Roselyne
FAE a écrit :
(11:25) Merci Roselyne. Je ne l'ai installé que sur 3 groupes régionaux : Caen, Paris, et Limoges, où il y a beaucoup de jeux de lettres, ce que j'affectionne particulièrement !
Si vous connaissez les arcanes de la classification quintonic, je suis prête à apprendre, merci d'avance !
Quand vous créer un topic, général comme celui-ci, vous mettez la grande ville la plus proche de chez vous. Et ça suffit. Il sera visible pour toute la France. Pas la peine de le mettre plusieurs fois avec des villes différentes. Si vous procédez de cette façon, il apparaît plusieurs fois et ça ne sert à rien car la discussion ne peut pas être bien suivie. Puisque l'un va mettre un commentaire sur le 1er, l'autre sur le 2ème, un autre sur le 3ème
· 1 like
FAE
(11:25) Merci Roselyne. Je ne l'ai installé que sur 3 groupes régionaux : Caen, Paris, et Limoges, où il y a beaucoup de jeux de lettres, ce que j'affectionne particulièrement !
Si vous connaissez les arcanes de la classification quintonic, je suis prête à apprendre, merci d'avance !
· 0 like