mirepass
[Citation de Mirepass]Ma réflexion ne se rapporte pas du tout à ce jeu.
Ne sachant faire un copier-coller je vous remercie de bien
vouloir consulter le jeu "UNE SEULE VOYELLE" à compter du 22 12 à 17 h 05 'page 2), j'ai fait l'erreur de "seule" que je n'ai pu corriger Princesse 56 se l'étant appropriée, depuis c'est un folklore de sa part, est venu sur le site et cherche toutes mes erreurs, m'ayant fait comprendre dès le début
sur Rennes que ??? alors les corrections et les réflexions doivent être équitables, quant à sauter les jeux à cause des lettres ou des terminaisons il n'y a qu'elle pour le faire, Violette à Rennes a rencontré aussi des ennuis avec elle, aussi je vous demande de lui faire appliquer ce que vous demander c'est à dire le réglement.
à Lorient aucun problème nous jouons tous les jours mais je reconnais que sur rennes surtout si personne d'est venu durant 48 h je le marque, je joue et comme par hasard le jeu repart, étrange, de la même façon dans le jeu que vous venez de créer une ville dans la ville je note le département et ai demandé gentiment si chacun d'entre nous pouvait le faire, Princesse aveugle, et vous aussi.
Un jeu est un jeu donc REGLEMENT le même pour tous ; et puis comme vous avez pris le temps de compter que c'était moi qui faisait le plus d'erreurs, merci de faire le rapport entre le nombre de parties jouées bonnes et celles mauvaises, je pense que la réalité est tout autre depuis que Sandraude nous a ouvert des jeux nouveaux.
Vous ne m'avez jamais aimé du jour où je vous ai parlé du jeu de l'énigme, il fallait mettre en EN-te question pour un champion pour le probème de Princesse c'est urgent ou alors elle ne joue plus sur Lorient.
Comme on ne peut ni vous tel ni vous rencontrer, ainsi tout ceux qui vont passer par Lorient vont je pense , sourire, bon si vous dormez, moi pas encore, donc je me retire et demain dimanche vous trouverez la solution la meilleure,
[Fin de citation]Message qui fait suite à celui ci-dessous de23 h 35
mirepass
[Citation de Mirepass]ce message fait suite à ce que vous avez écrit sur mon mur[Fin de citation]Ma réflexion ne se rapporte pas du tout à ce jeu.
Ne sachant faire un copier-coller je vous remercie de bien
vouloir consulter le jeu "UNE SEULE VOYELLE" à compter du 22 12 à 17 h 05 'page 2), j'ai fait l'erreur de "seule" que je n'ai pu corriger Princesse 56 se l'étant appropriée, depuis c'est un folklore de sa part, est venu sur le site et cherche toutes mes erreurs, m'ayant fait comprendre dès le début
sur Rennes que ??? alors les corrections et les réflexions doivent être équitables, quant à sauter les jeux à cause des lettres ou des terminaisons il n'y a qu'elle pour le faire, Violette à Rennes a rencontré aussi des ennuis avec elle, aussi je vous demande de lui faire appliquer ce que vous demander c'est à dire le réglement.
à Lorient aucun problème nous jouons tous les jours mais je reconnais que sur rennes surtout si personne d'est venu durant 48 h je le marque, je joue et comme par hasard le jeu repart, étrange, de la même façon dans le jeu que vous venez de créer une ville dans la ville je note le département et ai demandé gentiment si chacun d'entre nous pouvait le faire, Princesse aveugle, et vous aussi.
Un jeu est un jeu donc REGLEMENT le même pour tous ; et puis comme vous avez pris le temps de compter que c'était moi qui faisait le plus d'erreurs, merci de faire le rapport entre le nombre de parties jouées bonnes et celles mauvaises, je pense que la réalité est tout autre depuis que Sandraude nous a ouvert des jeux nouveaux.
Vous ne m'avez jamais aimé du jour où je vous ai parlé du jeu de l'énigme, il fallait mettre en EN-te question pour un champion pour le probème de Princesse c'est urgent ou alors elle ne joue plus sur Lorient.
Comme on ne peut ni vous tel ni vous rencontrer, ainsi tout ceux qui vont passer par Lorient vont je pense , sourire, bon si vous dormez, moi pas encore, donc je me retire et demain dimanche vous trouverez la solution la meilleure,
mirepass
[Citation de Mirepass](je me défends comme je peux, insultée par Tabuk que Sandraude a remis en place, j'ai encaissé,le posmateur a effacé mais pas à ma demande, maintenant je l'ai bloqué, continue je le laisse !! mon topic a pour but de faire
respecter ce que vous demandez avec vos collègues, ne pas jouer 2 fois à la suite, ce qui l'est..par contre si c'est des lettres qui ne plaisent pas à la personne ne vous inquiétez pas elle va sur une autre jeu de même s'il faut fournir une nouvelle terminaison ; ce qui m'a vraiment mis en colère, mais pas vous, vous passez votre temps à la féliciter (je ne suis pas jalouse) bien au contraire vous avez eu l'immense gentillesse de me dire que c'était moi qui faisait le plus d'erreurs, il faut partout un 1er et un dernier!!! c'est que jamais d'excuse de cette personne, erreur on voit jamais, on va au jeu suivant, terminaison Jamais une, bien sûr fuit avant !!
ai découvert cela sur Rennes dès que je suis arrivée agissait de la même façon, donc maintenant sur n'importe quel jeu si personne n'est venu passé 24 h je le signale et je joue à nouveau, ce qui bien souvent relance le jeu car la lettre n'est pas toujours accessible pour tous : moi, je respecte, il est plus facile de poser des énigmes que de les résoudre, vous ne connaissiez pas le papier d'arménie, je ne vous l'ai pas reproché, vous avez été mécontent quand je vous ai dit que vos énigmes étaient Questions pour un Champion ce n'était guère méchant, bien au contraire, créer en un autre cela permettrait que plus de personnes puissent jouer, c'est pour moi de l'égoïsme[Fin de citation]ce message fait suite à ce que vous avez écrit sur mon mur