lilith59
A N E
- A - - - - A - / A - - / - E - - / - - - E - / - - / N ' E - / - A - A - - /- A - - - - E / - A / - - - - E / - - / - - - E - - / - E / - E - / - A / - - / - - / - E - - / - - / - - E N - - A - / - E / - - ' - - / - / A - - A /- ' A - - - - / - ' A - - E N - / - E / - - - - A - / - E / - A - - E / - - E - / - - - - - E N - / - - - /
lilith59
Merci Ancolie et Misterprof . une autre chanson
- - - - - - - - - / - - - / - - - - / - - - - - / - - / - ' - - / - - - - - - /- - - - - - - / - - / - - - - - / - - / - - - - - - - / - - / - - - / - - / - - / - - / - - - - / - - / - - - - - - - - / - - / - - ' - - / - / - - - - /- ' - - - - - / - ' - - - - - - / - - / - - - - - - / - - / - - - - - / - - - - / - - - - - - - - / - - - /

ANCOLIE67
Coccyvette a écrit :
Plusieurs pseudos dur de suivre
Un jeu
N est ce pas ANCOLIE / PATRICIA
HEUREUSEMENT que vous n etes pas Coccynelle qui a une autre éducation 😚 comportementale
Désolée je réponds juste aux bêtises acerbe de cette personne posté
ce n'est pas PATRICIA mais juste ANCOLIE67 seul pseudo sur quinto !

ANCOLIE67
/h a b i t é e/p a r/t o n/o m b r e/t u/b r u l e s/e n/m o i/c o m m e/u n e/l u e u r/q ui/m e/d é l i v r e r a/r i e n/n e/p o u r r a/p l u s/n o u s/s é p a r e r/j u s q u' a/l a /f i n/d u /m o n d e/r i e n /n i/p e r s o n n e/n'/y/p o u r r a/j a m a i s/r i e n/a u/b o u t/d u/v o y a g e/
Chanté par Jacqueline Boyer née le 23 avril 1941 à Paris Elle est actrice. Elle est connue pour Les chacals meurent à l'aube (1960), Quentin Durward (1971) et Populaire (2012) fille de Lucienne Boyer.
Misterprof-
lilith59 a écrit :
Habitée par ton ombre tu brûles en moi comme une lueur . Qui me délivrera ?
Rien ne pourra plus nous séparer jusqu'à la fin du monde .
Rien ni personne n'y pourra jamais rien au bout du voyage .
Quentin Durward - Georges Garvarentz Diran
Dont je n'ai jamais entendu parler 😊
Bravo Lilith.
Moi non plus je ne connaissais pas.
Misterprof-
Coccyvette a écrit :
Chacun est libre citer publiquement des speudos ceci est intolérable
Poyr sa défense
Tout - à - fait d'accord !
Le choix du pseudo est une démarche personnelle qui correspond à un état d'esprit qu'il faut respecter.
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le signaler, que ce soit Coccynelle ou Coccyvette, pour moi c'est Coccy.