carousse
pour les émojis, ça dépend des mises à jour de quinto 😳
par période, on peut, sur un ordi, en appuyant sur la touche windows + la touche ";", on obtient une fenêtre où l'on peut écrire le mot que l'on cherche (ici : frites 🍟), et l'on a des émojis plus ou moins adaptés 😊
mais pendant d'autres périodes (de plusieurs mois !) ça ne marche pas
Misterprof-
carousse a écrit :
Des mots étaient difficile à trouver, heureusement je connais bien la chanson, c'est mon époque !
Par ailleurs, il est d'usage de signaler quand il y a des noms propres. 😉
Je ne l'avais pas prévu dans ma présentation, mais je vais ajouter cette clause.
Misterprof-
carousse a écrit :
trouvé !
Bravo Carousse.
Amusants vos émojis 😄!
A D E I S U V
Pas de Q
/ SU _ / _ ES / VIEU _ / É _ _ A _ S / DE / S _ I _ A _ _ E / _ UI _ / V _ US / É _ IE _ / _ _ I _ _ ISE / _ A _ _ EUSE / DE / _ _ I _ ES /_ E _ DI _ A _ D / _ _ DA _ D / V _ US / AVA _ _ / A _ _ A _ UÉE / DE / _' AU _ _ E / _ _ _ É / DU / _ I _ _ I _ / D' U _ / _ A _ É /
Misterprof-
A E I S U
Pas de Q
/ SU _ / _ ES / _ IEU _ / É _ _ A _ S / _ E / S _ I _ A _ _ E / _ UI _ / _ _ US / É _ IE _ / _ _ I _ _ ISE / _ A _ _ EUSE / _ E / _ _ I _ ES /_ E _ _ I _ A _ _ / _ _ _ A _ _ / _ _ US / A _ A _ _ / A _ _ A _ UÉE / _ E / _' AU _ _ E / _ _ _ É / _ U / _ I _ _ I _ / _' U _ / _ A _ É /
Misterprof-
A E S U
Pas de Q
/ SU _ / _ ES / _ _ EU _ / É _ _ A _ S / _ E / S _ _ _ A _ _ E / _ U _ _ / _ _ US / É _ _ E _ / _ _ _ _ _ _ SE / _ A _ _ EUSE / _ E / _ _ _ _ ES /_ E _ _ _ _ A _ _ / _ _ _ A _ _ / _ _ US / A _ A _ _ / A _ _ A _ UÉE / _ E / _' AU _ _ E / _ _ _ É / _ U / _ _ _ _ _ _ / _' U _ / _ A _ É /
Misterprof-
A U
/ _ U _ / _ _ _ / _ _ _ U _ / _ _ _ A _ _ / _ _ / _ _ _ _ A _ _ _ / _ U _ _ / _ _ U _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ A _ _ U _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ A _ _ / _ _ _ A _ _ / _ _ U _ / A _ A _ _ / A _ _ A _ U _ _ / _ _ / _' AU _ _ _ / _ _ _ _ / _ U / _ _ _ _ _ _ / _' U _ / _ A _ _ /