carousse
AN
_ A _ _ N /_ _ /_ _ /_ A _ _ _ _ _ _ /_ _ /_ A _ A _ _ A _ _ /_ _ _ /_ _ _ _ _ _ /
A _ /_ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ A N /_ /_ N /_ _ A _ _ /_ A _ _ _ A N _ /
_ /_ _ _ _ A _ _ /_ A _ _ _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ /_ _ _ /_ _ N _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ N _ /
_ _ /_ A _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ /_ /_ _ _ _ _ /A _ /_ _ N _ _ _ _ N _ /
carousse
A
_ A _ _ _ /_ _ /_ _ /_ A _ _ _ _ _ _ /_ _ /_ A _ A _ _ A _ _ /_ _ _ /_ _ _ _ _ _ /
A _ /_ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ A _ /_ /_ _ /_ _ A _ _ /_ A _ _ _ A _ _ /
_ /_ _ _ _ A _ _ /_ A _ _ _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ /_ _ _ /_ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ /
_ _ /_ A _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ /_ /_ _ _ _ _ /A _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ /
carousse
_ _ _ _ _ /_ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ /_ _ _ /_ _ _ _ _ _ /
_ _ /_ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ /_ /_ _ /_ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ /
_ /_ _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ /_ _ _ /_ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ /
_ _ /_ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ /_ /_ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ /
carousse
tout un mois d'été chez mes grands-parents, j'ai entendu le refrain chanté par 4 "vedettes" que je ne connaissais pas, c'était un jeu sur europe 1 à l'heure du déjeuner, il fallait retrouver les 4
Pour promener Mimi,
Ma petite amie Mimi
Et son jeune frère Toto,
J'ai une auto.
carousse
Dans ma petite voiture, on ne fait pas du cent,
Y'a qu'un défaut: les roues se dévissent,
Faut resserrer les écrous après chaque tournant,
Notez que ça fait de l'exercice,
J'en perds une quelquefois,
Mais il en reste trois.
ÇA... C'EST DE LA BAGNOLE
Paroles: Georgius, musique: Henri Poussigue, 1938
Misterprof-
A E I L O R S
/ _ A _ S / _ A / _ E _ I _ E / _ OI _ _ RE / _ _ / _ E / _ AI _ / _ AS / _ _ / _ E _ _ / _' A / _ _ ' _ _ / _ É _ A _ _ / LES / R _ _ ES / SE / _ É _ ISSE _ _ / _ A _ _ / RESSERER / LES / É _ RO _ S / A _ RÈS / _ _ A _ _ E / _ O _ R _ A _ _ / _ O _ E _ /_ _ E / _ A / _ AI _ / _ E / L' E _ ER _ I _ E / _' E _ / _ ER _ S / _ _ E / _ _ EL _ _ E _ OIS / _ AIS / IL / E _ / RES _ E / _ ROIS /
J'avais oublié des lettres.
J'espère les avoir toutes remises.