carousse
ANCOLIE67 a écrit :
je pense que vous êtes dans l'erreur !
je complète mes chansons dès que j'ai une lettre d'ailleurs vous êtes toujours la première à vous "jeter"....dessus 😏
alors moi, je ne pense pas, je sais !
1ère lettre proposée carousse 3 juillet 2026 11:37
dernière lettre proposée Misterprof- 4 juillet 2026 19:49
réponse ANCOLIE67 5 juillet 2026 12:15
je n'appelle pas ça "je complète mes chansons dès que j'ai une lettre" !
lilith59
une autre chansonnette
- ' - - - / - ' - - - - - - - - / - ' - - / - ' - - - / - - - - - - - / - - - / - - - - - - - / - - - / - - / - - - - - / - - - - - / - - - / - - - - / - - - / - - / - - - - - - - / - ' - - - - - / - ' - - - - / - - - - / - - - / - - - - - / - - - - - - - - / - - / - - / - - - - - - - / - - - - - - - - - - - / - - / - - - - - / - - - - - - - - / - - - - - - - / - - - / - - - - - - / - - - / - - - - - - / - - / - - - - - /

ANCOLIE67
carousse a écrit :
ah, donc dire que vous n'avez pas suivi votre chanson entre 13:34 et 10:22 c'est être de mauvaise foi ?
un autre exemple de mauvaise foi peut-être ?
je pense que vous êtes dans l'erreur !
je complète mes chansons dès que j'ai une lettre d'ailleurs vous êtes toujours la première à vous "jeter"....dessus 😏
carousse
ANCOLIE67 a écrit :
je ne vous oblige pas à jouer mes chansons, d'autres le font, vous êtes souvent de mauvaise fois !
ah, donc dire que vous n'avez pas suivi votre chanson entre 13:34 et 10:22 c'est être de mauvaise foi ?
un autre exemple de mauvaise foi peut-être ?

ANCOLIE67
carousse a écrit :
Ne vois-tu paS humble chapElle
Toi qUi murmures : "Paix sur la terre"
Que les oiseaux cachent de leurs ailes
Ces lettres de feu : "Danger frontière" ?
Le chemin mène à la fontaine
Tu voudrais bien remplir Ton seau
Salvatore Adamo - Inch'allah LYRICS
Paroles de Salvatore ADAMO
Musique de Salvatore ADAMO
© TONIGHT MUSIC - 1967
A vous shazam !
carousse
Ne vois-tu paS humble chapElle
Toi qUi murmures : "Paix sur la terre"
Que les oiseaux cachent de leurs ailes
Ces lettres de feu : "Danger frontière" ?
Le chemin mène à la fontaine
Tu voudrais bien remplir Ton seau
Salvatore Adamo - Inch'allah LYRICS
Paroles de Salvatore ADAMO
Musique de Salvatore ADAMO
© TONIGHT MUSIC - 1967

ANCOLIE67
/_ E/_ _ _ S/T U/_ A _/_ U _ _ L E/_ _ A _ _ L L E/T _ _/_ _ _/_ U _ _ U _ E S/_ A _ _/S U _/L A/T E _ _ E/_ U E/L E S/_ _ S E A U _/_ A _ _ E _ T/_ E/L E U _ S/A _ L E S/_ E S/L E T T _ E S/_ E/_ E U/_ A _ _ E _/_ _ _ _ T _ E _ E/L E/_ _ E _ _ _/_ E _ E/A/L A/_ _ _ T A _ _ E/ /T _/_ _ U _ _ A _ S/_ _ E _/_ E _ _ L _ _/_ _ _/S E A U/
ALESTU