Misterprof-
En ce premier jour du Printemps, je vous propose un peu d'humour :
/ _' _ _ _ / _' _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ / _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _' _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ / _' _ _ _ _ _ _ _ /
carousse
Misterprof- a écrit :
Moi aussi !
Merci Carousse de me laisser donner la réponse :
Tu sais je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci c'était l'automne un automne où il faisait beau une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique.
Joe Dassin : L'été indien.
non, c'était la chance de briller avant les lettres supplémentaires 😄
Misterprof-
carousse a écrit :
et oui ! je laisse encore un peu sa chance à misterprof
Moi aussi !
Merci Carousse de me laisser donner la réponse :
Tu sais je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci c'était l'automne un automne où il faisait beau une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique.
Joe Dassin : L'été indien.
carousse
SNAEIMT
T _ /S A I S /_ E /N /A I /_ A M A I S /E T E /A _ S S I /_ E _ _ E _ _ /_ _ E /_ E /M A T I N /_ A /N _ _ S /M A _ _ _ I _ N S /S _ _ /_ N E /_ _ A _ E /_ _ /_ E _ /_ _ M M E /_ E _ _ E /_ I /
_ /E T A I T /_ /A _ T _ M N E /_ N /A _ T _ M N E /_ _ /I _ /_ A I S A I T /_ E A _ /_ N E /S A I S _ N /_ _ I /N /E _ I S T E /_ _ E /_ A N S /_ E /N _ _ _ /_ E /_ /A M E _ I _ _ E /
carousse
SNAEI
_ _ /S A I S /_ E /N /A I /_ A _ A I S /E _ E /A _ S S I /_ E _ _ E _ _ /_ _ E /_ E /_ A _ I N /_ A /N _ _ S /_ A _ _ _ I _ N S /S _ _ /_ N E /_ _ A _ E /_ _ /_ E _ /_ _ _ _ E /_ E _ _ E /_ I /
_ /E _ A I _ /_ /A _ _ _ _ N E /_ N /A _ _ _ _ N E /_ _ /I _ /_ A I S A I _ /_ E A _ /_ N E /S A I S _ N /_ _ I /N /E _ I S _ _ /_ _ E /_ A N S /_ E /N _ _ _ /_ E /_ /A _ E _ I _ _ E /
super, c'est donné !