carousse
SALITO
O _ /A /_ A I T /_ _ S /_ _ _ _ _ S /A _ /_ _ A _ _ /_ A _ _ I _ _ /L _ S /_ _ _ _ _ S /_ T A I _ _ T /_ O _ _ _ S /_ A _ S /T _ O _ /S A L _ _ S /
O _ /S /_ S T /_ O _ _ _ _S /O _ /A /T O _ T /_ _ /_ T /O _ /_ /A /_ I _ _ /_ A _ _ _ /_ A _ T /_ A _ _ _ /L A /_ _ I S I _ _ /S A _ S /_ T _ _ /_ O _ _ _ _ /

ANCOLIE67
carousse a écrit :
j'ai trouvé !
à la télé ce soir (quel hasard !), sur TFX, Shazam !
https://www.programme.tv/programme/shazam-12403368/
meilleur pitch sur allociné :
On a tous un super-héros qui sommeille au fond de soi… il faut juste un peu de magie pour le réveiller. Pour Billy Batson, gamin débrouillard de 14 ans placé dans une famille d'accueil, il suffit de crier "Shazam !" pour se transformer en super-héros.
je l'ai vu aussi ! mais rien à voir avec votre shazam 🎶
carousse
ANCOLIE67 a écrit :
bravo à SHAZAM !!!!!!!
j'ai trouvé !
à la télé ce soir (quel hasard !), sur TFX, Shazam !
https://www.programme.tv/programme/shazam-12403368/
meilleur pitch sur allociné :
On a tous un super-héros qui sommeille au fond de soi… il faut juste un peu de magie pour le réveiller. Pour Billy Batson, gamin débrouillard de 14 ans placé dans une famille d'accueil, il suffit de crier "Shazam !" pour se transformer en super-héros.
carousse
SALI
_ _ /A /_ A I _ /_ _ S /_ _ _ _ _ S /A _ /_ _ A _ _ /_ A _ _ I _ _ /L _ S /_ _ _ _ _ S /_ _ A I _ _ _ /_ _ _ _ _ S /_ A _ S /_ _ _ _ /S A L _ _ S /
_ _ /S /_ S _ /_ _ _ _ _ _ /_ _ /A /_ _ _ _ /_ _ /_ _ /_ _ /_ /A /_ I _ _ /_ A _ _ _ /_ A _ _ /_ A _ _ _ /L A /_ _ I S I _ _ /S A _ S /_ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ /
carousse
SA
_ _ /A /_ A _ _ /_ _ S /_ _ _ _ _ S /A _ /_ _ A _ _ /_ A _ _ _ _ _ /_ _ S /_ _ _ _ _ S /_ _ A _ _ _ _ /_ _ _ _ _ S /_ A _ S /_ _ _ _ /S A _ _ _ S /
_ _ /S /_ S _ /_ _ _ _ _ _ /_ _ /A /_ _ _ _ /_ _ /_ _ /_ _ /_ /A /_ _ _ _ /_ A _ _ _ /_ A _ _ /_ A _ _ _ /_ A /_ _ _ S _ _ _ /S A _ S /_ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ /

ANCOLIE67
carousse 3 avril 2026 10:40
S
_ _ /_ /_ _ _ _ /_ _ S /_ _ _ _ _ S /_ _ /_ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ /_ _ S /_ _ _ _ _ S /_ _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ S /_ _ _ S /_ _ _ _ /S _ _ _ _ S /
_ _ /S /_ S _ /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ /_ _ _ _ /_ _ /_ _ /_ _ /_ /_ /_ _ _ _ /_ _ _ _ _ /_ _ _ _ /_ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ S _ _ _ /S _ _ S /_ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ /