Poussons la chansonnette

Misterprof- - 17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre.
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.

Poussons la chansonnette

Misterprof-17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre.
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.

lilith59

20 mars 2026 16:57

N

Répondre·

carousse

20 mars 2026 16:40

O

Répondre·

Misterprof-

20 mars 2026 13:15

A J
/ _' _ _ _ / _' _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ / A / _ A / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _' _ _ _ A _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ / _ A _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ / _ A _ _ _ / _ _ / JA _ _ _ _ / _' _ _ _ _ A _ _ /

Répondre·

ANCOLIE67

20 mars 2026 10:31

J

Répondre·

carousse

20 mars 2026 09:42

ah !

A

Répondre·

Misterprof-

20 mars 2026 08:43

En ce premier jour du Printemps, je vous propose un peu d'humour :
/ _' _ _ _ / _' _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ / _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _' _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ / _' _ _ _ _ _ _ _ /

Répondre·

carousse

19 mars 2026 18:50
Misterprof- a écrit :
Moi aussi !
Merci Carousse de me laisser donner la réponse :
Tu sais je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci c'était l'automne un automne où il faisait beau une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique.
Joe Dassin : L'été indien.

non, c'était la chance de briller avant les lettres supplémentaires 😄

Répondre·

Misterprof-

19 mars 2026 18:42
carousse a écrit :
et oui ! je laisse encore un peu sa chance à misterprof

Moi aussi !
Merci Carousse de me laisser donner la réponse :
Tu sais je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci c'était l'automne un automne où il faisait beau une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique.
Joe Dassin : L'été indien.

Répondre·

carousse

19 mars 2026 13:10

SNAEIMT
T _ /S A I S /_ E /N /A I /_ A M A I S /E T E /A _ S S I /_ E _ _ E _ _ /_ _ E /_ E /M A T I N /_ A /N _ _ S /M A _ _ _ I _ N S /S _ _ /_ N E /_ _ A _ E /_ _ /_ E _ /_ _ M M E /_ E _ _ E /_ I /
_ /E T A I T /_ /A _ T _ M N E /_ N /A _ T _ M N E /_ _ /I _ /_ A I S A I T /_ E A _ /_ N E /S A I S _ N /_ _ I /N /E _ I S T E /_ _ E /_ A N S /_ E /N _ _ _ /_ E /_ /A M E _ I _ _ E /

Répondre·

carousse

19 mars 2026 12:10
lilith59 a écrit :
J'ai trouvé

et oui ! je laisse encore un peu sa chance à misterprof

Répondre·

lilith59

19 mars 2026 11:31

J'ai trouvé

Répondre·

Yves

19 mars 2026 11:26

T

Répondre·

ANCOLIE67

19 mars 2026 10:56

M

Répondre·

carousse

19 mars 2026 10:01

SNAEI
_ _ /S A I S /_ E /N /A I /_ A _ A I S /E _ E /A _ S S I /_ E _ _ E _ _ /_ _ E /_ E /_ A _ I N /_ A /N _ _ S /_ A _ _ _ I _ N S /S _ _ /_ N E /_ _ A _ E /_ _ /_ E _ /_ _ _ _ E /_ E _ _ E /_ I /
_ /E _ A I _ /_ /A _ _ _ _ N E /_ N /A _ _ _ _ N E /_ _ /I _ /_ A I S A I _ /_ E A _ /_ N E /S A I S _ N /_ _ I /N /E _ I S _ _ /_ _ E /_ A N S /_ E /N _ _ _ /_ E /_ /A _ E _ I _ _ E /

super, c'est donné !

Répondre·

Yves

19 mars 2026 09:50

I

Répondre·