mirepass
@sandraude :
particulier pour vous tous et j'ai souhaité un joyeux Noël à tous, un 25 12 ma soeur de 61 ans est dcd d'un avc foudroyant, quant à une de mes nièce c'était un 1er Janvier alors je joue pour tenter de me distraire, quant à moi depuis 41 ans c'est mon problème.
mirepass
@sandraude : avec mes respects, Princesse vient de jouer aux autres jeux mais bien sûr a 'sauté celui là', alors merci de m'indiquer s'il vaut mieux re-jouer un même mot ou "fuir" ses responsabilités!!
@Francie, you-lee et Pascualina : j'ai toujours réparé mes erreurs, me suis toujours excusée mais là, j'avoue, que cela est !!!!!!!
je vous demande d'accepter mes excuses pour m'être exprimée mais trop c'est trop
mirepass
[Citation de Sandraude]Ce serait mieux si on ne mettait pas les mots déjà trouvés, non ?[Fin de citation]@Sandraude : je suis honnête, avec les problèmes de
Quintonic depuis 48 h j'ai joué pour me distraire, j'aurais pû
faire comme, d'autres, ne pas jouer quand la lettre ne me convient pas, ni proposer de nouvelles terminaisons : ausii je vous présente mes excuses, et vous souhaite néanmoins un très bon Noël.