Rions un peu ⛵🏴‍☠️🌹🎼

Bernard - 24 octobre 2021 10:10

J'ai assisté hier au 60 ans de mariage de Ginette et de son mari Alphonse.
Enfants, petits-enfants, arrières petits-enfants étaient présents.
Des ami(e)s et moi-même sans lien de parenté, présents également surtout pour cette grande bouffe, dois-je l'avouer.
Ginette ravissante Mamie, au moment du dessert, prends la main de son bien-aimé.
***- Dis Alphonse, à notre âge nous pouvons bien nous avouer des petites fautes...
- à quoi penses-tu ma Ginette à moi ?
- par exemple si tu m'as trompé ?
- heu...heu...ben j'vais te dire...
- dis-moi je t'écoute...
- ben il y a longtemps oui je t'ai trompé avec Mauricette, tu sais la voisine du dessus qui couchait avec tout le monde... Je t'ai trompé qu'une seule fois.
- ah bon une seule fois, entre parenthèse tu n'avais pas de goût. Je te pardonne mon Alphonse...
- et toi ma douce ?
-ben je t'avoue je t'ai trompé...heu...2 fois , pas plus, j'te le jure mon Alphonse.
- 2 fois !!! Avec qui ?
- la première fois avec l'équipe de football de Cassis, et la deuxième fois avec l'équipe de rugby à Toulouse. Mais Rassures-toi mon chéri juste une seule fois et il y a bien bien longtemps...***
⛵🏴‍☠️🌹🎼

Rions un peu ⛵🏴‍☠️🌹🎼

Bernard24 octobre 2021 10:10

J'ai assisté hier au 60 ans de mariage de Ginette et de son mari Alphonse.
Enfants, petits-enfants, arrières petits-enfants étaient présents.
Des ami(e)s et moi-même sans lien de parenté, présents également surtout pour cette grande bouffe, dois-je l'avouer.
Ginette ravissante Mamie, au moment du dessert, prends la main de son bien-aimé.
***- Dis Alphonse, à notre âge nous pouvons bien nous avouer des petites fautes...
- à quoi penses-tu ma Ginette à moi ?
- par exemple si tu m'as trompé ?
- heu...heu...ben j'vais te dire...
- dis-moi je t'écoute...
- ben il y a longtemps oui je t'ai trompé avec Mauricette, tu sais la voisine du dessus qui couchait avec tout le monde... Je t'ai trompé qu'une seule fois.
- ah bon une seule fois, entre parenthèse tu n'avais pas de goût. Je te pardonne mon Alphonse...
- et toi ma douce ?
-ben je t'avoue je t'ai trompé...heu...2 fois , pas plus, j'te le jure mon Alphonse.
- 2 fois !!! Avec qui ?
- la première fois avec l'équipe de football de Cassis, et la deuxième fois avec l'équipe de rugby à Toulouse. Mais Rassures-toi mon chéri juste une seule fois et il y a bien bien longtemps...***
⛵🏴‍☠️🌹🎼

Bernard

24 octobre 2021 17:57
bern515 a écrit :
Un monsieur demande à un ami célibataire s'il va enfin se décider à se marier
-Je ne peux pas
lui répond-il," Je pense trop à ta femme " Interloqué, son ami s'écrie
- Quoi ! Tu veux dire que tu es amoureux de ma femme ?
- Oh non ! Pas du tout ! En fait, j'ai surtout peur d'en trouver une pareiile

Oh là là il est sacrément bien prudent !!! 😂😂😂

Répondre·

bern515

24 octobre 2021 17:25

Un monsieur demande à un ami célibataire s'il va enfin se décider à se marier
-Je ne peux pas
lui répond-il," Je pense trop à ta femme " Interloqué, son ami s'écrie
- Quoi ! Tu veux dire que tu es amoureux de ma femme ?
- Oh non ! Pas du tout ! En fait, j'ai surtout peur d'en trouver une pareiile

Répondre·

Bernard

24 octobre 2021 16:46
PIRLOUI a écrit :
Justement Ginette a eu une fuite d'eau et a appelé le plombier en urgence . Une heure après il arrive , coupe l'eau , petite vidange tuyauterie , change le joint .Tout est réglé en une heure Facture : ça fait 90,10 € (les 10 ct c'est le prix du joint!)
Ah! Mais je ne peux pas vous payer ,j'ai pas d'argent et pas de chèque !
Son mari rentre le soir , elle lui raconte ,
T'as fait quoi demande le mari ?
Le plombier a dit :" soit vous faites une tarte, soit on fait l'amour ! "
Alors t'as fait une tarte !
Non ! Puisque tu dis toujours que mes tartes sont pas bonnes !!

Excellent pas mal également. Ah ces femmes !!! 😂😂😂😂

Répondre·

PIRLOUI

24 octobre 2021 15:49

Justement Ginette a eu une fuite d'eau et a appelé le plombier en urgence . Une heure après il arrive , coupe l'eau , petite vidange tuyauterie , change le joint .Tout est réglé en une heure Facture : ça fait 90,10 € (les 10 ct c'est le prix du joint!)
Ah! Mais je ne peux pas vous payer ,j'ai pas d'argent et pas de chèque !
Son mari rentre le soir , elle lui raconte ,
T'as fait quoi demande le mari ?
Le plombier a dit :" soit vous faites une tarte, soit on fait l'amour ! "
Alors t'as fait une tarte !
Non ! Puisque tu dis toujours que mes tartes sont pas bonnes !!

Répondre·

franced

24 octobre 2021 11:53

Ben heureusement qu’ils n’habitaient pas à côté de la légion étrangère Bah ça n’aurait fait qu’une fois de plus …Sacrée Ginette .

Répondre·

Bernard

24 octobre 2021 10:54
Vieuxchat a écrit :
Quelle coquine cette Ginette ! Mais elle a bien raconté la chose...Je connais le nombre de joueurs de football (mais compte t-elle aussi les remplaçants ? ) Quand à celle de rugby, à 13 ou à quinze ? Quand on aime, on ne compte pas !...Bon dimanche l'artiste !

Bonjour mon Ami. Tu sais j'étais en face d'eux pratiquement. Mais une dame mettait sa main sur mon genoux, alors tu comprends que je n'avais pas envie de poser des questions à ce beau couple 😂 J'étais occupé... ⛵🏴‍☠️🌹🎼

Répondre·

Vieuxchat

24 octobre 2021 10:39

Quelle coquine cette Ginette ! Mais elle a bien raconté la chose...Je connais le nombre de joueurs de football (mais compte t-elle aussi les remplaçants ? ) Quand à celle de rugby, à 13 ou à quinze ? Quand on aime, on ne compte pas !...Bon dimanche l'artiste !

Répondre·