Poussons la chansonnette

Misterprof- - 17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre.
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.

Poussons la chansonnette

Misterprof-17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre.
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.

carousse

24 mars 2026 10:10

E

Répondre·

ANCOLIE67

24 mars 2026 10:09

/a -/- - - -/- - -/- a - - - - -/- - - - - - -/- -/- - - -/- - - - -/- a - -/à/- a - - -/- - - -/- - - -/- - - -/- - -/- - - -/- - - - - - -/- - -/- - a -/- - - -/-'/a - - - -/- -/- a -/- a/- a - - -/- a/- - - - - - -/- -/- a -/- - -/- - a - - - -/- - - -/- -'/- -/- - - - -/- -/-'/- - a - -/- a -/- - -/- - a - - - -/- - - -/- -/- - -/-'/- - - - - -/- -/- a/- a - - - -/- - -/- - a - - - -/- - - -/- -/- - -/- -/- - - -/- - -/-'/- - - - - - -/

Répondre·

carousse

24 mars 2026 09:55

A

Répondre·

ANCOLIE67

24 mars 2026 09:52

/- -/- - - -/- - -/- - - - - - -/- - - - - - -/- -/- - - -/- - - - -/- - - -/-/- - - - -/- - - -/- - - -/- - - -/- - -/- - - -/- - - - - - -/- - -/- - - -/- - - -/-/- - - - -/- -/- - -/- -/- - - - -/- -/- - - - - - -/- -/- - -/- - -/- - - - - - -/- - - -/- -'/- -/- - - - -/- -/-'/- - - - -/- - -/- - -/- - - - - - -/- - - -/- -/- - -/-'/- - - - - -/- -/- -/- - - - - -/- - -/- - - - - - -/- - - -/- -/- - -/- -/- - - -/- - -/-'/- - - - - - -/

Répondre·

ANCOLIE67

24 mars 2026 09:43

je cherche et reviens

Répondre·

Misterprof-

24 mars 2026 09:14

Bravo Ancolie

Répondre·

lilith59

24 mars 2026 08:49

Bravo Ancolie . A vous de nous faire chercher si vous êtes dispo . 🙏

Répondre·

ANCOLIE67

24 mars 2026 08:38

J'mets des mots dans mes alambics
J'ai des stocks de notes uniques
Je vends du vent et des voix d'ailleurs
J'bricole des rêves, j'me lève à pas d'heure

Christophe MAE
la boutique des rêves

Répondre·

lilith59

24 mars 2026 07:32

En effet Carousse mais avec toutes ces nouvelles lettres , ça devrait être trouvé .
A L E i S N O D M B
- ' M E - S / D E S / M O - S / D A N S / M E S / A L A M B I - S / - ' A I / D E S / S - O - - S / D E / N O - E S / - N I - - E S / - E / - E N D S / D - / - E N - / E - / D E S / - O I - / D ' A I L L E - - S / - ' - - I - O L E / D E S / - E - E S / - ' M E / L E - E / A / - A S / D ' - E - - E /

Répondre·

Coccyvette

24 mars 2026 06:36

B

Répondre·

Yves

23 mars 2026 22:55

M

Répondre·

Misterprof-

23 mars 2026 19:42

D

Répondre·

carousse

23 mars 2026 18:18

que d'apostrophes !
sont-ce des ellipses ?

O

Répondre·

ANCOLIE67

23 mars 2026 17:02

n

Répondre·

lilith59

23 mars 2026 16:45

A L E i S
- ' - E - S / - E S / - - - S / - A - S / - E S / A L A - - I - S / - ' A I / - E S / S - - - - S / - E / - - - E S / - - I - - E S / - E / - E - - S / - - / - E - - / E - / - E S / - - I - / - ' A I L L E - - S / - ' - - I - - L E / - E S / - E - E S / - ' - E / L E - E / A / - A S / - ' - E - - E /

Répondre·