mirepass
[Citation de You-lee]Non ce n'était pas par erreur ... mais tout simplement parce que nous étions 3 ( je crois ! ) à " cliquer " ensemble ou à la minute près ...!!!
Bonne journée à tous et toutes .[Fin de citation]nous devrions prendre un "ticket gagnant" !! bonne journée

you-lee
[Citation de Mirepass]YOU-lee est une coquine, oui vous avez raison c'est bien le N, ....vous avez jouer, par erreur, Junénilité, ensuite Tabuk Qatar, mais entre certaines personnes il n'y a jamais de
remarque mais de la "protection, moi je reste la tête dans le sable !!!!, bonne fin de soirée[Fin de citation]Non ce n'était pas par erreur ... mais tout simplement parce que nous étions 3 ( je crois ! ) à " cliquer " ensemble ou à la minute près ...!!!
Bonne journée à tous et toutes .
mirepass
[Citation de You-lee]
Que se passe-t-il ???? Complètement PERDUS ....!!!!!!!! Depuis le " K "
En réfléchissant Bien , je crois qu'il faut jouer le " N "
NOMINALISER [Fin de citation]YOU-lee est une coquine, oui vous avez raison c'est bien le N, ....vous avez jouer, par erreur, Junénilité, ensuite Tabuk Qatar, mais entre certaines personnes il n'y a jamais de
remarque mais de la "protection, moi je reste la tête dans le sable !!!!, bonne fin de soirée