Coccyvette
Et puis un jour,
alors qu'on l'avait tant cherchée,
tout s'éclaire..
Et puis un jour,
alors qu'on avait tant lutté,
tout se défait..
Et puis un jour,
alors que tout nous touchait,
plus rien ne nous atteint..
Parce qu'un jour,
on s'est aperçu que tout ça n'était que futilité
et que le plaisir est ailleurs..
Et c'est ce jour-là qu'on s'en fout..
Parce que l'on sait que
cette Lumière qu'on cherchait tant,
est en Nous..
Jordan Ray.
**
BON DIMANCHE 💥 ⭐
Coccyvette
«Le vrai pouvoir, celui qui atteint le coeur, la raison et la conscience, n’a besoin ni de trône, ni d’armée, ni d’argent. Pour l’obtenir, il n’y a qu’un travail à faire sur soi-même, chercher le beau, le vrai, et le répandre dans la mesure de ses forces.»
George Sand
Capusa06
Moi je m'occuperai de toi, de ta tête, je la remplirai de mille mots, de milles merveilles qui feront naitre d'autres mots, d'autres merveilles qui sortiront tout armés de ta bouche, de ta plume. Je te rendrai importante, sûre de toi, solide. Je m'occuperai de ton corps centimètre par centimètre, je l'explorerai, je le caresserai, je ferai jaillir du plaisir de chaque pore de ta peau. Ce sera la grande affaire de ma vie de te donner du plaisir... de te traiter comme une reine. Personne ne t'a jamais regardée. Les hommes ne regardent plus les femmes. Les femmes ne regardent plus les hommes. Ils exigent, elles réclament. Ils s'enfuient, elles menacent. Ils vont chacun de leur côté, de plus en plus tristes et solitaires. De plus en plus amers...
Katherine Pancol.
Capusa06
Tout le monde écrit des livres sur l'amour, très peu écrivent sur l'amitié. Pourtant, c'est un peu la même chose. Ce sont des moments privilégiés qui permettent d'anticiper le meilleur de l'autre au point qu'on en est touché. L'amitié, comme l'amour, naît de l'appréhension de l'exceptionnel de l'autre. D'où l'émotion.
Olivier de Kersauson- (Le monde comme il me parle)
Coccyvette
Je ne sais pas ce que c’est que vivre une vie équilibrée..
Quand je suis triste, je ne pleure pas je coule à flots..
Quand je suis heureuse, je ne souris pas je rayonne..
Quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle..
L’avantage de ressentir les extrêmes c’est que quand j’aime je leur donne des ailes..
Mais ce n’est peut-être pas une si bonne chose parce qu' ils ont toujours tendance à partir et vous devriez me voir quand mon cœur est brisé..
Je n’ai pas du chagrin, je vole en éclats..
Rupi Kau