌞 régnait en même temps, normal puisque cela se passe en Bretagne. Donc pluie et soleil apparaît un arc-en-ciel 🌈 puis un deuxième 🌈 un troisième 🌈 Mon Dieu 🙏 j'aperçois en ce 3 décembre 2021, une mamie 🧓 tenant sa cane, se dirigeant droit vers les arc-en-ciel 🌈🌈🌈 Je suis horrifié, la pauvre mamie si elle savait... Mamie, mamie criais-je, ne passez pas dessous !!! Stupéfaite, la tite mamie me regarde levant sa cane en l'air, mais pourquoi donc mon cher monsieur ??? Si vous passez sous les arc-en-ciel, vous allez vous marier 💍 avant la fin de l'année !!! Mais vous êtes certain mon cher monsieur ??? Euh...ben oui, parce que...il y a fort longtemps je suis passé sous un arc-en-ciel et dans l'année j'étais marié... Ben zut alors, ça j'le savais pas mon tit monsieur. J'vous assure j'le savais pas. Et ben tant pis, avec mes 98 ans, j'passe quant même !!! C'est pas un mariage qui va m'faire peur tout de même !!! 17 fois j'suis passé sous un arc-en-ciel, 17 fois... Vous m'suivez mon tit monsieur ???? Oh que non, une fois ça m'a suffit.... 😂😂😂

Joelle

5 décembre 2021 16:57

😉😆

Répondre·

CLARAMARIA2

5 décembre 2021 07:00

très jolie rencontre à trois

Répondre·

brigitte

5 décembre 2021 00:10

Vous êtes une personne singulière....

Répondre·

Vamycrons

4 décembre 2021 21:47

Un arc en ciel doit être plat sans consistance, sans épaisseur, n'être qu'illusion si bien que quand on passe dessous on ne le voit plus... Chacun de ses deux pieds sont dans un plan d'eau... m'a dit ma maman... Je n'ai jamais eu depuis l'occasion de vérifier ça 😥 😊

Répondre·

Nathalie

4 décembre 2021 20:46
Pierre-Paul a écrit :
Je savais que l'on trouvait un trésor au pied de l'arc en ciel.
Je vais essayer de passer en dessous, on ne sait jamais!!! 😄
Bonjour chez vous!

Essai

Répondre·

namaste29

4 décembre 2021 17:06

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Répondre·

Malena

4 décembre 2021 13:41

🌈 🌈 😴 😴

Répondre·

Dany

4 décembre 2021 11:09
Bibracte a écrit :
Quand on ne le voit plus? Un jour en bagnole je me posais la question alors que je roulais droit devant l'un d'eux, magnifique.
D'un seul coup il a disparu à ma vue.

Oui, ce doit être cela.

Répondre·

Bibracte

4 décembre 2021 11:04
Dany a écrit :
C'est bien sympa cette histoire 😊 mais, comment sait-on quand on se trouve sous un arc-en-ciel ?

Quand on ne le voit plus? Un jour en bagnole je me posais la question alors que je roulais droit devant l'un d'eux, magnifique.
D'un seul coup il a disparu à ma vue.

Répondre·

Dany

4 décembre 2021 11:01

C'est bien sympa cette histoire 😊 mais, comment sait-on quand on se trouve sous un arc-en-ciel ?

Répondre·

Blanche-jo29

4 décembre 2021 09:45

Ils sont beaux et racontent bien de jolies histoires les arcs en ciel en bretagne ...

Répondre·

nadine

4 décembre 2021 08:25

Juste sublime☺😄😅....
Très bon week end a vous. Je sais quel temps il fait a Binic maintenant. Heureusement on peut encore rêver à cette belle région qu' est la Bretagne.

Répondre·

Lotus

4 décembre 2021 08:06

SUPER ! 😉

Répondre·

gr52

4 décembre 2021 07:41

c'est le trésor qui est au pied de l'arc en ciel, mais de quel côté ??

Répondre·

coeurdesoleil

4 décembre 2021 07:39

Nous ne sommes jamais à l'abri d un coup de foudre en suivant l arc en ciel ....mon côté sentimental 😁....

Répondre·