ANCOLIE67
Misterprof- a écrit :
Au début, je croyais que c'était Ne joue pas, interprété par Dalida.
Mais il s'agit en fait de la chanson suivante :
Ne joue pas avec mon cœur car il est sans défense et le moindre mot moqueur peut changer mon rêve en douleur pour un rien l'amour prend peur et connaît la souffrance ne joue pas avec mon cœur car la peine est près du bonheur.
Cora Vaucaire : Ne joue pas avec mon cœur.
Bravo Misterprof à vous !
Misterprof-
Au début, je croyais que c'était Ne joue pas, interprété par Dalida.
Mais il s'agit en fait de la chanson suivante :
Ne joue pas avec mon cœur car il est sans défense et le moindre mot moqueur peut changer mon rêve en douleur pour un rien l'amour prend peur et connaît la souffrance ne joue pas avec mon cœur car la peine est près du bonheur.
Cora Vaucaire : Ne joue pas avec mon cœur.

ANCOLIE67
/N E/_ _ U E/P A S/A V E _/M _ N/C _ E U _/C A _/_ L/E S _/S A N S/D E _ E N S E/E _/L E/M _ _ N D _ E/M _ _/M _ _ U E U _/P E U _/C _ A N _ E _/M _ N/_ E _ E/E N/D _ U L E U _/P _ U _/U _/_ _ E N/L'/A M _ U _/P _ E N D/P E U _/E _/C _ N N A _ _/L A/S _ U _ _ _ A N C E/N E/_ _ U E/_ A S/A V E _/M _ N/C _ E U _/C A _/L A/P E _ N _/E S _/P _ E S/D _/B _ N _ E U _/
ABLCDESUPNMV

ANCOLIE67
/N E/_ _ U E/P A S/A _ E _/_ _ N/C _ E U _/C A _/_ L/E S _/S A N S/D E _ E N S E/E _/L E/_ _ _ N D _ E/_ _ _/_ _ _ U E U _/P E U _/C _ A N _ E _/_ _ N/_ E _ E/E _/D _ U L E U _/P _ U _/U _/_ _ E N/L'/A _ _ U _/P _ E N D/P E U _/E _/C _ N N A _ _/L A/S _ U _ _ _ A N C E/N E/_ _ U E/_ A _/A _ E _/_ _ N/C _ E U _/C A _/L A/P E _ N _/E S _/P _ E S/D _/B _ N _ E U _/
ABLCDESUPN
Misterprof-
J'ai dû me tromper dans mon commentaire du 13 juin 2026 13:33.
Les premiers mots m'ont fait penser à une chanson de l'interprète que j'ai évoquée mais, à la lecture des mots suivants, j'ai un doute.
Je pense malgré tout qu'un P a été oublié sur le troisième mot.
Et je propose :
N

ANCOLIE67
/_ E/_ _ U E/_ A S/A _ E _/_ _ _/C _ E U _/C A _/_ L/E S _/S A _ S/D E _ E _ S E/E _/L E/_ _ _ _ D _ E/_ _ _/_ _ _ U E U _/P E U _/C _ A _ _ E _/_ _ _/_ E _ E/E _/D _ U L E U _/P _ U _/U _/_ _ E _/L'/A _ _ U _/P _ E _ D/P E U _/E _/C _ _ _ A _ _/L A/S _ U _ _ _ A _ C E/_ E/_ _ U E/_ A _/A _ E _/_ _ _/C _ E U _/C A _/L A/P E _ _ _/E S _/P _ E S/D _/B _ _ _ E U _/
ABLCDESUP

ANCOLIE67
/_ E/_ _ _ E/_ A S/A _ E _/_ _ _/C _ E _ _/C A _/_ L/E S _/S A _ S/D E _ E _ S E/E _/L E/_ _ _ _ D _ E/_ _ _/_ _ _ _ E _ _/_ E _ _/C _ A _ _ E _/_ _ _/_ E _ E/E _/D _ _ L E _ _/_ _ _ _/_ _/_ _ E _/L'/A _ _ _ _/_ _ E _ D/_ E _ _/E _/C _ _ _ A _ _/L A/S _ _ _ _ _ A _ C E/_ E/_ _ _ E/_ A _/A _ E _/_ _ _/C _ E _ _/C A _/L A/_ E _ _ _/E S _/_ _ E S/D _/B _ _ _ E _ _/
ABLCDES