ANCOLIE67
/_'/_ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _ _ _/_'/_/_ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _ _/_'/_ _ _/_ _ _ _/_ _ _/_ _ _/_'/_/_ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _ _ _/_ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _ _/_ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _/_ _ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _ _/_ _/_ _/_ _ _ _/_ _ _ _ _ _/_ _/ '/_ _ _ _ _/_ _ _ _/_ _'/_ _/_ _ _/_ _/_ _ _ _/
lilith59
Misterprof- a écrit :
Dans la clairière en bas de la route je prendrai bien mon temps je cueillerai toutes ces fleurs tu t'en doutes celles que tu aimais tant je prendrai dans mes poumons cet air et le soufflerai doucement.
Guillaume Cantillon : Comme avant.
Je ne connaissais pas du tout.
Guillaume Cantillon : les ballons rouges , comme avant en 2008-2009 .
Ancolie et vous , avez trouvé la chanson en même temps . Bravo
Misterprof-
Dans la clairière en bas de la route je prendrai bien mon temps je cueillerai toutes ces fleurs tu t'en doutes celles que tu aimais tant je prendrai dans mes poumons cet air et le soufflerai doucement.
Guillaume Cantillon : Comme avant.
Je ne connaissais pas du tout.
lilith59
A L S B i M O E N R D
D A N S / L A / - L A I R I E R E / E N / B A S / D E / L A / R O - - E / - E / - R E N D R A I / B I E N / M O N / - E M - S / - E / - - E I L L E R A I / - O - - E S / - E S / - L E - R S / - - / - ' E N / D O - - E S / - E L L E S / - - E / - - / A I M A I S / - A N - / - E / - R E N D R A I / D A N S / M E S / - O - M O N S / - E - / A I R / L E / S O - - - L E R A I / D O - - E M E N /