Yves
/ - - - / - - - /- - - - - - - - - / - - / - - - - - - - / - - / - - - - / - - - / - - - - - /
/ - - / - - / - - - - - - - - - / - / - - - - - - - - /
/ - - / - - - / - - / - - - - / - - - / - - - - / - - / - - - - / - / - - - / - - - - - - - -/
/ - / - - / - - / - - - - / - - - / - / - - / - - - / - - - - / - - - - - /
/ - - - - - / - - - - / - - / - - - - / - - / - - - - / - - - - / - - / - - - / - - /
/ - - - - / - - - - - - / - - - /- - - - / - / - - - / - - / - - - / - - / - - - / - - / - - - - / - - - /
Misterprof-
Yves a écrit :
je vais être présent dans les jours à venir, alors je propose un extrait d'une chanson de Christophe : "Comme un interdit"
(moi qui dormais) danS ses siLences je me réveille pOUr gOûter à sON sOmmeil. J'ai le sentiment d'avoir trouvé le cœur en apnée, UN tRésOr qui vauT de l'Or COmme un Interdit. Elle m'Offre UN' chanCe à cOntre-sens. Mille eT Un' nuit... perdu d'avance ! Mille eT Un jouR(S)... perdu d'amour ! MOi qUi Rêvait la liberté d'uN grand OiSeaU, (allegro, moderato...)...
Bravo Yves.
C'est donc à vous de nous faire pousser la chansonnette.
Yves
je vais être présent dans les jours à venir, alors je propose un extrait d'une chanson de Christophe : "Comme un interdit"
(moi qui dormais) danS ses siLences je me réveille pOUr gOûter à sON sOmmeil. J'ai le sentiment d'avoir trouvé le cœur en apnée, UN tRésOr qui vauT de l'Or COmme un Interdit. Elle m'Offre UN' chanCe à cOntre-sens. Mille eT Un' nuit... perdu d'avance ! Mille eT Un jouR(S)... perdu d'amour ! MOi qUi Rêvait la liberté d'uN grand OiSeaU, (allegro, moderato...)...
Yves
ANCOLIE67 a écrit :
/- A N - / S - S /S I - - N C - S /- -/- -/- - - - I L L -/- - - R/- - U T - R /A/S - -/S - - - - I L /-'/A I/ L -/S - N T I - - N T/-'/A - - I R /- R - U - -/L -/C - - U R /- N/A - N - -/- -/T - - S - R/- U I/- A U -/- - /L'/- R /- - - - - /- N/- N T - R - I T/- L L - /-'/- - - R -/- -'/C - A N - -/A/C - N T R -/S - N S /- - L L -/- -/- N'/N U I T /- - R - U/-'/A - A N C -/- I L L -/- -/- N/- - U -/- - R - U/-'/A - - U R /- - I/- - I/- - - A - T/L A/L I - - R T -/-'/U -/- R A N -/- I - - A -/
Vous semblez avoir omis de placer beaucoup de lettres 😄
c'est pour nous rendre la tâche plus difficile ?

ANCOLIE67
/- A N - / S - S /S I - - N C - S /- -/- -/- - - - I L L -/- O - R/- O U T - R /A/S O -/S O - - - I L /-'/A I/ L -/S - N T I - - N T/-'/A - O I R /- R O U - -/L -/C O - U R /- N/A - N - -/- -/T - - S O R/- U I/- A U -/- - /L'/O R /C O - - - /- N/- N T - R - I T/- L L - /-'/O - - R -/- -'/C - A N - -/A/C O N T R -/S - N S /- - L L -/- -/- N'/N U I T /- - R - U/-'/A - A N C -/- I L L -/- -/- N/- O U -/- - R - U/-'/A - O U R /- O I/- - I/- - - A - T/L A/L I - - R T -/-'/U -/- R A N -/O I - - A -/

ANCOLIE67
/- A N - / S - S /S I - - N C - S /- -/- -/- - - - I L L -/- - - R/- - U T - R /A/S - -/S - - - - I L /-'/A I/ L -/S - N T I - - N T/-'/A - - I R /- R - U - -/L -/C - - U R /- N/A - N - -/- -/T - - S - R/- U I/- A U -/- - /L'/- R /- - - - - /- N/- N T - R - I T/- L L - /-'/- - - R -/- -'/C - A N - -/A/C - N T R -/S - N S /- - L L -/- -/- N'/N U I T /- - R - U/-'/A - A N C -/- I L L -/- -/- N/- - U -/- - R - U/-'/A - - U R /- - I/- - I/- - - A - T/L A/L I - - R T -/-'/U -/- R A N -/- I - - A -/