Poussons la chansonnette

Misterprof- - 17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre.
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.

Poussons la chansonnette

Misterprof-17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre.
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.

Misterprof-

13 janvier 2026 08:56

Bravo Lilith.
À vous de jouer.

Répondre·

lilith59

13 janvier 2026 08:52

Quand on arrive à l'usine , la gaité nous illumine
l'idée de faire nos huit heures nous remplit tous de bonheur
D'humeur égale et joyeuse , nous courons vers la pointeuse
le temps d'enfiler nos bleus et nous voila tous heureux .
Merci Patron - les Charlots .

Répondre·

Misterprof-

13 janvier 2026 08:45

A E H I L M N R S U
/ _ UAN _ / _ N / ARRI _ E / À / L' USINE / LA / _ AI _ É / N _ US / ILLUMINE / L' I _ ÉE / _ E / _ AIRE / N _ S / HUI _ / HEURES / N _ US / REM _ LI _ / _ _ US / _ E / _ _ NHEUR / _' HUMEUR / É _ ALE / E _ / _ _ _ EUSE / N _ US / _ _ UR _ NS / _ ERS / LA / _ _ IN _ EUSE / LE / _ EM _ S / _' EN _ ILER / N _ S / _ LEUS / E _ / N _ US / _ _ ILÀ / _ _ US / HEUREU _

/

Répondre·

Yves

12 janvier 2026 22:57

S

Répondre·

Misterprof-

12 janvier 2026 18:52

A E H I L M N R U
/ _ UAN _ / _ N / ARRI _ E / À / L' U _ INE / LA / _ AI _ É / N _ U _ / ILLUMINE / L' I _ ÉE / _ E / _ AIRE / N _ _ / HUI _ / HEURE _ / N _ U _ / REM _ LI _ / _ _ U _ / _ E / _ _ NHEUR / _' HUMEUR / É _ ALE / E _ / _ _ _ EU _ E / N _ U _ / _ _ UR _ N _ / _ ER _ / LA / _ _ IN _ EU _ E / LE / _ EM _ _ / _' EN _ ILER / N _ _ / _ LEU _ / E _ / N _ U _ / _ _ ILÀ / _ _ U _ / HEUREU _
/

Répondre·

Yves

12 janvier 2026 13:15

H

Répondre·

Misterprof-

12 janvier 2026 13:08

A E I L M N R U
/ _ UAN _ / _ N / ARRI _ E / À / L' U _ INE / LA / _ AI _ É / N _ U _ / ILLUMINE / L' I _ ÉE / _ E / _ AIRE / N _ _ / _ UI _ / _ EURE _ / N _ U _ / REM _ LI _ / _ _ U _ / _ E / _ _ N _ EUR / _' _ UMEUR / É _ ALE / E _ / _ _ _ EU _ E / N _ U _ / _ _ UR _ N _ / _ ER _ / LA / _ _ IN _ EU _ E / LE / _ EM _ _ / _' EN _ ILER / N _ _ / _ LEU _ / E _ / N _ U _ / _ _ ILÀ / _ _ U _ / _ EUREU _ /

Répondre·

lilith59

12 janvier 2026 11:39

N

Répondre·

Yves

12 janvier 2026 10:56

R

Répondre·

carousse

12 janvier 2026 10:52

ah là j'ai trouvé !

U

Répondre·

Misterprof-

12 janvier 2026 10:45
carousse a écrit :
c'était le but, moi je viens sur quinto pour me distraire 😊

C'est également mon cas 😄
A E I L M
/ _ _ A _ _ / _ _ / A _ _ _ _ E / À / L' _ _ I _ _ / LA / _ AI _ É / _ _ _ _ / ILL _ MI _ E / L' I _ ÉE / _ E / _ AI _ E / _ _ _ / _ _ I _ / _ E _ _ E _ / _ _ _ _ / _ EM _ LI _ / _ _ _ _ / _ E / _ _ _ _ E _ _ / _' _ _ ME _ _ / É _ ALE / E _ / _ _ _ E _ _ E / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ E _ _ / LA / _ _ I _ _ E _ _ E / LE / _ EM _ _ / _' E _ _ ILE _ / _ _ _ / _ LE _ _ / E _ / _ _ _ _ / _ _ ILÀ / _ _ _ _ / _ E _ _ E _ _ /

Répondre·

carousse

11 janvier 2026 12:16
lilith59 a écrit :
Caroussette . ça nous a fait sourire ...
M

c'était le but, moi je viens sur quinto pour me distraire 😊

Répondre·

lilith59

11 janvier 2026 11:46

Caroussette . ça nous a fait sourire ...
M

Répondre·

carousse

11 janvier 2026 08:45

E

Répondre·

Misterprof-

11 janvier 2026 08:42
carousse a écrit :
la la la, j'ai trouvé !

Vous êtes impressionnante, Carousse !
Vous avez trouvé alors que je n'ai placé aucune lettre 😄
A I L
/ _ _ A _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ / À / L' _ _ I _ _ / LA / _ AI _ _ / _ _ _ _ / ILL _ _ I _ _ / L' I _ _ _ / _ _ / _ AI _ _ / _ _ _ / _ _ I _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ LI _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _' _ _ _ _ _ _ / _ _ AL _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ / LA / _ _ I _ _ _ _ _ _ / L _ / _ _ _ _ _ / _' _ _ _ IL _ _ / _ _ _ / _ L _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ ILÀ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ /

Répondre·