Anik
Anik a écrit :
Oui mais là Nandocinqsix, il s'agissait de jeune chevaux !
Car il était dans un club pour être monté !
Donc, pas un vieux !
Absolument Joiedevivre15 !!!
Mes petites-fifilles ont eu aussi des gerbilles ! ..en cage et très souvent hors de cage !!!
Il jouait souvent avec le chat !!
Comme quoi .....
Ah ?
Nous sommes hors sujet ?
Bbbbouffff !! Lol
Mais non Joiedevivre15 les râleurs sont plus intelligents.....
Ils (ou elles) ne liront même pas !!!
joiedevivre15
Anik a écrit :
Oui Joiedevivre15 c'est vrai que ça a l'air plutôt très sympa !!!
De mon côté j'ai été obligée, par la suite, (j'étais....à un certain niveau) de laisser car l'équitation finissait par me faire mal au dos !!
J'ai eu mal
J'ai eu une peine immense, car il y a un vrai échange entre le cheval et le cavalier !
Ils sont d'une intelligence pas croyable comme beaucoup d'animaux domestiques d'ailleurs.
Au cours de ma vie pour les enfants quand ils étaient petits j'ai élevé notamment un cochon d'Inde. Je l'ai éduqué comme un petit chien. Il était d'une intelligence pas croyable. Il comprenait tout ce que l'on disait. il avait un langage hihi, grougrou, etc, pour se faire comprendre et lorsqu'il avait besoin de quelque chose. Le pédiatre qui venait chez moi à l'époque pour le petit dernier. n'en revenait pas. Évidemment. on les met dans une cage, sans vraiment communiquer, comment voulez-vous qu'on les développe ? Lui était en liberté et propre il faisait dans sa caisse ...
Mais revenons au sujet? sinon cela va râler !
Anik
joiedevivre15 a écrit :
J'ai fait de l'équitation aussi mais sur des percherons ! Il faut savoir qu'ils cavalent bien. Ils ont l'air patauds avec leurs grosses pattes et leurs gros poils ... Quand on est petite fille bien plantée là-haut, la croupe est large et c'est très haut. Que de bons souvenirs ...
Oui Joiedevivre15 c'est vrai que ça a l'air plutôt très sympa !!!
De mon côté j'ai été obligée, par la suite, (j'étais....à un certain niveau) de laisser car l'équitation finissait par me faire mal au dos !!
J'ai eu mal
J'ai eu une peine immense, car il y a un vrai échange entre le cheval et le cavalier !
joiedevivre15
Anik a écrit :
Oui Joiedevivre15
Absolument le cheval blanc *je parle de l'animal) existe !
Bien sûr
Lorsque je faisais de l'équitation au seul centre hippique de Dijon, l'Étrier de Bourgogne, à l'époque, il y avait un beau cheval blanc !!!
Il faisait l'admiration de tous !
J'ai fait de l'équitation aussi mais sur des percherons ! Il faut savoir qu'ils cavalent bien. Ils ont l'air patauds avec leurs grosses pattes et leurs gros poils ... Quand on est petite fille bien plantée là-haut, la croupe est large et c'est très haut. Que de bons souvenirs ...
nandocinqsix
Anik a écrit :
Oui Joiedevivre15
Bien sûr
Lorsque je faisais de l'équitation au seul centre hippique de Dijon, l'Étrier de Bourgogne, à l'époque, il y avait un beau cheval blanc !!!
Quelle que soit sa robe à la naissance , le cheval devient presque blanc en vieillissant...
Anik
joiedevivre15 a écrit :
Qui a dit que le cheval blanc n'existait pas ?
Voyez celui là sa couleur ne peut pas être plus blanche !
Oui Joiedevivre15
Bien sûr
joiedevivre15
joiedevivre15 a écrit :
https://www.facebook.com/share/1EFWmtUsUG/
Qui a dit que le cheval blanc n'existait pas ?
Voyez celui là sa couleur ne peut pas être plus blanche !