Poussons la chansonnette

Misterprof- - 17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre.
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.

Poussons la chansonnette

Misterprof-17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre.
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.

ANCOLIE67

30 mai 2026 14:26

/C E/S E R A/_ L U S/_ A M A I S/C O M M _/L A/V _ I L L _/_ R E S/_'/L'/I M _ A S S E/L'/_ O T E L/_'/A R _ E _ S O _/I L S/E T A I E _ T/_ E A U _/T E S/_ A R _ A R I S M E S/L'/A U _ E/T E _ A I T/_ A/_ R O M E S S E/C O M M E/_ A _ S/L E/R O M A _/_'/_ A R _/_'/T E/S O U _ A I T E/A M O U R/E T/_ R A _ _ E/C A R R I E _ E/E T/S I/_'/E T A I T/L'/_ E R _ I E R/S _ O T/_ U A _ _/L E S/E T O I L E S/S'/T R O M _ E _ T/_ E/L I _ _ E/I L/R E S T E/U _ E/_ U I T/S A U V A _ E/

ALITECFRUMSOV

Répondre·

ANCOLIE67

30 mai 2026 14:26
lyvi a écrit :
Ce n'est pas votre post, c'est celui de Misterprof
Je me répète, ce n’est qu’un jeu !
Plutôt que d’être agressive, vous auriez pu en rire !

entre 2 écrans vous ne pouvez pas dire si je suis sympa ou agressive, c'est votre ressenti désolée
TOPIC de Misterprof
post pour moi !

Répondre·

lyvi

30 mai 2026 12:21
ANCOLIE67 a écrit :
Ce n'est pas une question de tolérance mais de bon sens
votre liste n'avait rien à faire sur mon post !!!

Ce n'est pas votre post, c'est celui de Misterprof
Je me répète, ce n’est qu’un jeu !
Plutôt que d’être agressive, vous auriez pu en rire !

Répondre·

ANCOLIE67

30 mai 2026 11:52

/C E/S E R A/_ L U S/_ A M A I S/C O M M _/L A/V _ I L L _/_ R E S/_'/L'/I M _ A S S E/L'/_ O T E L/_'/A R _ E _ S O _/I L S/E T A I E _ T/_ E A U _/T E S/_ A R _ A R I S M E S/L'/A U _ E/T E _ A I T/_ A/_ R O M E S S E/C O M M E/_ A _ S/L E/R O M A _/_'/_ A R _/_'/T E/S O U _ A I T E/A M O U R/E T/_ R A _ _ E/C A R R I E _ E/E T/S I/_'/E T A I T/L'/_ E R _ I E R/S _ O T/_ U A _ _/L E S/E T O I L E S/S'/T R O M _ E _ T/_ E/L I _ _ E/I L/R E S T E/U _ E/_ U I T/S A U V A _ E/

ALITECFRUMSOV

Répondre·

ANCOLIE67

30 mai 2026 11:50
lyvi a écrit :
Si vous le dites
Vous n'êtes pas trop tolérante, dommage !

Ce n'est pas une question de tolérance mais de bon sens
votre liste n'avait rien à faire sur mon post !!!

Répondre·

lyvi

30 mai 2026 09:51
ANCOLIE67 a écrit :
stupide cette façon de faire ! le mot est dans la liste

Si vous le dites
Vous n'êtes pas trop tolérante, dommage !

Répondre·

Coccyvette

30 mai 2026 09:38

V

Répondre·

ANCOLIE67

30 mai 2026 09:30

ALITECFRUMSO

/C E/S E R A/_ L U S/_ A M A I S/C O M M _/L A/_ _ I L L _/_ R E S/_'/L'/I M _ A S S E/L'/_ O T E L/_'/A R _ E _ S O _/I L S/E T A I E _ T/_ E A U _/T E S/_ A R _ A R I S M E S/L'/A U _ E/T E _ A I T/_ A/_ R O M E S S E/C O M M E/_ A _ S/L E/R O M A _/_'/_ A R _/_'/T E/S O U _ A I T E/A M O U R/E T/_ R A _ _ E/C A R R I E _ E/E T/S I/_'/E T A I T/L'/_ E R _ I E R/S _ O T/_ U A _ _/L E S/E T O I L E S/S'/T R O M _ E _ T/_ E/L I _ _ E/I L/R E S T E/U _ E/_ U I T/S A U _ A _ E

