Le "tub" de l'été 2022...? (jeu)

nandocinqsix - 17 août 2022 08:58

Ils nous ont agités, rempli provisoirement le juke box depuis 1956, mais quel serait-il cette année (jeu)?

Le "tub" de l'été 2022...? (jeu)

nandocinqsix17 août 2022 08:58

Ils nous ont agités, rempli provisoirement le juke box depuis 1956, mais quel serait-il cette année (jeu)?

nandocinqsix

20 août 2022 09:23
delphinium29 a écrit :
Et conaissez-vous la chanson de Jean Ferrat l'EMBELLIE

J'ai tout le répertoire de Jean Ferrat, mais je n'approuve pas tout ce qu'il chante ...

Répondre·

delphinium29

20 août 2022 07:14

Et conaissez-vous la chanson de Jean Ferrat l'EMBELLIE

Répondre·

delphinium29

19 août 2022 15:23

Toutes les femmes en étaient folle s de cette chanson entraînante et joyeuse

Répondre·

nandocinqsix

18 août 2022 17:50
delphinium29 a écrit :
Dario Moreno et son marchand de
Bonheur.

..; du bonheur à bon marché, mais quel bonheur avec ce Dario ...!

Répondre·

delphinium29

18 août 2022 14:55

Dario Moreno et son marchand de
Bonheur.

Répondre·

brigitte

18 août 2022 12:49

les billes pour les garçons en 1956.... Du Bois, ( pour fronde et sarbacanes ) ; ils chantaient à tue-tête : les génériques de Thierry la Fronde et d' Ivanhoé ; les bonbons se vendaient par " centimes "....ET La Piste aux " étoiles " le mercredi chez soi ou chez les voisins, si on n'avait pas la télé...Belle époque...

Répondre·

Sylve2012

18 août 2022 06:29
kunzite a écrit :
Ce doit être "la quête "

Merci pour votre réponse. Bonne journée

Répondre·

PIRLOUI

17 août 2022 17:36

Allumer le feu !

Répondre·

Misss

17 août 2022 17:08

Personnellement je suis complètement touchée par Hoshi.
Cette jeune femme a su se démarquer en proposant son propre univers et propose monde représentatif de sa personnalité. Cela semble bien fonctionner, puisqu’elle a déjà remporté de nombreux titres et ne cesse de se faire connaître au fil des années.

Malgré la grande carrière qu’elle connaît actuellement, la jeune chanteuse semble vouloir mettre un point d’honneur à préserver sa vie privée. Ainsi, elle ne s’est que très rarement confiée sur cette dernière et n’a que très récemment dévoilé sa maladie.

C’est lors de son passage dans Les Victoires de la musique, que la jeune chanteuse a dévoilé sa maladie.
Si elle a choisi ce moment pour différentes raisons qui lui sont propres, personnellement j'étais devant mon écran lors de ce moment où elle chante en annonçant cette terrible nouvelle sans pouvoir contenir ses larmes, j'avoue avoir pleuré avec elle, devenir non-voyante à son âge est terrible.

Le tubE de l'été ? je ne sais ...

Répondre·

kunzite

17 août 2022 15:36
Sylve2012 a écrit :
J'ai découvert ORELSAN et j'ai adoré sa chanson dont j'ignore toujours le titre. Cette chanson parle de l'âge que l'on voudrait avoir et puis il voudrait que le temps s'arrête. J'aime aussi le clip.

Ce doit être "la quête "

Répondre·

Sylve2012

17 août 2022 15:25

J'ai découvert ORELSAN et j'ai adoré sa chanson dont j'ignore toujours le titre. Cette chanson parle de l'âge que l'on voudrait avoir et puis il voudrait que le temps s'arrête. J'aime aussi le clip.

Répondre·

delphinium29

17 août 2022 13:57

Je viens d écouter une jolie et jeune femme qui joue de la flûte de Pan. Inconnue. C'est superbe.

Répondre·

nandocinqsix

17 août 2022 13:25
jumimi a écrit :
Ah la lambada, j'aurais danser tous les jours.....

.. ce n'est pas pour rien que nous avons une amie en commun !
Puis vint "l'été indien" ... et maintenant ?
Je laisse chacun s'exprimer, en espérant savoir ce qui est le "tub" de cet été 22...
Est-ce déjà périmé, ou faut-il revivre nos souvenirs ?

Répondre·

Maximus

17 août 2022 10:40

Pour moi, Hotel California de Eagles reste indétrônable.
Mais je peux échanger avec "Good Vibrations" des Beach Boys. J'ai trouvé sur Youtube une version d'un mec qui joue tous les instruments et fait toutes les voix, remixées par ses soins. Allez, cadeau :

Mais pour cet été, "mon" tube reste et restera "Notes" par les Frangines. Pour les procrastinateurs professionnels, et surtout un bon coup de boost au moral par ces deux filles qui n'ont pas oublié d'être jolies. Re-cadeau :

Répondre·

Bibracte

17 août 2022 09:43
nandocinqsix a écrit :
En 1956 Dario Moréno chantait "je vais revoir ma blonde".. En 6o Dalida chante un titre hautement intello :" Itsi bitsi, petit bikini...
J'ai le souvenir plus que lancinant de "Popcorn" depuis 1972, et mes jambes s'agitent en évoquant la "Lambada" en 1985... à suivre ?
Non pas parce que Abba est revenu...et que les 33T des Beatles se vendent bien ... !

😀 " Popcorn " ah oui on l'entendait partout !
Les débuts de l'ère électronique,du synthé !
Moi c'est aux Rubettes et à leur sugar baby love auxquels je pense.. on y avait droit sur toutes les ondes et à chaque boum !
Aucun avis quant au tube de cet été, mais y en a t'il encore ? peut être que la pluralité des genres et l'accès à une multitude de sources musicales empêchent qu'un titre particulier soit autant matraqué que naguère.

Répondre·