&&& ... PENSONS - Y ! ... &&&

FAE - 22 mars 2026 10:05

Bonjour à tous !
"Le 21 avril 1944, le Général de Gaulle signe l'ordonnance portant organisation des pouvoirs publics. Son article 17 marque un tournant majeur en affirmant que « les femmes sont électrices et éligibles dans les mêmes conditions que les hommes. » Un an plus tard, le 29 avril 1945, elles votaient pour la première fois."
Aujourd'hui 22mars 2026, n'oublions pas d'aller voter !

&&& ... PENSONS - Y ! ... &&&

FAE22 mars 2026 10:05

Bonjour à tous !
"Le 21 avril 1944, le Général de Gaulle signe l'ordonnance portant organisation des pouvoirs publics. Son article 17 marque un tournant majeur en affirmant que « les femmes sont électrices et éligibles dans les mêmes conditions que les hommes. » Un an plus tard, le 29 avril 1945, elles votaient pour la première fois."
Aujourd'hui 22mars 2026, n'oublions pas d'aller voter !

FAE

12 avril 2026 21:08

Bonsoir à tous ! 😃
En principe, la prochaine fois sera pour les présidentielles ...

Répondre·

FAE

23 mars 2026 11:05

Très sympathique.
Vous êtes une preuve que l'on peut échanger sans agressivité, ce qui, hélas, devient de plus en plus rare . . .

Répondre·

Roselyne

23 mars 2026 11:01
FAE a écrit :
Bonjour et bonne semaine à tous ! 😃
(09:43) Un grand merci, Roselyne, j'en tiendrai compte à l'avenir, afin d'éviter ces désagréments.

GIF
Bonne journée

Répondre·

FAE

23 mars 2026 10:50

Bonjour et bonne semaine à tous ! 😃
(09:43) Un grand merci, Roselyne, j'en tiendrai compte à l'avenir, afin d'éviter ces désagréments.

Répondre·

Jean-claude

23 mars 2026 09:02

Je suis né quelques jours avant. Quand j'ai commencé a voter, je ne comprenais pas bien a quoi cela servait. Aujourd'hui, j'ai compris que cela ne servait plus a rien si ce n'est a "Magouilles et compagnie "

Répondre·

Jean-claude

23 mars 2026 09:02

Je suis né quelques jours avant. Quand j'ai commencé a voter, je ne comprenais pas bien a quoi cela servait. Aujourd'hui, j'ai compris que cela ne servait plus a rien si ce n'est a "Magouilles et compagnie "

Répondre·

Roselyne

23 mars 2026 08:43
FAE a écrit :
(11:25) Merci Roselyne. Je ne l'ai installé que sur 3 groupes régionaux : Caen, Paris, et Limoges, où il y a beaucoup de jeux de lettres, ce que j'affectionne particulièrement !
Si vous connaissez les arcanes de la classification quintonic, je suis prête à apprendre, merci d'avance !

Quand vous créer un topic, général comme celui-ci, vous mettez la grande ville la plus proche de chez vous. Et ça suffit. Il sera visible pour toute la France. Pas la peine de le mettre plusieurs fois avec des villes différentes. Si vous procédez de cette façon, il apparaît plusieurs fois et ça ne sert à rien car la discussion ne peut pas être bien suivie. Puisque l'un va mettre un commentaire sur le 1er, l'autre sur le 2ème, un autre sur le 3ème

Répondre·

FAE

22 mars 2026 13:58

(11:25) Merci Roselyne. Je ne l'ai installé que sur 3 groupes régionaux : Caen, Paris, et Limoges, où il y a beaucoup de jeux de lettres, ce que j'affectionne particulièrement !
Si vous connaissez les arcanes de la classification quintonic, je suis prête à apprendre, merci d'avance !

Répondre·

Roselyne

22 mars 2026 10:25

Vous avez mis 3 fois le même topic

Répondre·

carousse

22 mars 2026 10:06

??

Répondre·