Répondre·

carousse

30 mai 2026 09:23
ANCOLIE67 a écrit :
cherchez .....vous trouverez la solution à votre impatiente !

ben non, puisque vous m'avez dit d'arrêter de me torturer 😏

je suis impatiente de connaitre ces 2 mots 😄, mais j'attendrai le temps qu'il faudra !

comm? et ??ill?

Répondre·

ANCOLIE67

30 mai 2026 09:21
carousse a écrit :
j'arrête de me torturer alors (d'ailleurs je n'ai pas été plus loin), mais je suis impatiente de connaitre ces 2 mots 😄

comm? et ??ill?

cherchez .....vous trouverez la solution à votre impatiente !

Répondre·

carousse

30 mai 2026 09:19
ANCOLIE67 a écrit :
vous vous torturez l'esprit , attention à vous !
le mot que vous contestez existe bien !!!!
laissez jouer les autres qui trouveront certainement, d'ailleurs lyv l'a cité dans sa liste !

j'arrête de me torturer alors (d'ailleurs je n'ai pas été plus loin), mais je suis impatiente de connaitre ces 2 mots 😄

comm? et ??ill?

Répondre·

ANCOLIE67

30 mai 2026 09:11

ALITECFRUMSO

/C E/S E R A/_ L U S/_ A M A I S/C O M M _/L A/_ _ I L L _/_ R E S/_'/L'/I M _ A S S E/L'/_ O T E L/_'/A R _ E _ S O _/I L S/E T A I E _ T/_ E A U _/T E S/_ A R _ A R I S M E S/L'/A U _ E/T E _ A I T/_ A/_ R O M E S S E/C O M M E/_ A _ S/L E/R O M A _/_'/_ A R _/_'/T E/S O U _ A I T E/A M O U R/E T/_ R A _ _ E/C A R R I E _ E/E T/S I/_'/E T A I T/L'/_ E R _ I E R/S _ O T/_ U A _ _/L E S/E T O I L E S/S'/T R O M _ E _ T/_ E/L I _ _ E/I L/R E S T E/U _ E/_ U I T/S A U _ A _ E

Répondre·

ANCOLIE67

30 mai 2026 09:10
carousse a écrit :
/C O M M _/L A/_ _ I L L _/
?

vous vous torturez l'esprit , attention à vous !
le mot que vous contestez existe bien !!!!
laissez jouer les autres qui trouveront certainement, d'ailleurs lyv l'a cité dans sa liste !

Répondre·

carousse

30 mai 2026 09:04

/C O M M _/L A/_ _ I L L _/
?

Répondre·

ANCOLIE67

30 mai 2026 08:29

ALITECFRUMSO

/C E/S E R A/_ L U S/_ A M A I S/C O M M _/L A/_ _ I L L _/_ R E S/_'/L'/I M _ A S S E/L'/_ O T E L/_'/A R _ E _ S O _/I L S/E T A I E _ T/_ E A U _/T E S/_ A R _ A R I S M E S/L'/A U _ E/T E _ A I T/_ A/_ R O M E S S E/C O M M E/_ A _ S/L E/R O M A _/_'/_ A R _/_'/T E/S O U _ A I T E/A M O U R/E T/_ R A _ _ E/C A R R I E _ E/E T/S I/_'/E T A I T/L'/_ E R _ I E R/S _ O T/_ U A _ _/L E S/E T O I L E S/S'/T R O M _ E _ T/_ E/L I _ _ E/I L/R E S T E/U _ E/_ U I T/S A U _ A _ E/

Répondre·